Versys noir en approche, Pierô dans l'nord ouest !

Démarré par rafale, 13 Novembre 2008 à 00:57:09

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: derricc le 14 Novembre 2008 à 23:36:58
c est vrai ça  ???
ça fait un out de temps que l on n a plus de nouvelle de tigrou  :(
t as une idee de cr sur caen ???

Pas trop, je connais mal le cavados.   :-\
Ceci dit j'y file de suite ! ;)

anthony 50

Bon alors ça devient quoi cette balade ?? West coast ou East coast  :-D
Il y aurait combien de participants ?
Et peut-on inviter des collègues qui ne sont pas du fofo ??

rafale

Bah, moi j'ai proposé mon CR, aux autres de proposer un trajet !  :biggrin:

Euh ramener des collègues  :-\ bin tu te souviens pas d'une balade du côté de Clecy ? Le seul étranger  >:D nous a fait perdre 2 motos et 4 casques ce jour là. Enfin c'était à prévoir ... tu vois de quoi je parle ? Donc oui sauf si le collègue roule sur une suzukix !  :-D

Pierô
Anthony50
antho14ZR7
Derricc
Morgane ?
Rafale

anthony 50

Citation de: rafale le 17 Novembre 2008 à 12:13:27
Euh ramener des collègues  :-\ bin tu te souviens pas d'une balade du côté de Clecy ? Le seul étranger  >:D nous a fait perdre 2 motos et 4 casques ce jour là. Enfin c'était à prévoir ... tu vois de quoi je parle ? Donc oui sauf si le collègue roule sur une suzukix !  :-D

C'est pas faux !! Et en plus mon pote roule en Suz'  :sifflet: et autre pote aussi :-D ou sinon c'est Ducati ... pas mieux tu m'diras  <D

Finalement tout bien réfléchi, je viendrai seul (ou avec mon SDS) mais en KAWA !! >:D

rafale

anthony 50

Citation de: rafale le 17 Novembre 2008 à 13:40:51
euh ... j'déconnais  :-D

Je sais bien mais si on est une dizaine déjà ça suffit :-D
Dans le cas contraire, j'en parlerai à quelques potes

rafale

Guido

Citation de: antho14zr7 le 14 Novembre 2008 à 17:04:39
Bé, moi ça me dit bien de faire une ballade  0(0

J'ai une tio'te route sympa pour aller jusqu'à DEAUVILLE après on pourrait longer la côte et aller boire un pot dans un bar de motards à CAEN. Je crois que j'avais fait une centaines de bornes enfin  plus prés des 150 160kms.  :-D

cette option me plaît  :biggrin:

derricc

Pierô
Anthony50
antho14ZR7
Derricc
Morgane ?
Rafale

bon ok compris je decend tout de suite dire a mon beauf qu il n a pas l autoristion pour venir  :sifflet
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Citation de: derricc le 17 Novembre 2008 à 21:52:53

Pierô
Anthony50
antho14ZR7
Derricc
Morgane ?
Rafale

bon ok compris je decend tout de suite dire a mon beauf qu il n a pas l autoristion pour venir  :sifflet
:-D

pierô

Bon alors...? ca avance pas des masses notre affaire là...!!

On reste sur ta proposition Jeff, ou on essaie d'arranger les hauts Normands...?
Guido viendra si on va sur Deauville pour finir à boire un coup sur Caen...
Ca arrange aussi derricc je pense, ainsi que Antho...

C'est vous qui voyez, moi de toute façon, je suis plus à 200 bornes près hein...  :sifflet:

UP, UP, barbaUP....!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

UP !
Tant pis pour vous les gens ça sera sur Barneville si personne ne se bouge ! Moi m'en fout ça me fait pô loin hein !  :-\

derricc

Citation de: antho14zr7 le 14 Novembre 2008 à 17:04:39
Bé, moi ça me dit bien de faire une ballade  0(0

J'ai une tio'te route sympa pour aller jusqu'a DEAUVILLE aprés on pourrait longer la côte et aller boire un pot dans un bar de motards à CAEN. Je crois que j'avais fait une centaines de bornes enfin  plus prés des 150 160kms.  :-D

moi j suis plutot partant pour cette destination et pourquoi pas pousser jusqu a honfleur  :sifflet:
enfin j dit ça mais si le temps est idem a aujourd hui j met pas les roues dehors  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

En tout cas il va être temps de se décider ! (c'est dimanche ! :langue: )

Pour ceux qui veulent venir, envoyez moi un MP avec votre numéro de portable si vous le souhaitez
je vous laisserai le miens en contre partie, ça va permettre de centraliser les appels le jour J et savoir qui vient, qui est en retard ... qui on attend ! Comme à Clécy pour ceux qui y étaient !  :)

J'attends les MP de Derricc, Pierô, anthony50 j'ai ton numéro  :-D, antho14ZR7, Morgane  :-D , d'autres ? on mord pô hein ! pis même si vous êtes pas sur de pouvoir venir, laissez un MP avec le numéro et si c'est pas possible vous prévenez au dernier moment, juste qu'on vous attende pas !  :)

QUI D'AUTRE ?

Qui qui veut aller où ?

derricc

rafale

Béh ... j'ai pas reçu beaucoup de MP !
Un seul, de Pierô   :-\

On bloque Barneville ? Si oui quelle heure ?
Je propose 10h00 à l'église ... est ce que ça va ?

Anthony, est ce que euh   ??? merde  ???... Déborah  :sifflet: vient avec toi ?

Pierô           :gign: 1
Jeff             :gign: 2
Morgane       :gign: 3
Anthony50    :gign: :gign: 4 ou 5 ?
Derricc         ???
Antho14ZR7  ???
Tigrou          :(
... d'autres ? :(

Pour le moment nous sommes 4 ou 5 casques sur 3 ZR-7 bleus et une mob noire  :dehors:

anthony 50

Oui normalement Déborah doit venir, je dis bien "normalement"  :sifflet:
Si elle ne venait pas je pense que mon frère serait motivé faut que je vois avec lui, sinon j'ai proposé à un pote de venir mais il m'a pas redit, j'te tiens au jus.
Autrement, 10h à l'église de Barneville ça me va nickel (si c'est l'option Barneville qui est retenue), il faudra juste que je la trouve  :sifflet:

rafale

En venant de cherbourg, tu passera par Octeville, les pieux, Barneville.

Tu sera sur la touristique, une route départementale assez large avec tout un tas de sorties, genre une mini 4 voies  :-D
Les pieux , pas celle là !
Carteret , pas celle là !
Barneville ... euh bin    :-D

Tu peux pas te planter, tu suis la direction du bourg, si t'es sur la bonne route ça risque de monter tu vas passer le supermarché champignon, enfin dans tous les cas t'arrive à un petit rond point, j'ai dis petit hein !
De là, tu vois l'église qui est à 50 m ! (Il faut empreinter la seule route du rond point qui remonte, tu passes l'église et juste après, sur la droite y'a un ch'tit parking ! Et nous dessus normalement !  0(0 )

Je résume : Octeville - les pieux - barneville. Sortir à Barneville, arivé à un rond point, direction l'église (visible), RDV sur le parking derrière l'église.

pierô

Hé les aminches...!

9h00, c'est trop tôt pour des p'tites tafioles comme vous...?  ??? :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Tout dépend de la qualité de mon sommeil à vrai dire... et de la qualité de mon réveil si on va par là!!!  :)