[Demande d'infos] : C'est quoi votre assurance?

Démarré par Furious, 19 Juillet 2006 à 15:24:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Killbabié

#260
Bon, suite à un nouveau contrat chez Axa club 14 (qui était dèjà mon assureur), et révision de leurs tarifs, ça me revient à 37,50 €/mois en tout risques (450 €/an) à la place de 53 €/mois (636 €/an)  0(0 0(0 0(0
1 an permis moto, et 0.76 bonus auto

tropical

moi chui assurer au tier a la macif avec 40% de bonus moto
ba oui 1 an en 125 sportive sa aide pas mal
donc je paye 200.50€/an
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

eQuiNoX

32€ / mois chez Axa Club14 avec 1an de permis moto + 15% de bonus auto

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

LM

AMM 19€/mois au tiers avec vol et depannage 0 kms et 0.72 de bonus... :)
le tarif semble bon mais je n'ai jamais testé en cas de coup dur...inch'allah  ;)
Who wants to live forever........

dipediou

pour moi c'est MAIF 600€/an
a savoir que sans mon bonus c'est 800
par contre une haya ou toute autre sportive (100 bourins en fait) c'est toujours 1200
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Serge

#265
ben, cette année, ma prime devais baisser encore, si tout se passe bien je carmerai dans les 180€ en tous risques qui dit mieux,
Pour infos la plupart des banques font leurs assurances en partenariat avec les compagnies..le Bp fonctionne avec la MAAF et la MAIF

PAPA MAGIC

moi 38 ans + que 50% de bonus
13 € par moi par moto chez générali ( par courtier)tous risques..... ( une shadow pour ma femme et ma zr7s pour moi)
les deux sont couplées aux assurances voitures... car si je roule en moto je ne roule pas en voiture donc le risque est partagé donc l'assurance doit être moins chère... allez chez des courtiers en assurance et faite un contrat pour tous vos véhicules quand t'es dans un et ben t'es pas dans l'autre...

ogon59

#267
ben moi c'est beaucoup plus cher ,89 euros par mois  >/:< chez agf ( pour une z 750 avec bonus auto de 30% et voiture assuré chez eux) mais permis moto de tout juste 1 an.
A savoir que pour ma zr7 je payé 27 euros par mois en tout risque

Mamykawa

Citation de: cold.apok le 08 Février 2009 à 20:10:13
Salut,

vous connaissez http://www.assurbike.com ???

J'ai une petite question:

mon premier jour d'assurance pour mon zr7s est du 29 mars 2008. Si je veux résilier pour l'année 2009 il est trop tard ? 2 mois de préavis?
:V:

Pour les 2 mois de préavis OUI tu la dans le BABA !!
Par contre depuis 2005 il existe la loi Chatel qui dit : que à compté du jour ou tu recois ton nouvel appel de cotisation, tu as 20 jours pour résilier, cachet de la poste faisant foi. Alors garde bien l'enveloppe !!!
;)

manucrx

Citation de: cold.apok le 08 Février 2009 à 20:10:13
Salut,

vous connaissez http://www.assurbike.com ???

J'ai une petite question:

mon premier jour d'assurance pour mon zr7s est du 29 mars 2008. Si je veux résilier pour l'année 2009 il est trop tard ? 2 mois de préavis?
:V:


il y a la loi chatel, sur ce sujet il me semble que c' est 15 jours en cette loi et en classique 1 mois, recherche sur google

Mamykawa

Désolé Manu mais c'est 2 mois ou 20 jours avec Chatel  ;)

manucrx


Mamykawa

Bien mieux que l'avis d'échéance tu joins l'enveloppe de ton avis car c'est le cachet de la poste qui fait foi et pas la date de l'avis  ;)

jpax

Citation de: zinzin le 25 Juillet 2006 à 17:46:33
aujourd'hui je suis allé a la gmf pour faire un devi !!!


accrochez vous bien !!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

au tier !!! 3028 €  0(0 0(0 0(0 0(0 MDRRRR bon ben j'irai ailleur  0(0 0(0 0(0 0(0

Quand a la MAAF il on même pas voulu !  :-\  je serai dans la pub je l'aurai !!!! :-D :-D :-D :-D

:ooo:   :ooo: Ton devis,tu l'as fait en francs ?

Je comprend qu'un jeune permi paie plus cher son assurance que quelqu'un qui a son permi depuis 20ans,mais 3028€ c'est du vol ou alors ils ne veulent pas assurer les motards (à mois que tu n' ai un sacré malus )

Pour mon le ZR7 je payais 202€ tout risque à l'année en tout risque et pour la Deauville je paies 264€ en tout risque à la macif.

Je ne veux pas leur faire de pub,mais les rares fois que j'ai eu besoin de faire "marcher" mon assurance(et pas forcément pour un véhicule) la Macif a était (trés) rapide à régler les dégats

karhell

Salut à tous !

Me préparant actuellement au permis, je me renseigne bien entendu sur les tarifs assurance ....

Il y a un truc que je ne suis pas sûr de comprendre, j'ai comme l'impression que l'assurance en cas d'accident est en option la plupart du temps  Oo:

Bon en tous cas si j'ai bien pigé, il vaut mieux (vu le prix d'achat d'un ZR-7) être au tiers + vol et prendre en option une bonne couverture conducteur en cas d'accident (ben oui, c'est une bécane ....)

Pour le moment le meilleur rapport prestations / prix que j'ai trouvé c'est euro-assurance.

SegurMan

Slt

moi je suis chez Euro Azur , courtier sur paris

pour 12 mois d'assurance, bonus 0.25 auto,
1ere moto, bonus donc de 0 en moto ( 5 ans de permis et j'ai 24 ans)

il prend 680 par an avec franchise de 300 euros

J'ai deja fait dépanné mon véhicule, en moins d'une heure ma meule était dan sle garage de mon choix et sans débourser la moindre pièce...

Cela va faire plus d'un an et demi et je continue avec eux ...

chaton 49

à moi... vous promettez de ne pô me taper.. :'(
comme je viens juste de recevoir mon avis d'échéance MACIF
alorsssssssss :
pour la ZX..........163.04 roros <= au tiers
pour le Picasso ...320.40 roros <= ts risques
pour le TDM........206.14 roros <= ts risques
pour le ZR7S.......231.02 roros <= ts risques
pour le scoot......242.79 roros <= ts risques

pour la casba.....161.58 roros
pour le RG.........  60.64 roros

ce qui nous fais "avec les taxes :red:" et tout le blaba..une somme totale de
1426.95 roros à l'année..

nous sommes à 50 % de bonus, plus une réserve de bonus plus une réduction spéciale..
voilà ma contribution..

franck0773

salut,

Moi je suis chez AMT et pour mon ZR7 N je donne 22€ par mois en étant assuré au tiers.

Voila pour moi  :)

eQuiNoX

Tous risques + (j'ai plus le détail) : 32€ /mois au club14 (ma mère a tous ses contrats chez AXA)

chez AGF, ils me prenaient 80€ (seul contrat chez eux)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

jpax

Je viens de faire un devis chez Club 14 et ils me proposent un contrat tout risque pour 514€ à la Macif je paie 260€ tout risque mais sans assistance 0 Km ni le casque garanti.
Moralité je reste à la Macif  :-\


Sujets Similaires (5)