[Demande d'infos] : C'est quoi votre assurance?

Démarré par Furious, 19 Juillet 2006 à 15:24:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

c'est un peu cher, mais essayes après des courtiers en assurance (par contre je sais pas ou tu peux en trouver dans la creuse) sinon, y a pas mal d'assurance speciale pour les gros malus

les tarif prohibitif sont plus du fait que ta facture est multipliée par 1,46 divise le prix qu'on te donne et tu sauras combien ca coute pour quelqu'un sans malus
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

#301
il y a toujours moyen de s'assurer mais accepteras tu d'en payer le prix.... :'(  ???

par contre je rectifie ton message...

Citation de: jjtiger le 26 Septembre 2009 à 05:54:41

merci de me repondre, et assurance ou pas, roulez SAFE !

C'est roulez avec assurance ou ne roulez pas !!!

il est hors de question, sur ce forum, de pouvoir laisser entendre qu'il est possible de rouler sans assurance....  ;)

et je rajouterai, prenez le temps de savoir pourquoi vous êtes assuré ..des fois on à des surprises pour ramener sa moto du fin fond de la montagne ...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

que ce soit en voiture ou en moto, rouler sans assurance c'est de l'inconscience et tu pourrais le regretter à vie si par malheur il t'arrivais quelque chose

Citation de: dipediou le 26 Septembre 2009 à 09:05:50
c'est un peu cher, mais essayes après des courtiers en assurance (par contre je sais pas ou tu peux en trouver dans la creuse)

+1 appelle un courtier

Sinon voici des liens que Zed-r et ZRSEPT m'avaient filé. J'ai simulé pour toi et avec 2 acidents responsables tu passes pas mais en les appelant y peut-être moyen

http://www.rva.fr/

http://www.amt.tm.fr/

Mais te leurre pas, si t'es assurable, ce sera surement à un tarif élevé. Sinon dernière solution, mais tu vas pas l'aimer, c'est attendre que ton malus diminue, ce qui veut dire au moins deux ans en voiture et sans accidents.

Gti130

P'tit déterrage de ce topic pour le moins intéressant...

Perso, 23 ans, jeune permis, première moto, habitant dans le 06, un léger malus en voiture (1.10) chez Club 14 je paye environ 32€ par mois en tiers+vol+incendie+accessoires.

Mais je suis passé par Le cabinet Van den Eynde (axa auxerre) : en général les tarifs sont plus intéressants en passant par eux... Une sorte de bonus de groupe je crois...

mecanoman211087

Mon assurance c'est la formule arnaque totale de chez Pourithias  0(0
25 ans

BlackWarrior

juste pour savoir

fait deux devis pour la sx

1er chez AMV (kawa propose la même) 620€ à l'année en tout risque
2eme chez MATMUT 670€ à l'année sachant que je peux aller les voir en cas de souci alors qu'AMV c'est sur internet..

vous pensez quoi des tarifs? laquelle devrais je choisir? AMV c'est bien? ma 750 etait assurée chez matmut mais ils sont pas encore au point question assurances moto,un peu chers à mon goût.

Olympmars83

Le pb c'est que chaque cas est particulier. Les assureurs ne se contentent pas de ton bonus/malus et du type de ta moto.

Ils prennent en considération, ton âge, ton nombre d'années des différents permis, ta région pour sa météo et donc ses fréquences de sorties potentielles, analysent les statistiques concernant le vol, et par dessus tout ça, tu rajoutes, le nobre de contrats que tu as chez eux ou ton potentiel de futur contrat, leur marge et leur enveloppe "publicitaire.

Bref, très difficile de comparer et eux se goinfrent.  :'(

Il faut donc ne pas hésiter à faire plus d'un devis et même plus de deux et SURTOUT à refaire la même chose chaque année.

Ex : pour l'ER6, tarifs et garanties imbattables à la Mutuelle des Motards.
Je change de moto sans penser à refaire des devis, persuadés que mon assurance est la moins chère et la meilleure.
Sur un simple rdv anodin, la GMF me refait un devis et paf, 300€ de moins...

Cette année, je fais faire un devis à la MACIF sur conseil avisé d'Olivier et paf, 200€ pour ma pomme  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: BlackWarrior le 12 Novembre 2012 à 11:44:47
juste pour savoir

fait deux devis pour la sx

1er chez AMV (kawa propose la même) 620€ à l'année en tout risque
2eme chez MATMUT 670€ à l'année sachant que je peux aller les voir en cas de souci alors qu'AMV c'est sur internet..

vous pensez quoi des tarifs? laquelle devrais je choisir? AMV c'est bien? ma 750 etait assurée chez matmut mais ils sont pas encore au point question assurances moto,un peu chers à mon goût.

Tout depend des garanties qu elles proposent, il faut comparer ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Gti130, attention avec les bonus groupes... Si tu t'assures ailleurs, les bonus groupe ne sont pas pris en compte et tu repars plein pot ! >:D ça m'est arrivé il y a une vingtaine d'années.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

klemonnier

Moi, pour mon assurances moto, je suis chez le même que pour les voitures: la Matmut, du coup ils reprennent mon bonus auto.
Assurances toute option avec garantie corporelle au max et dépannage 0 km
Ils proposent une option hivernage qui me permet d'avoir 10% de réduc  :), mais je ne dois pas rouler décembre-janvier (comme je ne suis pas un gros rouleur ça m'arrange).
Pour tout ça je dois payer dans les 430€/an.

Comme je n'avais plus de moto depuis plus de 3 ans, les autres assurances me reprenaient sans bonus donc dans les 700-800€ par an à garanties équivalentes...
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)