Une chatbox....

Démarré par kalus, 18 Juillet 2006 à 21:54:26

« précédent - suivant »

pierre6110

Eh ouais pas con du tout !!!!

+1 +1 +1

cpg

ben il y a bien une solution....

Je pensais au debut que "le bar des pochtrons" ferais l'affaire, mais apparemment il n'est pas partie dans cette direction....

Alors on peut creer un post su style "blabla..." pour ceux qui connaissent.... :sifflet:

Un post qui sert a evacuer toutes les betises qui nous passent par la tête....un genre de discussion un peu comme sur msn

Je le lance et on verra bien ce qu'il deviendra... :biggrin: donc RDV dans Open Bar

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: cpg le 02 Mars 2007 à 22:11:23
ben il y a bien une solution....

Je pensais au debut que "le bar des pochtrons" ferais l'affaire, mais apparemment il n'est pas partie dans cette direction....

Alors on peut creer un post su style "blabla..." pour ceux qui connaissent.... :sifflet:

Un post qui sert a evacuer toutes les betises qui nous passent par la tête....un genre de discussion un peu comme sur msn

Je le lance et on verra bien ce qu'il deviendra... :biggrin: donc RDV dans Open Bar

Oui mais non ,je pensse qu'on voulait plus un truc styl en live  ;).

y connait peut etre po live messenger vue l'age  <D
pis y peut po lire c trop petit iiiii
Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

Nan mais le truc qui est bien dans le genre chatbox c'est le caramail style
je sais pas si certains ont déjà été là dessus, je sais même pas si ça existe encore, moi c'était mes premiers pas sur le net
c'était terrible, tout le monde parle dans une seule fenetre, t'as juste une barre de traitement de texte en dessous
tu lis tout ce que les autres disent (ils parlent tous en meme temps d'ailleurs faut choper la ligne ou quelqu'un te parle avant qu'elle disparaisse de la fenetre par en-haut  :biggrin:) et dès que tu veux intervenir, pas de "répondre" ni "poster"
tu tapes.. Entrée et c'est tout
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 02 Mars 2007 à 22:16:02

Oui mais non ,je pensse qu'on voulait plus un truc styl en live  ;).

y connait peut etre po live messenger vue l'age  <D
pis y peut po lire c trop petit iiiii
<D <D <D

pit'ete qu'il connais plus msn !

<D

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 02 Mars 2007 à 22:17:05
Nan mais le truc qui est bien dans le genre chatbox c'est le caramail style
je sais pas si certains ont déjà été là dessus, je sais même pas si ça existe encore, moi c'était mes premiers pas sur le net
c'était terrible, tout le monde parle dans une seule fenetre, t'as juste une barre de traitement de texte en dessous
tu lis tout ce que les autres disent (ils parlent tous en meme temps d'ailleurs faut choper la ligne ou quelqu'un te parle avant qu'elle disparaisse de la fenetre par en-haut  :biggrin:) et dès que tu veux intervenir, pas de "répondre" ni "poster"
tu tapes.. Entrée et c'est tout

rhaaaaaa, les souvenirs !
Salon Auto-Moto ! Le meilleur !

+1 c'est dans ce genre là que je pensais !
Pit-etes on fait pareil avec merdob lailleve messageur ??? Comme dit kawazaboys ???

kawazaboys

Oui en creant un salo c fesable
regardez on peu faire un essai
donnez moi vous deux vos pseud msn en mp minant ;)
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Les salon j'ai essaye....

Au bout de 10 mn tu es claqué a force d'essayer de comprendre qui parle a qui et tu n'arrive jamais a rentrer dans la discussion.... :'(

Et en plus et surtout tu n'es plus sur le forum... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

nan moi c'était, Olympique Marseille (fini ça :sifflet:), JF cherchent JH, ou encore tous les salons de clash ou personne est d'accord  :biggrin:
et ça c'est cool ce style de chat

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 02 Mars 2007 à 22:22:14
Oui en creant un salo c fesable

j'ai chercher, pô trouver !  :-[ :-\

lechaxi

Vu qu'il y a des membres féminin parmi nous pourquoi pas une cession point de croix ou tricot ??? ??? ??? 

kalus

c'est vrai que le truc recherché est plutot un tchat en direct...
à la limite, le truc msn est plutot pas mal, sauf que ca met de côté le site actuel.... une fois de plus il faudrait que l'on puisse intégré le tchat directement dans le board.... mais msn est une bonne alternative !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

Citation de: kalus le 14 Mars 2007 à 20:38:47
c'est vrai que le truc recherché est plutot un tchat en direct...
à la limite, le truc msn est plutot pas mal, sauf que ca met de côté le site actuel.... une fois de plus il faudrait que l'on puisse intégré le tchat directement dans le board.... mais msn est une bonne alternative !

on y a joué ya pas longtems, mais ça plante vite !!!!

Mais vu qu'il y  une MAJ du fofo........... ya surement moyen non ?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Hein Ô grand manitou ZR7.org  :biggrin: :biggrin:

manucrx

allé histoire que le tchat ne finisse pas au oubliette, je trouve qu un endroit ou on peut discuté en live avec des personnes intélligente et surtout avec des sujet cohérent serait super. car j' ai beau faire le tour de la toile, y'a pas beaucoup de tchat, ou sinon on dirait que c' est la sortie des écoles et on i trouve que des gamin qui parlent "pipi cucu"
franchement il le faut ce tchat :'( et puis sa ferait qu embélir ce forum  ;)
allé les gars remettez vous au boulot

cordialement ami motard

kalus

je sais je sais, mais on est à la sixième page et on est comme Charles, on attend....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

0(0 je viens de comprendre <D

Zèdo_78

Maximitsu, me dit pas que t'as mit 2 mois (presque) pour comprendre!!?  <D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

bah écoute je viens de rire tout seul comme un con
j'étais forcément passé dessus celle-là mais j'avais pas du tilter :-D

Zèdo_78

<D
Moi je fais attention, y a mon frère dans la chambre d'à côté et mon père das celle d'en face. Je veux pas qu'ils me prennent pour un fou!  Oo: :marteau:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

THEDAFFY59

Hello !!!

pour moi je trouve que c'est une super bonne idée un chat pour discuter entre motard, se serez vraiment sympa!!!
On the road again !!!