[ORG] Hivernale Sud-Est en 2009...

Démarré par Papou, 04 Novembre 2008 à 17:45:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Tout est dans le titre ! 0(0
L'année dernière, le MCP les rhinos proposait ce type de grand rassemblement du côté de Valensole ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4680.0.
Pour la section Sud-Est, on peut voir une virée avec une nuit en gite ou pension loin de nos bases...une mini-hivernale, à notre niveau quoi !? ;)
Autre méthode, on participe à une hivernale existante qui se tiendra au cours de l'hiver 2009. :sifflet:

pierô

Et depuis quand ya l'hiver chez vous...?  ??? :?: :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Les Béliers à Châteaudouble, les Marmottes à St-Véran...bon c'est sûr, c'est pas les éléphants au Nurburgring, ni les Pinguinos, mais bon, c'est de la chaleur humaine pendant l'hiver provençal ! :-D

Olympmars83

Superbe idée !! Rouler en hiver par une température extérieure de 12°, brrrrrrrrrrrrr, l'aventure !!

A l'unanimité, Papou est designé comme G.O. (Grand Organisateur) du truc, les 2 possibilités étant à étudier  :-D  fallait pas viendre.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

+1 pour l'idée d'une hivernale au pied des alpes  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

J'ai bien une idée...on va au gite des parents de Gand'.
Comme ça on réunit 3 topics en un ! :-D
On pourra faire de la raquette et manger de la raclette ! 0(0

Olympmars83

Tu le veux ton vercors hein ? Pas de neige là-bas ???

Citation de: Papou le 08 Novembre 2008 à 09:57:16
On pourra faire de la raquette et manger de la raclette ! 0(0


Et après l'apéro, on fera gaffe de pas faire le contraire.... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié


darkein

Idée à percer après la désillusion du Vercors !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Papou

J'ai ce qu'il nous faut ! :pouce:
Le MC le Bélier organise son 12ème BélierTreffen les 7 et 8 février à Châteaudouble(83).
Participation 23 euros.
Accueil le samedi à partir de 14h00.
Réservation avant le 20/01, nombre de places limité.
Infos:
04.94.60.03.07
laupatsanchez@aliceadsl.fr

Je vais me renseigner plus avant... 0(0

Papou

Up! Up! Up!
Je n'ai pas encore contacté les Béliers, je m'y attelle à mon retour des Pyrénées-Orientales. ;)

acid

alors moi je suis pour la sortie avec une nuit au chalet pas de souci, apres chateaudouble en hiver, on y va en voiture?? car moi j'ai pas de poignée chauffante ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

#12
Petit up ! :-D

Citation de: pierô le 04 Novembre 2008 à 19:06:17
Et depuis quand ya l'hiver chez vous...?  ??? :?: :desole:



J'attends une réponse des Béliers... :sifflet:

Golfo

#13
<D En effet je crois que l'hivernale du Sud-Est va attendre encore un petit peu, quand je repense à la dernière avec les BMistes et le coucher de soleil sur la plage de La Ciotat et que là je vois le Vieux port et l'Escale Borely enneigés brrrr :-\


Mais bon je pense que déjà d'ici demain la neige aura fondue... T'as du nouveau pour les béliers ?

edit : j'avais pas vu que tu attendais la réponse :bete:
Pour le Vercors, vaut mieux attendre le printemps je pense non...?

KFS-1

c'est bien les sudistes ca, trois pets de neiges et ils se croient au pole nord, tout est paralisé...

et ils osent dire qu'ils ne sont "pasdeslopettes"....
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

20cm de neige sur Marseille en une matinée une fois tous les 20 ans, je crois que c'est surtout un manque d'organisation et d'anticipation... Sois pas jaloux KFS, on t'en apportera un peu sur ta montagne <D

Déjà à Marseille quand il pleut, personne ne sait plus où il habite, alors tu pense bien que la neige, on déclenche l'alerte rouge :ptdr:

KFS-1

Citation de: Golfo le 08 Janvier 2009 à 12:22:11
20cm de neige sur Marseille en une matinée une fois tous les 20 ans, je crois que c'est surtout un manque d'organisation et d'anticipation... Sois pas jaloux KFS, on t'en apportera un peu sur ta montagne <D

Déjà à Marseille quand il pleut, personne ne sait plus où il habite, alors tu pense bien que la neige, on déclenche l'alerte rouge :ptdr:

va y amene, on a de la place pour stocker...
pis oui je suis jaloux d abord. nous on veut de la neige et on en a pas et vous vous en avez, elle vous gene et vous ne savez pas quoi faire avec.... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Papou

Up, up, up ! Barba-Up ! :biggrin:
Le MC Picrate organise son 20ème rassemblement hivernal du côté de Carcassonne, du 28 février au 1er mars. 0(0
J'ai passé l'info à Totovino pour qu'il se renseigne... :sifflet:
A voir ici sur le site de MotoMag... ->http://www.motomag.com/-Agenda-.html

totovino

J'avais pas d'infos particulière là-dessus.
Encore une fois Papou a montré qu'il était doué pour nous dénicher les projets sympas. J'ai juste trouvé ce dépliant : http://mclebelier.fr/calendrier2009/mc_picrate.pdf
Si j'ai le temps dans la journée, j'essaie de les contacter pour plus d'infos.

Papou

Il faut donner une réponse avant le 20 février ! 0(0


Sujets Similaires (5)