[Donne] - Durit frein AV / retroviseur gauche / guide utilisateur

Démarré par raoul, 02 Novembre 2008 à 21:43:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

suite au départ de ma belle , il me reste deux ou trois trucs qui pourraient dépanner :

- système durit de frein AV d'origine
- rétroviseur gauche "tuninge" (il faut que je fasse une photo)
- guide d'utilisateur
- Revue Moto Technique

donc s'il y en a un d'intéressé (de préférence du sud est comme ça pas besoin de passer par la poste)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Heu le guide de l'utilisateur m'aurait bien intéressé...  Le mien est en néerlandais...  Par contre heu on peut dire que je suis pas loin du sud de la belgique, ça compte??  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

pas de soucis si tu as besoin  ;) ... la belgique doit être aussi desservie par un service postal  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

#3
ben vi... en plus j'habite pile au dessus d'un bureau de poste (bon c'est calme hein, il sont là, mais ils font de bruit, bizarre  :-D)

donc si personne n'est interessé...  faudrait m'dire combien ça peut couter l'envoi par la poste... (pas besoin de l'mettre dans du papier bulle hein  :-D)

parce que j'l'ai sauvegardée via le lien de Gand', mais faut avouer que pour la prendre avec, faut mon disque dur externe, ou une clef usb, mais sans pc, pas évident...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

passe moi ton adresse en mp et je te le fait partir en courrier simple  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

suite au départ de ma belle , il me reste deux ou trois trucs qui pourraient dépanner :

- système durit de frein AV d'origine
- rétroviseur gauche "tuninge" (il faut que je fasse une photo)
- guide d'utilisateur

donc s'il y en a quelqu'un d'intéressé (de préférence du sud est comme ça pas besoin de passer par la poste)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

prince

salut , je me reveille un peu tard  ,  :biggrin:, aurais tu encore tes durites de freins avant? si oui tant mieux si non tanpis ;)
recool

raoul

oui j'ai encore l'ensemble du système de freinage avant : durit + repartiteur


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

prince

salut super ,je serais interressé si c est toujours ok .je t envoie mon adresse en mp et tu me dit ton prix ?merci @+ ;)
recool

raoul

ok pour le mp

pour le prix, c'est simplement le cout des frais de port (dont j'ai aucune idée)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

 :-[ je m'en suis toujours pas occupe ....


promis je passe demain à la poste pour voir le prix d'un colissimo  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

prince

recool

rafale

tout dépend du poids mais pour 15 € ça doit être jouable  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

j'ai bien reçu ton courrier prince, le colis est prêt et je le fais partir en début de semaine  :V:



sinon hotcmel n'archive pas encore le post, il faudrait que je l'actualise pour vendre la RMT de la ZR-7  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

prince

recool

Golfo

Citation de: raoul le 09 Février 2009 à 09:49:15
j'ai bien reçu ton courrier prince, le colis est prêt et je le fais partir en début de semaine  :V:



sinon hotcmel n'archive pas encore le post, il faudrait que je l'actualise pour vendre la RMT de la ZR-7  ;)


La RMT m'intéresse :) on en parle dimanche en cas, à moins que tu ne saches déjà combien tu en veux et comme on se voit on évite tout le tralala du service postal le plus piteux du monde  <D :sifflet:

raoul

pour le prix, je pense 50% du prix neuf soit 12€ (25€20 en neuf sur amazon)

si tu es ok je te l'apporte dimanche  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)