[Concentration 2009] ex topic supprime : Préparation de la concentre en Touraine

Démarré par tribalsroses, 01 Novembre 2008 à 23:43:58

« précédent - suivant »

tribalsroses

Que les membres vous écoutent les gars  :incline:
D'autant plus qu'au départ j'en ai eu quelques un qui se sont proposés pour aider, mais j'en vois pas la couleur là  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bipbip

tu as contacté qui ??? ??? pour faire quoi ??? ??? c'est toi le chef , on attend tes ordres

mais pas de probleme mon tribal j'y vais des que possible c'est à dire aujourd'hui :)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Citation de: bipbip le 04 Décembre 2008 à 12:03:51
tu as contacté qui ??? ??? pour faire quoi ??? ??? c'est toi le chef , on attend tes ordres

mais pas de probleme mon tribal j'y vais des que possible c'est à dire aujourd'hui :)

on sais maintenant pourquoi tu t apelle Bipbip  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

donc j'arrive après avoir pris une bonne averse sur la poire au camping des acacias
accueil mitigé a la vue de la moto
-bonjours madame pouvez vous recevoir une quarantaine de motards fin mai Oo:
:ooo:-quoi? c'est pas des harley?  vous allez me mettre des canettes de bière partout   :pastis:  et faire du bruit le soir :houra:     
-non madame  ce sont des motards sympa. qui viennent de toute la france pour visiter notre région ,vous avez des mobile home car on en a beaucoup du 3eme âge :sifflet:
-les mobil sont tous pris par contre j'ai une vingtaine de places pour toile de tente et l'hôtel situé à coté a 5 ou 6 chambres , si vous respectez les autres client qui sont des habitués    :incline: c'est faisable
-au revoir madame :marteau:

à toi de voire tribal
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

bipbip

Citation de: Hotcmel le 04 Décembre 2008 à 16:22:23
Citation de: bipbip le 04 Décembre 2008 à 12:03:51

on sais maintenant pourquoi tu t apelle Bipbip  :-D

bipbip-speedy -rapido pour les intimes :motard:

rafale

Citationbipbip-speedy -rapido pour les intimes  :motard:

... et double posteur pour les modo  :langue:

Merci en tout cas d'avoir su dialoguer et faire comprendre à la madame du camping qu'on est pas tous des sauvages !  :biggrin:

Olympmars83

Citation de: cpg le 03 Décembre 2008 à 23:13:03
+1
Surtout que dans le 37, vous êtes ma foi, assez nombreux pour remplir le gite à vous tout seul.... :sifflet:
Il faudrait un peu plus de bras par là-bas, afin d'aider Tribal et Zédounet pour boucler l'affaire. ;)

Ouais !!.. :-\ Va falloir multiplier les cadeaux de remerciements...

:bravo: Bipbip !! Allez les Tourainiens !! Unissez-vous !! Nous tous ce qu'on veut c'est :

1- Connaître des membres du fofo qu'on verra peut être plus jamais
2- rouler avec vous dans votre belle région qu'on découvrira avec bonheur
3- traverser la France et ramasser au passage le max de membres pour assurer la classe en arrivant
1-bis vous coucher à l'apéro

Et qu'importe si vous êtes 8 ou plus à organiser : on oubliera pas Tribal et Zédère les Pionniers de Touraine (c'est eux qu'on lapidera si ça craint !!...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Merci Bip Bip pour avoir été te renseigner.
Comem tu as pu le voir certains campings ou autre gites sont très rétissants pour accueillir des motards.
Franchement c'est la galère.
On est pas des sauvages non plus  :red:

Bon une vingtaine d'emplacement pour toile de tente, cela ne vas pas le faire car je pense que certains ne vont pas apprécier cela et en plus cela fait une tente et tous les reste à emmenner ( duvet, matelas ,etc.... )
Donc quasi impossible.
Je préfère trouver un camping avec mobil home ou alors un camping qui fournirait tente, matelas, etc....
Pour l'instant je reste sur celui en lien trouvé par ZED-R à Rillé car il pourrait tout nous proposer lui.
Je les appelles demain après midi ou samedi.

Maintenant si un autre Tourangeau connait un coin sympa et veut prendre contact pour savoir si ce coin serait près à nous accueuillir, je suis pas contre , du moment que l'on me prévient.

;)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Bah oui Gand , cela sonne bizarre en effet  <D

Pour info les habitants de Tours, se nomment les Tourangeaux et les Tourangelles  ;)

Olympmars83

Citation de: tribalsroses le 04 Décembre 2008 à 20:00:11

Pour info les habitants de Tours, se nomment les Tourangeaux et les Tourangelles  ;)

:bravo: :houra: :pastis: :photo: :fume: le Vercors et la Touraine se réconcilient !!

Par contre si vous nous faîtes des petits, merci de les noyer avant la Concentr'...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

bohhh y'avais pas de dispute ... des explications diffuses...tout rentre dans l'ordre entre personnes de bonne volonté... :V:
Who wants to live forever........

timstripes

ouais mais quand j'y pense, c'est quand même dommage d'avoir voté pour un projet qui ne proposait pas de solution d'hébergement .

Aîe, non pas sur la tête ....  :marteau: :bete: :fume:   :-D

:dehors:

LM

Who wants to live forever........

cpg

par contre pour les réservations ... les organisateurs ont besoin d'avoir un nombre de participant ferme...

il faudrait donc mettre un e date limite pour les pre inscriptions afin que nous amis de la Touraine puissent prendre des dispositions fermes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

bipbip

Citation de: tribalsroses le 04 Décembre 2008 à 20:00:11

désolé tribal ,mais les habitants de TOURS s'appellent les TURONS  ,les tourangeaux sont les habitants de la touraine :)

pour le gite j'ai une sugestion ->pourquoi ne pas voir ça directement avec une commune (quand y a la concentre harley y font comment ??? )

t'as pas demandé sur le fofo moto37 si quelqu'un connaissait un lieu ???

tribalsroses

Alors pour répondre à ta question, les habitants de Tours se nomment bien les Tourangeau et les Tourangelles et juste pour infos, les Turons était l'ancienne appellation durant la période Gauloise car les Turons était un peuple qui occupaient la région de la Touraine à cette époque et qui avait donné le nom de Tours à la ville en elle même.
Bon je referme cette page de l'histoire.

Pour le forum moto 37, je vais lancer une demande, on sait jamais effectivement.

Zed-R

Me revoilà !
Désolé de mon absence, ces derniers temps furent mouvementés (pas beaucoup à la maison, madame non plus n'a pas trop apprecié  :-\ ), un peu comme ici on dirait  :sifflet:

Bref, j'ai essayer de voir avec un peu + d'une 20aines de campings, mais à cette période, c'est pas le mieux pour le avoir, je me suis meme déplacé en esperant trouver une permanence ou autre, mais keudal !

Bref, pour résumé, j'ai trouvé un camping qui serait le TOP !
Il propose divers logement, de la canadienne au bungalow en passant par la roulotte, que des trucs où personne n'a besoin d'emmener quoique ce soit, a part les fringues de rechanges (pour ceux qui veulent se changer....  :-D )

C'est au bord d'un lac.

Le seul petit point négatif, c'est à une petite cinquantaine de KM de Tours. Mais permettra de faire une petite virée en bord de loire en traversant le département d'Ouest en Est sur la route des chateaux et autres caves...  :biggrin: :-* !
En fait s'en est un sans l'etre, car je suppose que vous vous en foutez que ce ne soit pas à coté de Tours, mais Tribal lui y tenait :desole:

Moi je m'en fout, et vous ?

le reste dans l'autre topic concernant les inscriptions !  ;)