[Concentration 2009] carte des membres participants

Démarré par zèdère7, 01 Novembre 2008 à 02:21:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

Suite à la suggestion d'un membre du forum (je sais plus qui désolé  :-[ -> olympmars bien entendu  :sifflet:), j'ai créé une carte avec la localisation des membres étant inscrits à la concentration nationale 2009.
Carte que je mettrai à jour le plus régulièrement possible.

Voici le lien de la carte sur googlemap :



-> Une punaise bleue sera affichée pour les membres souhaitant se faire héberger
-> Une punaise verte pour les membres ne souhaitant pas se faire héberger
-> Une punaise jaune pour les personnes intéressées en attente de confirmation
-> Une maison symbolisera le lieu d'hébergement

LM

#1
 :excellent: polish euh zedere... :-D
bah toi t'as bon pour faire la route avec moi... 0(0
Who wants to live forever........

lapindu88

#2
excelent zedere tu fais du bon boulot  :'( :'( :'( :'(pour l'instant je voit que je vais etre seul pour rouler direction tours

LM

...on s'file rencart à troyes pour l'apéro... 0(0
Who wants to live forever........

Olympmars83

#4
Citation de: zèdère7 le 01 Novembre 2008 à 02:21:33
Suite à la suggestion d'un membre du forum (je sais plus qui désolé  :-[), j'ai créé une carte avec la localisation des membres étant inscrits à la concentration nationale 2009.

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

C'est rien j'ai l'habitude...je te mets sur ma liste des gars qui me serviront l'apéro  :-D

Merci de l'avoir fait néanmoins  :) mais j'ai pas bien regardé ou il manque...le lieu de la concentr' ???

Pour ma part je prévois un départ vendredi midi pour pause à Lyon le vendredi soir. M'en vais brancher le cousin pour qu'il nous dégage quelques places pour dormir pour les volontaires du Sud Est. Pis ptêtre qu'il voudra nous suivre après... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lapindu88

Citation de: LM le 01 Novembre 2008 à 10:47:37
...on s'file rencart à troyes pour l'apéro... 0(0
<D <D <D <D <D <Dpas de soucis :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:on se sentira moins seuls

Papou

#6
Citation de: Olympmars83 le 01 Novembre 2008 à 11:00:49
Pour ma part je prévois un départ vendredi midi pour pause à Lyon le vendredi soir. M'en vais brancher le cousin pour qu'il nous dégage quelques places pour dormir pour les volontaires du Sud Est. Pis ptêtre qu'il voudra nous suivre après... :sifflet:
Ah bon, on fait pas d'une traite...? Oo:



:-D

Bon sinon, moi je pars de ... :sifflet:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zèdère7

#8
Citation de: LM le 01 Novembre 2008 à 09:16:30
:excellent: polish euh zedere... :-D
bah toi t'as bon pour faire la route avec moi... 0(0

Pas de problème LM je t'avoue y avoir pensé

Citation de: Olympmars83 le 01 Novembre 2008 à 11:00:49
Citation de: zèdère7 le 01 Novembre 2008 à 02:21:33
Suite à la suggestion d'un membre du forum (je sais plus qui désolé  :-[), j'ai créé une carte avec la localisation des membres étant inscrits à la concentration nationale 2009.

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

C'est rien j'ai l'habitude...je te mets sur ma liste des gars qui me serviront l'apéro  :-D

Merci de l'avoir fait néanmoins  :) mais j'ai pas bien regardé ou il manque...le lieu de la concentr' ???

Pour ma part je prévois un départ vendredi midi pour pause à Lyon le vendredi soir. M'en vais brancher le cousin pour qu'il nous dégage quelques places pour dormir pour les volontaires du Sud Est. Pis ptêtre qu'il voudra nous suivre après... :sifflet:

Ok pour l'apéro je m'en ferai un plaisir et pour l'endroit exact de la concentr' est-ce définitivement le gite la trotinière  ???  auquel cas je l'ajoute de suite. (Quoi que sinon je peut même indiquer tout les endroits proposée et valider celui définitif... oui, j'vais faire ça) ;)

LM

Who wants to live forever........

HotCmel

#10
tres bonne initiative et idée merci zedere  ;)

Par contre M-ric et gve49 devraient etre en vert ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7

#11
Eh bien pas de quoi  :biggrin: çà me fais plaisir d'y mettre mon grain de sel  :sifflet:

Par contre j'ai montré à Elodie (ma passagère) le trajet elle m'a tout de suite dit qu'elle allai prévoir les efferalgans parce que mademoiselle a peur pour son fessier. Y va y avoir de la pommade dans l'air  0(0


Pour l'idée c'est Olympmars qu'il faut remercier  ;)

akita

eh mais j'suis tout seul sur Paris ???

Gand ??? Segurman ??

y'a quelqu'un ???

m'oubliez pas les gars de chnord j'assure le Kawa de Paris si vous voulez ??

lapindu88

Citation de: akita le 01 Novembre 2008 à 18:02:09
eh mais j'suis tout seul sur Paris ???

Gand ??? Segurman ??

y'a quelqu'un ???

m'oubliez pas les gars de chnord j'assure le Kawa de Paris si vous voulez ??
et les gard de l'est tu les oublie quoique je suis seul pour l'instant :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Citation de: Papou le 01 Novembre 2008 à 11:34:22
Citation de: Olympmars83 le 01 Novembre 2008 à 11:00:49
Pour ma part je prévois un départ vendredi midi pour pause à Lyon le vendredi soir. M'en vais brancher le cousin pour qu'il nous dégage quelques places pour dormir pour les volontaires du Sud Est. Pis ptêtre qu'il voudra nous suivre après... :sifflet:
Ah bon, on fait pas d'une traite...? Oo:


Plus de pauses = plus d'apéros... 0(0



Citation de: LM le 01 Novembre 2008 à 12:32:23
Citation de: pierô le 01 Novembre 2008 à 11:39:45
Qué tafiole ce Varois...!!  >:D >:D :-D

fais gaffe y monte dinch'nord ce mois ci ... <D

???  J'ai pas prévu de partir sur Avignon

Mais j'crois pas, non ! Plus de sous dans les caisses de l'Etat....Vous vous en sortez bien... >:D :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

akita


[/quote]
et les gard de l'est tu les oublie quoique je suis seul pour l'instant :sifflet: :sifflet: :sifflet:
[/quote]

Mais je m'occupe du Kawa Matinale pour qui veux si RDV sur Paris  :incline: :incline: :pastis:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zèdère7


SegurMan

ha affirmatif je suis du 78 donc il fo pas m'oublier...

moi je veu viendre ....


zèdère7



Sujets Similaires (5)