[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

blower07

le vie ne tient qu'à un virage !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

c'est mon léo , agréable comme moi le matin dès que j'ai avalé un café minimum... :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

Apres cheyenne mon malinois,voila granyte un................................................................... malinois  :-D

forcement a meme pas 3 mois elle n'est pas encore impressionante  <D
Pour ca il y a cheyenne

C'est etonnant,j'ai rarement des vendeurs qui viennent sonner a la maison  :-[

Happy_Wizard

Citation de: ogon59 le 30 Mars 2012 à 22:20:35

C'est etonnant,j'ai rarement des vendeurs qui viennent sonner a la maison  :-[
C'est pas étonnant du tout; si tu laisses trainer ton piano sur le gazon, ça veut dire que tu as peut-être une tondeuse dans ton salon -> ils préfèrent pas prendre le risque de te dérange...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ogon59

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

c'est un serpent qui pique? <D

Minotaure

Citation de: Piloux le 13 Avril 2012 à 23:14:36
c'est un serpent qui pique? <D

Non non juste un gros trouillard de 1m70  <D

Remarque, il m'a déjà mordu pensant que mon doigt était une proie et je dois avouer que de sentir les petit crochets de sa gueule se planter dans la chair ça fais bizarre. Pas mal mais bizarre quand même  :-D :-D
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

dors pas à poil si des fois il se trompe de doigt  <D

XIII

Minotaure

Citation de: XIII le 14 Avril 2012 à 23:56:53
Citation de: Piloux le 14 Avril 2012 à 22:37:00
dors pas à poil si des fois il se trompe de doigt  <D
Kilécon <D <D
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Grave !!

De toute façon la place est déjà occupé par une autre bête ...  :sifflet: :sifflet:

Ps : si vous voulez je peu retrouver une vidéo de l'un de ses repas ...

ZR-7N

Piloux

@minotaure
De toute façon la place est déjà occupé par une autre bête ..

heu........non rien  :-D

Minotaure

Citation de: Piloux le 15 Avril 2012 à 14:24:31
@minotaure
De toute façon la place est déjà occupé par une autre bête ..

heu........non rien  :-D

Heu .... quoi ?  Oo:
??? Je sais pas à quoi tu pense la mais je préfère dormir avec ma gonze qu'avec mon serpent !!!  0(0 0(0 0(0

ZR-7N

Piloux

dormir c'est chiant !
  ya d'autres jeux !  :sifflet: