[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 10:19:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clifh

Citation de: Gawelle le 23 Juillet 2008 à 22:19:51
Clifh : De rien, et n'hesites pas si tu as un Maine coon et besoin d'infos  ;)

Killbabié : Bon courage pour ton elevage  :)



No soucy!!! :biggrin: Merci, je prends note ;)

BrunZ

et voici TDC, vrai chatte de goutiere, caid du quartier, et adore la moto.......surtout a l arret :biggrin:


Gawelle


Clifh

Oui, bien mimi!! Elle ressemble à mon chat quand j'étais petit! :-*

Mist1guette

Ziody, juste à coté, à l'époque où mon studio hébergeait une mezzanine d'où elle me surveillait, prélassé sur/sous la couette.

Un bon chat de gouttière que je pourrai presque faire passer pour une Somali couleur lièvre, si j'avais un pedigree, qui est parfois pire qu'un chien quand il s'agit d'embeter sa maitresse (faire un calin sur moi quand je tricote ou brode, venir écrire sur le clavier à ma place, piquer mon fauteuil de bureau dès que je me lève...)

Il existe également Guizmo, une petite mémère chat noir avec des poils roux, et de grands yeux ronds. Celle là appartient à PG, Elle a moins d'un an, et son grand but le matin est de faire tomber ses maitres à force de se frotter à eux vers 5h du mat.... Chose importante, dès qu'on essaye de la caresser ou de lui faire un calin, elle se casse.  ??? (il est pas normal ce chat.. c p'te aussi parce que ses maitres ne le sont pas)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Kawasien

#525
une petit photo de la dernière arriver a la maison une jolie petite chatte  :-D :sifflet: :sifflet:



Une petite en plus


Gawelle


BrunZ

#527
Citation de: Gawelle le 29 Juillet 2008 à 21:49:16
Trop mignone  :-* :-*
+1
oui, elle me rappelle quelqu un...ou plutot quelqu une :



Fille de TDC, voir un poil plus avant dans le fil, mais elle préfère squatter ma sacoche que la selle  :biggrin:  et de Déspé :





Alors lui, c était un vrai de vrai de chat de motard ! il est né dans un garage ou il y avait 23 motos, toutes la collec d un ami, et a du faire ses premieres griffes sur le pneu d 'un 900 Z ...et son premier pipi sur une selle de je sais pas quoi qui leur servais de cachette  <D  malheureusement, c était. il laisse une veuve , TDC, et plein plein d orphelin...dont choupette.

Aller, une ptite derniere :



Ben non, il allais pas me sauter dessus, c est le flash qui l a réveilé!



Morgane

Je viens partager avec vous une rencontre Akitanesque!

De la gauche vers la droite, Il y avait :
Kenji = bringé roux  :)
Aiko = blanc  :biggrin:
Kenzo = roux  :-[
Alka = Bringé noir  :-*

Accompagné de Mélissa et de Laura...

Et bien sur, Syrga, notre mascotte à tous! Un croisé je sais plus quoi qui le vaut bien !!!!  ;)







timstripes

et les filles, elles s'appellent comment ?  :-D

Morgane

Ne t'arrêtes pas seulement sur les images et lis le texte de temps à autre. Ça peut être bénéfique.

Alors???? Ca donne quoi???????? !!!!!! :-D

timstripes


cpg

bon...ça c'est fait !!!!  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


snoopette


Morgane

C'est pas grave ;), on l'a tous fait !!!

C'est tellement plus agréable pour les yeux... allez... GO!

Encore de jolies couleurs pour Tim'!!!!





<D <D <D

Gawelle

On a un Akita à la maison, ce sont des chiens magnifiques !  :-*
Tres jolie photo  ;)

shrek

HS on
je peux pas m'en empêcher

Citation de: timstripes le 01 Août 2008 à 00:31:59
et les filles, elles s'appellent comment ?  :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

#538
Ben au fait j'vous ai jamais montré mon berger belge malinois...  Sur la photo elle a 12 ans...


elle vient d'avoir 13 ans, mais elle le sait pas...  :-D



Ce jour là, elle baladait une pierre, que dis-je un morceau de rocher avec elle, donc je m'en débarrasse dans l'eau avant de reprendre la voiture...  Mais finalement elle a été voir de plus près...


Pi finalement elle ira le rechercher... en apnée.. et sous les engueulades de madame Ounet qui me félicitera de mouiller le chien avant de prendre la voiture... mais enfin mon amour, c'est pas moi, c'est l'eau..  :-D


et voilà, j'l'ai eu... non mais!


Mais le vrai KING ici c'est lui...



classieux la pose des pattes arrières hein...  :-D <D

Bon je cherche des photos où il est un peu plus présentable et j'vous les mets en ligne...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

le chat copie trop sur le maitre  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)