[ZR-7 Tête de fourche] joli pare-brise

Démarré par thi2607, 31 Octobre 2008 à 16:51:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thi2607

dite moi se que vous en pensez


Olympmars83

C'est pour le moins original. Ca donne un ptit coup de rétro !  :)

Mais un doute m'habite ? Si t'as pas eu le bouton bleu, peut être n'es tu pas passer par "Présentation des Membres" ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

thi2607

si fait presantation dans mecanique et moteur

Olympmars83

 :marteau: :marteau:

Va vite ICI avant que les (gentils) modos ne débarquent !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Moche

                                                                          Très Moche

cpg

c'est quoi les fixations qui sont sur la bulle ?..c'est pris à quel endroit...?

Est ce que c'est efficace en termes de protection..tu n'as pas trop de turbulences qui reviennent sur le casque ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thi2607

fixations sur le guidon d'origine .Protection idéal .Aucune turbulance au niveau du casque.

djbed

Citation de: timstripes le 31 Octobre 2008 à 20:56:20
Moche

                                                                          Très Moche
Bien que je sois plutot tout à fait d'accord avec toi, y'a des façons de le dire ;)
Non mais c'est vrai que le ZR7 a déjà un look un peu rétro, alors avec le top case et ce pare brise...
Si je mets ce genre de truc sur ma bécanne on m'appele chips...
Enfin voilà moi je n'aime pas, mais j'imagine que la protection est super...  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

shot74

ben j'aime pas l'estetique que ça donne
mais ça doit eviter d'avaler du moustique  :desole:
ecuming the road

Killbabié

c'est clair que ça doit bien proteger (heureusement d'ailleurs), encore un peu plus large par contre et ça fait electra glide presque

thi2607

ces vrai que sa fait retro mais la beaute de la monture n'est pas toujours la satisfation du plaisir

MrOunet

Citation de: thi2607 le 03 Novembre 2008 à 16:01:12
ces vrai que sa fait retro mais la beaute de la monture n'est pas toujours la satisfation du plaisir

jolie phrase....  :biggrin:

moi j'trouve que ça fais un peu


en plus ils sont aussi sur des kawa's, des 900 au début de la série et 1000 à la fin de la série  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

#12
ah ç'est sûr ça doit moins tirer sur les bras... :motard:
mais à choisir entre l'absence de moustiques dans les dents, et la muscu...
mon choix est vite fait :sifflet:
et puis à 160km/h ça fait pas un peu aérofrein ce truc ? :-D :-D
Citation de: mrounet le 03 Novembre 2008 à 16:32:34

moi j'trouve que ça fais un peu
=>tout à fait d'accord ! :ptdr:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

tropical

c est vrai que esthetiquement c est pas super
mais au moin l hiver tes bien proteger

t inkiete ici il sont gentil mais un peu retissent sur les choses qu il connaissent pas

>:D  :lacheur:
oh c est bon je plaisante
:dehors: :dehors2:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

djbed

[HS]
p'tain les chips ils s'engagent n'importe comment sur la route au début du générique...  :sifflet:
[/HS]
colonel bude, canal ZR7 historique

MrOunet

Citation de: djbed le 03 Novembre 2008 à 21:11:51
[HS]
p'tain les chips ils s'engagent n'importe comment sur la route au début du générique...  :sifflet:
[/HS]

:ptdr: :ptdr: :ptdr: si il y a bien un truc dont tout le monde se fout, c'est bien de voir comment ils s'engagent sur la route.... mais merci d'avoir relevé ça....  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

bon ..les écoutes pas...l'important comme tu dis c'est toi et ce que tu penses de ta moto...

moi c'était encore pire avec le Top case...ben oui ..mais quand tu as besoin d'un truc ...et que la moto est autant loisir qu'utilitaire ..ben on fait au mieux pour être a l'aise pour conduire ..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

vous avez remarqué le sourir "bright" sans un moustique ?!! :-D
comme quoi c'est vraiment efficace... :sifflet:
pas très beau :?:...mais efficace
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

shrek

tout les gouts sont dans la nature, perso, j'accroche pas
mais l'important c'est que ça te plaise à toi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

martalain

Citation de: thi2607 le 31 Octobre 2008 à 16:51:44
dite moi se que vous en pensez




ca m 'interesse ton truc là  mon gars  , t ' as trouvé çà ou ?  t as une référence du produit  s'il te plait  ?
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir


Sujets Similaires (5)