[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 13:09:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

 ???

bah j'sais pas moi, c'est ce que m'a dit le gérant du camping ! Je transmets le message comme quoi ya la possibilité ...

Bon moi je prends pas le maillot (brrrrr.... si l'eau n'est pas à au moins 26° je rentre pas), mais bon s'il y en a qui veulent piquer une tete ...

MrOunet

26°, juste derrière les mois d'hiver... à mon avis compte sur un gros 2,6°
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zèdère7

Citation de: raoul le 13 Février 2009 à 20:45:09
:'(

Citation de: Hotcmel le 13 Février 2009 à 20:16:49
Qui met à jour la carte ???



et

Citation de: Zed-R le 13 Février 2009 à 20:29:57
Hotcmel, normalement c'est zèdère7 qui met cette carte à jour !
c'est un peu indiqué dans ce topic : [Concentration 2009] - Description et participants  :sifflet: :-D ( bravo chef, je te félicite pas ...  :-D )

alors que :

Citation de: raoul le 25 Janvier 2009 à 22:10:52
merci à zedere7 pour la carte des pre inscriptions à la concentre  ;)

en fonction des confirmations du tableau de zed-r on obtient :



j'ai édité la message de zed-r pour y ajouter le lien vers la carte, comme ça aux prochaines mises à jours de zed-r ou tribal, le lien vers la carte sera deja fait


Raoul - modérateur qui va faire la grève si ça continue  :-D


:o :( Oo: :-\

OK pour l'assassinage mais il m'a justement semblé que était abandonnée pour celle mise en surbrillance sur laquelle je n'avais justement plus la main comme elle n'est pas la mienne. Donc désolé je tiens à m'excuser auprès des personnes qui auraient pu être contrariées par l'absence de mes mises à jour mais je pensais sincèrement que ma carte avait été abandonnée.

Zed-R

Citation de: zèdère7 le 13 Février 2009 à 22:54:52

OK pour l'assassinage mais il m'a justement semblé que était abandonnée pour celle mise en surbrillance sur laquelle je n'avais justement plus la main comme elle n'est pas la mienne. Donc désolé je tiens à m'excuser auprès des personnes qui auraient pu être contrariées par l'absence de mes mises à jour mais je pensais sincèrement que ma carte avait été abandonnée.

désolé zèfère7 je savais pas que tu avais plus la main sur la carte !
Ne t'en fais pas, c'est quand meme grace à toi qu'elle est là cette carte au départ.  ;) :pouce:
Le principal c'est qu'elle soit mise à jour.

Donc Merci à toi pour le boulot que tu as accomplis et ainsi qu'à Raoul (je pense que c'est toi Raoul qui fait la M.A.J) ! :pouce:





zèdère7

Y a pas de malj'en veut à personne mais j'ai juste été un peu déçu. Mais si ça t'interresse le lien de la carte est :sifflet:
Sachant qu'elle est presque à jour à l'exception des membres que je ne peut pas localiser par leur fiche.
Mais s'ils se manifestent envers moi, la mise à jour sera faite immédiatement.

raoul

Citation de: zèdère7 le 13 Février 2009 à 22:54:52
OK pour l'assassinage mais il m'a justement semblé que était abandonnée pour celle mise en surbrillance sur laquelle je n'avais justement plus la main comme elle n'est pas la mienne. Donc désolé je tiens à m'excuser auprès des personnes qui auraient pu être contrariées par l'absence de mes mises à jour mais je pensais sincèrement que ma carte avait été abandonnée.

salut zedere7

comme ça faisait un moment que ta carte initiale n'avait pas été mise à jour, j'avais joint cette carte bis à la liste des participants

cette dernière n'avait pas vocation à remplacer la tienne mais simplement faire la transition en attendant ta mise à jour : c'est pour ça que je n'avais pas modifié le lien vers ta première carte dans le topic général de description de la concentration  ;)

maintenant que ta mise à jour est faite , cette carte de transition n'a plus raison d'être  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 14 Février 2009 à 10:59:41
Citation de: zèdère7 le 13 Février 2009 à 22:54:52
OK pour l'assassinage mais il m'a justement semblé que était abandonnée pour celle mise en surbrillance sur laquelle je n'avais justement plus la main comme elle n'est pas la mienne. Donc désolé je tiens à m'excuser auprès des personnes qui auraient pu être contrariées par l'absence de mes mises à jour mais je pensais sincèrement que ma carte avait été abandonnée.

salut zedere7

comme ça faisait un moment que ta carte initiale n'avait pas été mise à jour, j'avais joint cette carte bis à la liste des participants

cette dernière n'avait pas vocation à remplacer la tienne mais simplement faire la transition en attendant ta mise à jour : c'est pour ça que je n'avais pas modifié le lien vers ta première carte dans le topic général de description de la concentration  ;)

maintenant que ta mise à jour est faite , cette carte de transition n'a plus raison d'être  :sifflet:

:bravo: :bravo: :bravo:

Joli rattrapage..  :-D :sifflet:

:incline: :incline: :incline:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

non pas rattrapage mais précision   :-D

zedere a eu une bonne initiative en créant sa carte et c'est pour ça que j'avais commencé par le remercier :

Citation de: raoul le 25 Janvier 2009 à 22:10:52
merci à zedere7 pour la carte des pre inscriptions à la concentre  ;)

en fonction des confirmations du tableau de zed-r on obtient :

j'ai édité la message de zed-r pour y ajouter le lien vers la carte, comme ça aux prochaines mises à jours de zed-r ou tribal, le lien vers la carte sera deja fait

allez fin de cette parenthèse  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Citation de: Zed-R le 13 Février 2009 à 22:01:03
???

bah j'sais pas moi, c'est ce que m'a dit le gérant du camping ! Je transmets le message comme quoi ya la possibilité ...

Bon moi je prends pas le maillot (brrrrr.... si l'eau n'est pas à au moins 26° je rentre pas), mais bon s'il y en a qui veulent piquer une tete ...

Avec 3 grammes tu verras l'eau te semblera aussi chaude que dans ta douche  :sifflet:

:pastis:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Citation de: tribalsroses le 14 Février 2009 à 22:58:02
Citation de: Zed-R le 13 Février 2009 à 22:01:03
???

bah j'sais pas moi, c'est ce que m'a dit le gérant du camping ! Je transmets le message comme quoi ya la possibilité ...

Bon moi je prends pas le maillot (brrrrr.... si l'eau n'est pas à au moins 26° je rentre pas), mais bon s'il y en a qui veulent piquer une tete ...

Avec 3 grammes tu verras l'eau te semblera aussi chaude que dans ta douche  :sifflet:

:pastis:

je bois pas d'alcool ...  :sifflet:

Zed-R

M.A.J de la liste :









LES PARTICIPANTS


Citation









Zed-R | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Règlement reçu
Seb (mon pot) | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Olympmars83 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
zèdère7 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
Whoopette | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu
LM | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 2 nuits| Règlement reçu


Citation














Segurman | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Cold Apok | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Tribalsroses | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Papou | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
ogon59 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
zav91 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
aymeric70 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Akita | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Maximitsu | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
lapindu88 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Libellule | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
Malbish | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu
rammstein80 | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Règlement reçu



Citation











Mrounet | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
nico | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Silver | 1 personne | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
caligari | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Hotcmel | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
Timstripes | 1 personne | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement


Citation
Réponse pour fin Mars            

Anthony50 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement 3 nuits| Manque règlement
pascal62 | 2 personnes | Inscription validée | Hébergement ? nuits| Manque règlement








nico, Silver, Hotcmel, Timstripes, vous en êtes où ??? votre courrier part bientot ??? (Hotcmel, nico et silver ce sont des pots à toi ? tu peux leur passer le mot stp pour l'envoie du règlement assez tôt ? merci ;) )

cligari, mrounet, en cours de traitement ! ;)

Libellule

Citation de: Zed-R le 16 Février 2009 à 15:07:15
cligari, mrounet, en cours de traitement ! ;)

[HS on]
Ca risque de prendre du temps pour Mrounet le traitement... le cas est grave là, Docteur Zed-R  :-D :-D
[HS off]
Haut les coeurs!!!

MrOunet

Citation de: Libellule le 16 Février 2009 à 16:55:57
Citation de: Zed-R le 16 Février 2009 à 15:07:15
cligari, mrounet, en cours de traitement ! ;)

[HS on]
Ca risque de prendre du temps pour Mrounet le traitement... le cas est grave là, Docteur Zed-R  :-D :-D
[HS off]

afin de ne pas lamentablement verser dans le HS, je préfère régler ceci par MP  >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Nico

Salut à tous

Le règlement sera envoyé cette semaine ...  :-\ désolé pour le retard  :-[

nico
 Ca donne --->
.

rafale


timstripes

Citation de: mrounet le 16 Février 2009 à 18:02:36
Citation de: Libellule le 16 Février 2009 à 16:55:57
Citation de: Zed-R le 16 Février 2009 à 15:07:15
cligari, mrounet, en cours de traitement ! ;)

[HS on]
Ca risque de prendre du temps pour Mrounet le traitement... le cas est grave là, Docteur Zed-R  :-D :-D
[HS off]

afin de ne pas lamentablement verser dans le HS, je préfère régler ceci par MP  >:D



ah bon, t'acceptes le mp ?

bon ben pour faciliter, je règle aussi par mp ;)















:dehors:

Zed-R

Citation de: Nico le 16 Février 2009 à 20:40:33
Salut à tous

Le règlement sera envoyé cette semaine ...  :-\ désolé pour le retard  :-[

nico

merci :pouce:

martin, prends exemple  :sifflet:

me manque plus que des nouvelles de silver !  ;)

timstripes



Sujets Similaires (5)