[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 13:09:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

bon, bonnes et mauvaise nouvelles !

Par quoi je commence !

Les bonnes ?
La mauvaise ?

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

bon pour LA MAUVAISE nouvelle !


Je suis obligé de modifier MA participation !

En effet, je ne serais pas présent 2 nuits mais

























3 NUITS avec vous !  :-\
















:-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

pour rafale, j'ai beau regarder plusiers fois, mais pour moi il n'est pas inscrit !



pour LES bonnes ...









je reviens pour vous expliquer ça, je dois faire a bouffer (heu... c'est pas ça la mauvaise non plus hein... ni la bonne d'ailleurs )

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

bande de sudistes ! ...  :marteau:



:sifflet:



:-D


non c'pas ça !


bon vite fait !
1-On aura  une partie du resto pour nous et rien que nous !  :-D Avec en prime une sono avec not' zic ! (jusqu'à minuit 1h... ensuite le gars va qdmm se coucher... , mais nous on peut continuer la soirée vers nos chambrées si nous le souhaitons ...  :biggrin: 0(0 )
2-Le repas n'est plus à 12€ mais 10 ou 10,5€ vins compris (Plat à volonté ...  :sifflet: )  0(0
3-Nous ne sommes pas obligés de partir à 10h le Lundi matin mais on peut partir aussi entre 12h et 13h !
4-Si vous arrivez avant les 15h le vendredi ça ne pose pas de soucis.
5-Pour des désistements exceptionnels, il n'y a pas de frais d'annulation.  :sifflet:
6-frais de dossiers offerts.  :sifflet:


ce qui fait que dans tout ça, nous avons une petite rallonge pécuniaire afin de soit varier les activités  :-D soit se prendre UN PU***N D'APERO !!!  0(0 0(0 :pastis:


Alors, elle est pas belle la vie ?


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

:pouce:

Excellent....

Citation de: Olympmars83 le 12 Février 2009 à 21:17:55
rafale et MrOunet viennent pas ??   :-D ;)

Je suis prêt à payer le double si la participation de Olymp' est annulée pour n'importe quelle raison, même une excuse nulle... 


style d'excuse : c'est une concentre de moto, pas de vélo  :-D :-D


bon ben... :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 12 Février 2009 à 21:58:58
Y en a qui vont regretter de ne pas venir  :sifflet: :sifflet: :-D

:-D c'est le but, de les faire regretter !  :-D


ah au fait, j'ai aussi négocier quelques petites places supplémentaire en option !
Histoire de ne pas avoir de "trous" dans les bungalows.
Mais là, je doit revoir mon tableau et refaire des calculs savants pour mettre ça bien !   :biggrin:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zed-R


Olympmars83

Citation de: mrounet le 12 Février 2009 à 21:57:26

Je suis prêt à payer le double si la participation de Olymp' est annulée pour n'importe quelle raison, même une excuse nulle... 


Tu crains ta race ou quoi ???  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Citation de: Zed-R le 12 Février 2009 à 21:20:51
pour rafale, j'ai beau regarder plusiers fois, mais pour moi il n'est pas inscrit !

:marteau:

CitationMême chose pour moi, désolé les mecs ... j'y pense depuis quelques temps et je suis loin d'être certain de pouvoir venir ... Plutôt que de payer ma place pour rien, je préfère prendre le risque de me désister et galérer à trouver un logement autre si vraiment j'ai possibilité de vous rejoindre le jour J.


Désinscription de Rafale



désolé pour les organisateurs :-[
:V:

Olympmars83

Citation de: rafale le 12 Février 2009 à 22:23:04
Citation de: Zed-R le 12 Février 2009 à 21:20:51
pour rafale, j'ai beau regarder plusiers fois, mais pour moi il n'est pas inscrit !

:marteau:

CitationMême chose pour moi, désolé les mecs ... j'y pense depuis quelques temps et je suis loin d'être certain de pouvoir venir ... Plutôt que de payer ma place pour rien, je préfère prendre le risque de me désister et galérer à trouver un logement autre si vraiment j'ai possibilité de vous rejoindre le jour J.


Désinscription de Rafale



désolé pour les organisateurs :-[
:V:

Tu crains ta race ou quoi ???  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Si possible je me joindrai à vous, je risque de ne pas être loin à ce moment ! Je me débrouillerai pour le logement !  ;)


Sujets Similaires (5)