[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 13:09:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

aymeric70

Juste une question, y avait combien de participants l'année dernière ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zed-R

Citation de: tribalsroses le 04 Février 2009 à 22:45:58
Et vide ta boite MP s'il te plait  <D

c'est fait aussi  <D

Citation de: aymeric70 le 04 Février 2009 à 22:48:16
Juste une question, y avait combien de participants l'année dernière ???

je sais pas, je n'y étais pas. a quelques choses prets, environ pareil je crois... :?:

aymeric70

J'ai un peu regardé le compte rendu de la concentr' 2008
Ca donne vraiment envie...0(0
J'ai hâte de voir ce que vous nous avez réserver :motard:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

Citation de: aymeric70 le 04 Février 2009 à 22:54:54
J'ai un peu regardé le compte rendu de la concentr' 2008
Ca donne vraiment envie...0(0
J'ai hâte de voir ce que vous nous avez réserver :motard:

Se sera du même calibre avec certe un décor moins féerique que la montagne auvergnoise mais de jolies balades en perspectives tout de même.
Et puis le but numéro 1 de la concentre, c'est de se rencontrer et parler de notre passion autour d'un verre.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

attention, ne perdons pas le fil de ce topic, il y a un autre topic concernant "la déconne et autres discussions" sur cette concentre !

Merci.


(c'est juste pour qu'il n'y ait pas de pertes d'infos ici...  ;)  :) )

aymeric70

HS/ON
Citation de: tribalsroses le 04 Février 2009 à 22:57:58
Se sera du même calibre avec certe un décor moins féerique que la montagne auvergnoise mais de jolies balades en perspectives tout de même.
A voir dans un peu moins de 5 mois alors....

Citation de: tribalsroses le 04 Février 2009 à 22:57:58
Et puis le but numéro 1 de la concentre, c'est de se rencontrer et parler de notre passion autour d'un verre.  ;)
J'suis pas contre :-D

HS/ OFF
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: Zed-R le 04 Février 2009 à 22:26:31

Mrounet, exeption faite pour toi (tu prends entre guillemets la place de manucrx) combien de personnes ? de nuits ?


Mp envoyé...  ;)   (ah oui je serais UN  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

Pour ma part j'ai demandé à être retiré de la liste car je suis sûr de rien pour la concentr' jusqu'à maintenant, mais si le dernier délai est fin mars, je peux encore rester dans cette liste en provisoire, j'aurai peut-être plus d'infos d'ici là ...
A moins que le délai de fin mars soit pour autre chose  :?:

tribalsroses

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:48:51
Citation de: Zed-R le 04 Février 2009 à 22:26:31

Mrounet, exeption faite pour toi (tu prends entre guillemets la place de manucrx) combien de personnes ? de nuits ?


Mp envoyé...  ;)   (ah oui je serais UN  :-D)


Et combien de nuit ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Citation de: tribalsroses le 05 Février 2009 à 10:27:54
Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:48:51
Citation de: Zed-R le 04 Février 2009 à 22:26:31

Mrounet, exeption faite pour toi (tu prends entre guillemets la place de manucrx) combien de personnes ? de nuits ?


Mp envoyé...  ;)   (ah oui je serais UN  :-D)


Et combien de nuit ???

On en a parlé hier sur aimaissaine...il reste 3nuits  ;) Enfin, il confirmera!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: anthony 50 le 05 Février 2009 à 09:58:05
Pour ma part j'ai demandé à être retiré de la liste car je suis sûr de rien pour la concentr' jusqu'à maintenant, mais si le dernier délai est fin mars, je peux encore rester dans cette liste en provisoire, j'aurai peut-être plus d'infos d'ici là ...
A moins que le délai de fin mars soit pour autre chose  :?:

Moi non plus j'ai pas tout compris  :-\

Debut de semaine prochaine c'est les resa effectuées par ZED-r
fin mars les membres viennent par leur propre moyen c'est ca ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Non la liste pour fin mars ce n'est que pour ceux qui avaient validés leur inscription au début et qui ne peuvent donner de réponse de suite pour cause valable ( comme toi Hotcmel ).
Mais la liste pour fin mars dernier carat est plus que restreinte car sinon cela devient vite ingérable pour nous et pour le gérant du camping.
Donc on t'a accepté toi Hotcmel parceque tu es le Boss  :sifflet: , Pascal 62 également et aussi une amie à Whoopette car whoopette avait validé son inscription à temps.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Libellule

Bon ce sera pour l'année prochaine alors... je suis arrivée trop tard sur le forum  :-[ on auras le temps d'apprendre à se connaitre comme ça hi hi hi.
Je trouve que vous avez une super organisation, je suis épatationnée de tant d'envie d'être ensemble. Bravo!
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Citation de: tribalsroses le 04 Février 2009 à 20:44:29
Je viens de contacter ZED-R.
Il lui faut les règlements des retards à terre pour maxi début de semaine prochaine.
C'est Urgent, cela n'est plus gérable pour lui pour avancer l'argent

Alors envoyez vite votre règlement, sinon avec ZED-R on va devoir vous retirer de la concentre.

ZED-R me contactera en début de semaine prochaine pour me dire les réglements manquant qu'il a reçu.
S'il n'a pas le tiens, ce sera trop tard pour toi.

Les concernés sont :

Motard47
Cold Apok
Timstripes
LM
Rammstein80
Papou ( Papou le sait que depuis hier donc pour lui c'est différend )
Anthony 50
Segurman

Merci de votre compréhension.

Tribalsroses

PS: un MP a été envoyé aux membres ci-dessus .


chèque parti :sifflet:

pardon pour le retard :-[ :-[ :-[
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

akita

Citation de: Libellule link=topic=7353.msg211191#msg21 1191 date=1233833340
Bon ce sera pour l'année prochaine alors... je suis arrivée trop tard sur le forum  :-[ on auras le temps d'apprendre à se connaitre comme ça hi hi hi.
Je trouve que vous avez une super organisation, je suis épatationnée de tant d'envie d'être ensemble. Bravo!

Bon les gars on pourrais peut etre faire l'effort ???? :-D :-D

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

malbish

Salut ! Si il y a encore de la  place pour les retardataires ???  :sifflet:

Nico     > 1 personne avec hebergement
Malbish > 1 personne avec hebergement
silver    > 1 personne avec hebergement

Merci   ;)

Plus on est de fous moins y a de riz !   :houra:
Et surtout, Jamais la pierre du débutant  !


Sujets Similaires (5)