[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 13:09:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi


zèdère7

Citation de: Zed-R le 16 Décembre 2008 à 22:40:50
Citation de: zèdère7 le 14 Décembre 2008 à 14:12:11
Inscription confirmée

ok ! Confirmée pour 2 personnes ? :?:

euh ... désolé pour le temps que j'ai mis à répondre  :-[. Je confirme bien l'inscription pour 2 personnes

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

je confirme donc ma venue, sans hébergement !
par contre, je ne sais pas encore si je serais avec 1 ou 2 casques ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

antho14zr7

Désolé cela fait un moment que je suis revenu, (déménagement)

Je confirme ma venue avec une passagére.  0(0

pascal62

OK pour pré-inscription , deux en principe (ne sais pas encore pour hébergement) :V:
Carpe Diem

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: Zed-R le 12 Décembre 2008 à 12:49:43
RAOUL !!!

j'ai pas eut ta confirmation !

c'est oui ou non ?


tout le monde qui s'est pré-inscrit, qui se confirme ? ou pas ?

Ramstein, t'es tout seul ou à plusieurs ???


voici la liste mise a jour.



Participants

Validation définitive des Inscription le 05 Janvier 2009 dernier carat !

les pré-inscrits :


Zed-R 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Hotcmel 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Whoopette 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Olympmars83 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
zèdère7 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Tribalsroses     1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
ogon59 1 personne ? inscription validée hébergement Manque règlement
zav91 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
Timstripes 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
LM 1 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
aymeric70 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
rammstein80 1 personne ou + à confirmer inscription validée hébergement Manque règlement
Akita 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
Papou 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
Maximitsu 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
lapindu88 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
Manucrx 2 personnes (sds à confirmer) inscription à valider hébergement Manque règlement
motard47 2 personnes (à confirmer)    inscription à valider     hébergement     Manque règlement
Golfo 2 personnes (à confirmer) inscription à valider hébergement Manque règlement
Thejud 2 personnes (SDS à confirmer) inscription à valider hébergement Manque règlement
Anthony 50 2 personnes (SDS à confirmer) inscription à valider hébergement Manque règlement
Antho14zr7 2 personnes inscription à valider hébergement Manque règlement
Segurman 2 Personne à confirmer inscription à valider hébergement Manque règlement
Raoul 2 personnes (SDS à confirmer) inscription à valider hébergement Manque règlement
Bipbip 2 personnes inscription à valider hébergement Manque règlement
Schumi 2 personnes minimum inscription à valider hébergement Manque règlement
Rafale 2 personnes à confirmer inscription à valider hébergement Manque règlement
Saeba 1 personne à confirmer inscription à valider hébergement Manque règlement



ne PAS copier cette liste, mais juste me dire si vous venez ou PAS !

soit par MP soit dans CE Topic.

Merci à vous ;) :pouce:


tu devrais intégrer cette liste en tête de topic ;)

tribalsroses

Bon apparemment ZED-R a réussi à obtenir 3 nuits pour le camping ! Il souhaite également repousser l'échéance des inscriptions au 10 janvier.
Des que j'arrive à le chopper sur msn ou autre, je vois ça avec lui !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Golfo

Ne préférant pas attendre la dernière minute pour vous prévenir et ainsi vous permettre une meilleure organisation, je vais décliner ma pré-inscription dès à présent.

Bien que le programme étant alléchant, je ne peux malheureusement pas prévoir 6 mois à l'avance à cause de ma situation professionnelle plus que précaire donc je préfère me contenter de sorties et ballades régionales "de dernière minute" à la limite.

J'avoue aussi que la région ne m'attire pas plus que ça, pour avoir passé une semaine du coté de Tours et Poitiers, je n'ai vu que des plats paysages et j'avoue préférer la montagne ou les bords de mer ou la nature est bien plus présente (ce n'est qu'un avis et un goût personnel). Pour avoir fait le trajet en camion, ça ne me donne pas envie de faire autant de kilomètres sur la bécanne pour le lieu en question.

Je remercie les organisateurs et les modérateurs pour leur énorme travail autour de ce projet dont le but est de rassembler un maximum de motards du forum des 4 coins du pays autour de nos passions communes :pouce:

un grand :V: à tous et en espérant que cette CN soit aussi une réussite ;)

rafale

Même chose pour moi, désolé les mecs ... j'y pense depuis quelques temps et je suis loin d'être certain de pouvoir venir ... Plutôt que de payer ma place pour rien, je préfère prendre le risque de me désister et galérer à trouver un logement autre si vraiment j'ai possibilité de vous rejoindre le jour J.


Désinscription de Rafale



désolé pour les organisateurs :-[


:V:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Golfo

Vous préférez peut-être qu'on ne dise rien et qu'on ne se désiste que quelques jours avant?

Y'avait un délai pour s'inscrire définitivement, la pré-inscription ne portait pas d'engagement définitif donc ça reste dans les délais pour l'inscription définitive. L'idée paraissait alléchante au départ. Maintenant, c'est pas comme ça qu'on motive des gens à traverser la france pour une concentre...

timstripes

+1  j'hésite aussi à me désinscrire !

Mais en même temps je suis que ce sera convivial malgré tout !

Si l'incident est clos rapidement, on n'en parlera même pas à la concentr', juste une anecdote au passage !

LM

STOP this nowwwwwww... :red:
de l'humour....de l'humour....merci les gars... :)
Who wants to live forever........

tropical

moi j ai ete enlever de la liste  Oo:

peut etre est ce normale vu que je ne prend pas le logement

sinon je confirme que je viendrait passer au minimum 1 journée avec vous afin de faire votre connaissance

et si tous va bien j aurais deus hornet qui m accompagnerons

donc voila
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

olivier

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2009 à 13:31:28
+1  j'hésite aussi à me désinscrire !

Mais en même temps je suis que ce sera convivial malgré tout !

Si l'incident est clos rapidement, on n'en parlera même pas à la concentr', juste une anecdote au passage !

Moi c'est le contraire, j'hésite a m'inscrire rien que pour encourager les organisateurs  :incline: , malheureusement beaucoup de projet cette année.  ;)
Mais il est pas dit que je ne viendrais pas.... si mon planning me le permet.
Tenez bon les gars ça va le faire   :pouce:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

akita

Citation de: Golfo le 04 Janvier 2009 à 13:26:23
Vous préférez peut-être qu'on ne dise rien et qu'on ne se désiste que quelques jours avant?

Y'avait un délai pour s'inscrire définitivement, la pré-inscription ne portait pas d'engagement définitif donc ça reste dans les délais pour l'inscription définitive. L'idée paraissait alléchante au départ. Maintenant, c'est pas comme ça qu'on motive des gens à traverser la france pour une concentre...

Stay cool man !! Peut etre ce sera possibe ulterierement !!!! 

En tout cas moi jsuis content et vive 2009




raoul

pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas finalement participer à la concentre  :'( :'(

un des avantages d'être son propre patron c'est la flexibilité du planning .... mais l'inconvénient c'est que quand il y a du boulot ... y pas de vacances  :'(

je suis désolé de laisser papou faire la route seul et de ne pas vous rencontrer ! après avoir loupé 2008 maintenant 2009  :'( :'( :'( .... mais j'ai peur que le scénario se répète encore pour les années suivantes avec une concentre fin mai => juin est un mois de grosse activité pour moi  :(


bonne organisation et surtout profitez bien de cette concentre !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)