[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 13:09:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Salut les gars.

Absent depuis 2 semaines car départ vers la provence avancé, retour retardé, et plus de connexion a la maison. (ainsi que dans le truc du cul de la provence, ma belle mere n'a pas le web  :'( )

Donc, comme dit, on peut reculer jusqu'au 10 les inscriptions, mais je ne pense pas pouvoir renégocier à plus tard car a cette période, le camping se remplit assez vite apparemment.

Par contre ce que vous pouvez faire, c'est garder les contacts de ce camping et si vous savez plus tard que vous avez vos congés, vous pouvez toujours les appeler pour reserver un logement. (par contre je vous garanti rien sur la dispo des bungalows, mais qui ne tentent rien n'a rien.) Ce qui implique aussi que ce sera a VOUS de vous débrouillez entre vous pour vous organiser sur ces dites resa tardives !

Sinon, nous avons eut du mal a nous joindre ces derniers temps avec le gerant (soit lui, soit moi non dispo lors de nos appels) afin de regler quelques détails tarifaires.

Je les auraient en fin de semaine.


Sinon

Citation de: tropical le 04 Janvier 2009 à 15:11:31
moi j ai ete enlever de la liste  Oo:

peut etre est ce normale vu que je ne prend pas le logement

sinon je confirme que je viendrait passer au minimum 1 journée avec vous afin de faire votre connaissance

et si tous va bien j aurais deus hornet qui m accompagnerons

donc voila

t'inquiète pas tropical, j'ai juste mis les personnes avec hébergement dans cette liste, mais tu n'as pas disparu ;)

pour les autres, je m'occupe de mettre a jour la liste.


et ceux qui hésite... ben... vous risquez de rater un belle rencontre... et PEUT-ETRE (je dis bien peut-etre) une surprise. (rien de sur malheureusement, mais si j'arrive a avoir ce à quoi je pense, ça va etre trop de la balle... pour une soirée digne de ce nom !)



voici la liste mise a jour.





Participants

Validation définitive des Inscription le 05 Janvier 2009 dernier carat !

les pré-inscrits :


Zed-R 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Hotcmel 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Whoopette 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Olympmars83 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
zèdère7 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Antho14zr7 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
pascal62 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Tribalsroses     1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
Jipe61     1 personne (ou 2) inscription validée hébergement Manque règlement
ogon59 1 personne ? inscription validée hébergement Manque règlement
zav91 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
Timstripes 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
LM 1 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
aymeric70 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
rammstein80 1 personne ou + à confirmer inscription validée hébergement Manque règlement
Akita 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
Papou 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
Maximitsu 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
lapindu88 1 personne inscription validée hébergement Manque règlement
Manucrx 2 personnes (sds à confirmer) inscription à valider hébergement Manque règlement
motard47 2 personnes (à confirmer)    inscription à valider     hébergement     Manque règlement
Thejud 2 personnes (SDS à confirmer) inscription à valider hébergement Manque règlement
Anthony 50 2 personnes (SDS à confirmer) inscription à valider hébergement Manque règlement
Segurman 2 Personne à confirmer inscription à valider hébergement Manque règlement
Bipbip 2 personnes inscription à valider hébergement Manque règlement
Saeba 1 personne à confirmer inscription à valider hébergement Manque règlement



ne PAS copier cette liste, mais juste me dire si vous venez ou PAS !

soit par MP soit dans CE Topic.

Merci à vous ;) :pouce:

NB : ceux qui ne prennent pas l'hebergement ne sont pas sur cette liste, mais restent "inscrits" (celle ci ne concerne que les hebergements)






Si oublie de ma part, ne pas hésiter a me le mentionner !!!


Tim ? kestum'fé ??? ???

tu viens ou pas ?


timstripes

mais biensûr kej'viens, suispazunelopette moi !


pis la surprise !!  :-* :-*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben moi j'dis...ON VA P'TETRE AVOIIIIIR UNE SURPRISE !!!!!! Tampis pour ceux qui viennent pas!!!!
Nous on va bien se marrer!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

VIVEMENT QU'ON Y SOIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

T'inquiètes!!!! On a confiance!!!!
Faudra pas oublier de prendre pleins de  :photo: pour ceux qui ne seront pas là...par contre il risque d'y avoir des 'déprimés'... :langue:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

J-3


demain je saurai on peut reculer le delais... mais pas sûr...  :-\

HotCmel

tiens moi au courant, des que tu sais une date définitive ,dernier delai. J'enverrai quelques jours avant une annonce à tous les membres  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


bipbip

ça doit faire au moins dix fois que je le dit pas d 'hébergement pour moi
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: timstripes le 08 Janvier 2009 à 00:13:56
tu pourrais l'envoyer tout de suite !

pis le dernier jour ;)

c'est pour eviter d'avoir nos boites spammées de mail Planete kawa ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


rafale

ouep !

Je sais que je prend un risque en répondant là ... j'ai peur qu'une nouvelle attaque pleine de connerie ne soit lancée par notre boulet national !  :-\

aller je tente :


Pourquoi cette question Martin ?  ??? :)

timstripes

Pourquoi t'es pas inscrit, c'est pas loin de chez toi, et en plus on organise une chasse à courre !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Message de segurman

Citationheu

dsl si je suis en retard ms moi je valide ....

en espérant de pas avoir une mutation de service ms je prend le risque ....

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7664.msg205267#msg205267
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Qui n'a pas son T-Shirt ?  Ils sont beaux et pas chers !!Qui n'a pas son T-Shirt ??

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)