Citation de: timstripes le 03 Décembre 2008 à 14:30:03
Pas plus ? 
je commence à l'avoir un peu plus en main ....
... et je suis pas du tout déçu !
le moteur tourne très (très) bien au dessus de 2500, en dessous ça tape un peu. Il permet d'avoir à la fois pas mal de couple dans la première partie et surtout se met à envoyer dans la dernière partie.
Pour résumer :
- 0 - 2 500 :
- 2 500 - 4 500 :
- 4 500 - 9 000 :
La partie cycle met en confiance, peut être même un peu trop !
Sinon le freinage est sans comparaison avec notre ZR7 (merci brembo) ... et le frein arrière n'est pas un simple ralentisseur

Le cadre est rigide ce qui donne un comportement sans surprise
Par contre il faut que je change les tétines des reposes pieds car ça frotte pas mal

J'attends aussi de changer le train de pneus : pour l'instant je roule avec des michelin anakee pour les trails et il me tarde de voir ce que ça peut donner avec des michelin pilot road

Mais attention au gabarit de la bête ! les manœuvres à l'arrêt sont pas évidentes et le poids bien présent ...
Citation de: Papou le 03 Décembre 2008 à 21:40:06
Surtout fais pas signe quand tu vas rouler... 
dommage c'était une sortie entre italienne

qui c'est fait au dernier moment .... résultat des "
courses" : une ducati ça va beaucoup plus vite qu'une caponord