[Photos] Divers du web....(épuré)

Démarré par cpg, 29 Octobre 2008 à 23:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Je leur avaient dit qu'ils auraient des problèmes s'ils essayaient de me suivre !!  >:D

timstripes

Quels idiots aussi de rouler à 200  :-D

Melman31

Elle date cette photo je crois... C'était la 1ere ou la 2eme qu'ils avaient "piloté"
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

Citation de: Melman31 le 04 Novembre 2009 à 20:37:11
Elle date cette photo je crois... C'était la 1ere ou la 2eme qu'ils avaient "piloté"

C'est possible...

J'ai trouvé ça sur le web par hasard ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Boh, ils en ont planté plus du tiers, donc ça pourrais être n'importe laquelle de celle ci ...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 05 Novembre 2009 à 10:07:19
c'est vrai qu'elle date depuis ils en ont cassé plein d'autres  >/:< :'(

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et par contre à eux, on leur met pas de PV pour "non-maîtrise du véhicule" :...:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Y'a pas à dire certains boulots sont plus sympa que d'autre  :sifflet: :sifflet: :sifflet:



cpg

ils semblent avoir pourtant du mal à tirer un coup, vu leurs grimaces.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Happy_Wizard

Citation de: cpg le 05 Décembre 2009 à 09:32:05
ils semblent avoir pourtant du mal à tirer un coup, vu leurs grimaces.... :sifflet:
Il faut dire qu'ils ont tiré sur tout le terrain. Du coup maintenant les 2-3 premiers ont du mal à ne pas lacher...  :sifflet:




Citation de: timstripes le 19 Octobre 2009 à 13:26:45

Une averse de points qui vont sauter, ouais!!!! Les $@|øp$!!! Ils auraient au moins pu corriger et mettre "Mauvais plan au dos"...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

moi j'aime beaucoup la dernière blague à la mode où l'on dit ciseau à un policier demandant nos papiers...  illustrée comme suit

<D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

 <D <D

Ca circule pas mal en ce moment, et ça m'a bien fait rire aussi !!  :-D

MrOunet

 :-D <D <D <D <D <D <D
Un numéro à retenir pour les longues soirées d'hiver  <D <D <D <D  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 18 Décembre 2009 à 01:26:42
:-D <D <D <D <D <D <D
Un numéro à retenir pour les longues soirées d'hiver  <D <D <D <D  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
<D <D <D <D <D <D <D <D
Moi j'ai trouvé leur patisserie préférée:





Bon et à part ça, dans le même style que CPG j'ai trouvé ça:

:sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 18 Décembre 2009 à 02:10:48

Bon et à part ça, dans le même style que CPG j'ai trouvé ça:

:sifflet: :-D

Celui-là, je le vois mieux :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 18 Décembre 2009 à 10:50:31
Oo: ??? :?:
toi tu nous caches des choses CPG  <D <D

maintenant j'ia peur d'un jour te rencontrer...  <D <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)