[Photos] Divers du web....(épuré)

Démarré par cpg, 29 Octobre 2008 à 23:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

#320



Il doit y avoir une erreur :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

J'ai mis au moins 30 secondes à trouver.   <D

MrOunet

Ah le charme normand...   :-D

mais heuuu, tu bosses pas dans le domaine informatique toi?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

J'ai tout regardé avant !
Le rétro, le portable, le tableau de bord, la file de voitures, j'ai essayé de lire les pancartes, j'ai même cliqué sur l'image pour zoomer (au cas où) ... et enfin ... Ah ! La plaque !  :fume:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

ne parles pas de rétro, si Derric lit ça, il va de nouveau penser qu'on en veut à ses rétro géants...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

#326
Elle était vraiment en avance sur son temps  :-D :-D :-D :-D :-D






:-D :-D

rafale


Mamykawa

Et comme vient de me répondre Zefred en MP :

"il parait même que sur le bûcher, elle aurait dit au bourreau, je veux descendre. et qu'il aurait répondu : tu vas en avoir !"

<D <D <D <D <D <D

cpg

#329
beau travail sur la pub de KTM

la route est devenue le terrain de jeux secondaire de leurs motos  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

#335
Comme nous sommes le 17 janvier et que c'est la sainte Roselyne.........

Pour toi Roselyne :

http://img32.imageshack.us/img32/2153/mailgooglecom9580110.jpg

:-D :-D :-D

derricc

Citation de: MrOunet le 21 Décembre 2009 à 18:54:04
ne parles pas de rétro, si Derric lit ça, il va de nouveau penser qu'on en veut à ses rétro géants...  :-D
je l'avait pas encore vu celle là  >:D
'foiré :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

 <D <D <D <D

moi aussi je t'aime 'ti normand-aux-grands-retros  <D
;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)