[Cherche] bon plan pour écopes de radiateur

Démarré par chico, 27 Octobre 2008 à 14:44:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chico

Bonjour, j'ai envie d'installer des écopes de radiateur, je me suis renseigné sur un site de tuning moto et je trouve le prix assez élevé, je cherche donc des adresses pour comparer les prix, je ferais peut être repeindre les flancs (je sais pas si c'est le terme exact : pièce en plastique noir entre la selle et le réservoir).

Si par hasard quelqu'un à ça en stock, faites moi signe, je recherche en couleur bleue.
Merçi d'avance

Gand

pour les écopes : ebay !

et la pièce dont tu parles s'appelle le cache latéral
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

chico

Merçi, j'ai regardé sur eBay : 50 euros les deux caches latéraux...........cassés et rayés, y'en a qui manquent pas de culot !

Sinon personne d'autre n'a d'avis sur le sujet?

Zed-R


el-diablo49

sur ebay faut chercher, tout n'est pas à prendre.
cette semaine j'ai trouver des écopes et un lèche roue. ils sont neufs, prets à peindre. j'ai payé le tout avec les frais de port un peu moins de 98 euros. le gars qui me les a vendu en a d'autres à vendre, exactement les memes que moi. pour l'instant les écopes sont à 10 euros. le nom du vendeur est poly-carbone31.
El-diablo49

M-ric


Baloo68

Citation de: el-diablo49 le 29 Novembre 2008 à 16:37:00
sur ebay faut chercher, tout n'est pas à prendre.
cette semaine j'ai trouver des écopes et un lèche roue. ils sont neufs, prets à peindre. j'ai payé le tout avec les frais de port un peu moins de 98 euros. le gars qui me les a vendu en a d'autres à vendre, exactement les memes que moi. pour l'instant les écopes sont à 10 euros. le nom du vendeur est poly-carbone31.

J'ai fait pareil, j'ai acheté mon lèche roue et mes écopes chez poly-carbone31. Y'a juste un peu de travail niveau ponçage mais dans l'ensemble c'est correct, surtout pour le prix! Par contre il n'y a pas de supports pour fixer les écopes, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le montage de ces pièces svp?

el-diablo49

moi aussi ça m'interesse, je ne m'étais pas encore posée de question sur le montage  <D
El-diablo49


Sujets Similaires (5)