Enduropale 2009

Démarré par akita, 26 Octobre 2008 à 12:29:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akita

Bon ben voila,

L'enduro du Touquet (ancienne version) est Mort, vive l'Enduropale. 0(0

Cette année je compte bien m'y rendre et pourquoi pas entre membre du FOFO.

La surprise c'est que pour ceux qui veulent s'y rendre le Samedi et repartir le Dimanche je peux me débrouiller pour fournir un abri pour la nuit. :biggrin:

En effet mes parent étant originaire de Etaples qui comme chacun sait ce situe a l'entrée du Touquet. J'ai toujours de la famille sur place dont un Oncle (entre autre) qui peux fournir un grand hangar au fond de sa cours ou plusieurs personnes peuvent installer sac de couchage et autre matelas pneumatique en toutes sécurités en mettant, en plus leurs belles a l'abri des convoitises. >:D

Si certain sont intéressé Why Not il faudrait juste me le dire rapidement. En tout cas moi j'y vais ...... :biggrin: :biggrin:


http://www.enduropale.com/

zav912008

tu peut nous donnez la date exacte ,steplait, ;)

akita

Mais bien sur

21 et 22 février 2009

cpg

un petit lien vers le calendrier ? ce serait cool... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

akita

#4
j'ai mis sur le message de depart le site officiel

Pourquoi l'avoir deplace ? C'est ouvert a toutes les regions ? A moins que dce ne soit le lieu qui compte ??

Grand Gana explique moi pouquoi je suis perdu ???? :-D

cpg

#5
le site officiel...des fois que certains voudraient s'inscrire...  :-D




Citation de: akita le 26 Octobre 2008 à 12:52:33
j'ai mis sur le message de depart le site officiel

Pourquoi l'avoir deplace ? C'est ouvert a toutes les regions ? A moins que dce ne soit le lieu qui compte ??

Grand Gana explique moi pouquoi je suis perdu ???? :-D

Ben en fait,

Soit tu proposes une sortie pour y aller, en donnant un point de rdv, organisation de la journée, liste des participant etc...et le topic va dans le lieu de la sortie... (ce qui semble le cas puisque tu proposes même un lieux d'hébergement..  :pouce: )

Soit c'est juste une info et on poste dans le calendrier ..quitte a déplacer ensuite si cela débouche sur une sortie
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zèdère7

Hey mais oui!!!!!
Je serai totalement partant pour partir à l'enduro entre membres du fofo  0(0
En tout cas akita, c'est très sympa de ta part de nous proposer un hébergement pour l'occasion et puis c'est une bonne occasion pour rencontrer des gens du forum.
En tout cas la première (et seule ) sortie que j'ai faite à été pour moi inoubliable avec des gens super sympathiques donc pourquoi ne pas recommencer  0(0
Donc voila participants :
-> Akita
-> Zèdère7
-> ......

:biggrin:

derricc

comme chaque année j y serai le dimanche  :)
Donc voila participants :
-> Akita
-> Zèdère7
-> derricc
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

zèdère7

Eh ben dites donc je vois que l'on va être du monde.
:sifflet:

cpg

en même temps c'est dans 3 mois...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

akita

Oui on a encore un petit peu de temps !  :biggrin:

devilpower

moi jy vais mais que le dimanche aussi

akita

Bon les gars pour l'hebergement c'est mort..... :-[ :-[

Mais par contre on pourrais se retrouver le Dimanche matin et allez ensemble voir la compet ...? :biggrin:

HotCmel

je ne pourrais pas y aller je pense cette année  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

est ce qu il y a des normands qui s y rendent le dimanche  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

LM

#15
 ;)...à rappeler début Février 2009...
cette saison je fais l'assistance de mon beau en rallye... :)
Who wants to live forever........

zèdère7

Je suis toujours partant il ne devrait normalement pas y avoir de soucis. rendez vous le dimanche matin  :)

ogon59

moi je suis partant pour dimanche( ca sera dur car le samedi c'est salon de l'agriculture >/:<) a part si il fait un temps vraiment pourri

tropical

meme si je doit passer pour un idiot je pôse ma question quand meme :-[ :-[ :-[ :-[


c est ou le touquet ?  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

ogon59

 mais non tu vas pas passer pour un idiot :c'est dans le pas-de calais a 1h30 de lille a peu prés


Sujets Similaires (5)