nouveau...vieux

Démarré par kawableu, 25 Octobre 2008 à 11:14:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawableu

salut à tous, je viens de m'offrir un zr7s de 2002 avec 10500 kms.il est coleur bleu et vas remplacer une diversion viellissante.à bientot sur les routes et que chaque jours vous apporte le bonheur etlongue vie ;) ;) ;)

tropical

salut a toi et c est un tres bon choix que tu vien de faire
soit le bien venu
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

anthony 50

salut et bienvenue
bonne route à toi :V:

kawableu

 :)merci à vous le week end s'annonce beau donc je vais rouler et sous le casque le sourir d'un gamin content de son nouveau joujou <D <D

LM

Who wants to live forever........

tropical

c est sa qui est genial avec le casque on nous voit pas avec notre sourir d enfant un peu idiot
car a chaque fois que je sor ma belle c est comme sa et meme quand j ai froid j arrive a sourir
faut en vouloir quand meme
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Golfo


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

bienvenue parmi nous et voici pour t'aider avec le forum

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


PINPIN 31


  :bienvenue:
                 à toi sur le forum. :motard: :motard:

    <D content de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis comme un gosse avec son jouet. <D

kawableu

en rentrant e ballade je suis passé chez daffy, et j'ai craqué pour une saccoche de reservoir noire et bleue pour mon joujou ;) ;) tous les motifs étaient bons pour craquer, mais sourtout celui de me faire plaisir!!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

Olympmars83

Bonjour et bienvenue parmi nous, vieux !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kawableu

le vieux vous remercie tous je rentre de cahors pour une manche du championnat de france supermotard et parmis les motos du parc il y avait deux zr7s de corrèze, si qq se reconnait faites un signe :)

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule  ;) 

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0