Permis en poche ZR7 en vue, Mais souhaite faire un essai avec quelqu'un

Démarré par sam14, 25 Octobre 2008 à 10:03:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sam14

SALUT A TOUS CA Y EST LE PERMIS EST DANS LA POCHE DU PREMIR COUP POUR QQ DE 41 ANS QUI N AVAIT JAMAIS CONDUIT DE MOTO JE SUIS HEUREUX, J AVOUE QUE LE LENT MA POSER QQ PROBLEME, BREF EN TOUS CAS JE CHERCHE MAINTENAN UNE MOTO ET MON CHOIX CE PORTE SUR UNE ZR7 MAIS JE N AI JAMAIS ESSAYER CETTE MOTO ET JE CHERCHE QQ SUR LA REGION CAEN (14) POUR ME FAIRE FAIRE UN PETIT TOUR ET ME DONNER QQ CONSEILS
MERCI D AVANCE
:)

dipediou

faudras voir avec rafale et sa clique pour ca moi je suis trop loin
maintenan de la a te preter la moto pour un tour....

pour les verif' c'est comme d'hab, verifie les bruits moteur, l'etat de la chaine, des freins, pneu (tu vera si il avoine ou fait de l'autoroute), les commandes, les factures, si tu peux allez voir le filtre a air (pas compliqué a sortir et bon revelateur de l'entretien), regargdes aussi si le pot a pas ete "bare-à-miner", après roulage verifies si y a des fuites (passes la main sous le boitier a air en plastique du coté gauche y a toujours une fuite de merde ici)

c'est bete j'aurai pu te faire ecouter le bruit d'un moteur ou faut refaire le pastillage pour les jeux soupapes
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tropical

les majuscule c est quand on est en colere en general non?

enfin bravo a toi pour le permis  :excellent:

et si tu veu essayer un zr7 va voir un concessionnaire car c est pas sur que tu trouve quelqu un qui te passe la sienne pour un petit tour  Oo:

aller bon courage et bonne route a toi car la zr7 pour debuter c est vraiment top ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

LM

Who wants to live forever........

sam14

merci les gars pour vos réponses, je ne suis pas un habitué des forums, donc désolé pour les majuscules " je ne suis pas en colère", et pour le petit tour je me suis mal exprimé je souhaie simplement faire un tour en tant que passager, voila pour rassurer tous le monde. ;)

Golfo

:bienvenue: a toi, pour l'essai moto +1 avec tropical : essaie de voir du coté des concess si l'un d'eux à un ZR7 pour l'essayer toi-même c'est surement mieux que d'être passager sur une ZR7. Peut être après que quelqu'un du coté de chez toi sera partant pour te prendre en passager pour un pti tour ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

RAFALE....!!!

Allez quoi, viens par là, tu peux bien lui prêter ton brêlon, juste pour un essai....!!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

antho14zr7

Je t'emmener faire un tour mais pour l'instant c'est pas possible car j'ai démonté mon cache alternateur pour le reparer et il me reste à le mettre en apprêt et le peindre.
Faudra attendre au moins le week-end prochain 


Sujets Similaires (4)