[Cherche] [Trouvé] ZR 7 a moins de 2500€ (ma 1ere moto...)

Démarré par Kawa-Bounga, 24 Octobre 2008 à 14:08:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawa-Bounga

Comme je le dis au dessus, je suis à la recherche de ma première moto, évidemment une Zr7  :-*

Pour ce qui est du budget je suis plutot serré puisque je ne vais disposer que de 2500 €, à debourser sur la machina.

Donc si quelqu'un a des pistes n'hesitez pas a m'en faire part, j'habite en Ile De France donc si possible dans le coin   :-[

L'achat se fera je pense au mois de Novembre ou au pire courant Decembre...

Voili Voilou

Merki d'avance a ceux qui pouront me donner un ptit coup de main   :)




cpg

dommage ..tu as celle de Lisette ..mais à Montpellier...remarque ça te laisse du temps pour la prendre en main en remontant sur Paris...  :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7290.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawa-Bounga

Ouais j'ai bien vu l'offre de lisette mais 62 000 bornes quand même, faudrait que la petite me fasse quelques années .... :-[

le kilometrage me rebutte un peu, peut etre à tort......

KFS-1

on a vu des zr-7 a plus de 100 000km...
si tu l'entretient bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


tropical

pour le prix que tu veu mettre a mon avis soit pas trop difficile sur les km ou alors tu peu attendre une bonne occase mais soit pas forcement presser

d apres se que j ai pu voir
dans c est prix la se sera minimum 40000km

la mienne 43000km je l ai acheter 2200€
avec pneu arriere hs et un bonne entretien a faire aussi

voila enfin  c est se que je pense j espere me planter ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Kawa-Bounga

Merci pour vos pistes, c'est gentil .
Je vais essayer de commencer par ça , je vais rendre quelques visites et qui sait, avec un peu de chance  ça donnera quelquechose.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawa-Bounga

Ouais je vous tiens au courant sans probleme,
je viens d'acheter mon casque ( super affaire d'ailleurs!!!), j'ai acheté un Lazer Tornado Tribal pour 70 € !!!! Vive les fins de serie.
Ce soir je vais voir un concessionnaire j'ai zieuté 2 occas, un zr7 de 2003 20 000km pour 3200 euros! et un Zr7S de 2003 42 000km pour 2400 euros.
Bon le N m'interesse plus mais j'ai au max 2700 roros à investir ça va etre coton.....
Au pire ça sera le S .

J'ai eu une drole de sensation en essayant mon casque hier.... comment dire.... une espece de rage interieure , une petite voie qui me martéle; achéte une becane, achete une becane; achéte une bécane.....Lol je crois que j'ai chopé un virus  >:D

tropical

ya peut etre moyen de moyenner sur la N  Oo:

faut toujours marchander  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Kawa-Bounga

#10
C'est re-moi,

Bon je suis allé voir le concessionnaire, et il faut que je fasses une petite rectif ;

Alors le N est de 2004 est a 23 000 km pour un montant de 3300 €
le S est de 2003 totalise 44 000 km pour 2600 €

pour ce qui est de négocier le N, c'est comment dire... ??? ah oui je l'ai, pas très flexible lol.

Je m'y attendais , je vais tenter ma chance avec les particuliers, pas de garantie, mais plus dans mon budget.

To be continued. ;)

dipediou

#11
y a celle-la mais faut aller la chercher, apparement tu dois pouvoir la negocier, tu peux toujours deja t'arranger avec un gars du fofo pour qu'il la voit et te dise ce qu'il en pense...
http://www.321moto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=54602

euh on peut me la reserver finalement...? :biggrin: mais non je plaisante quoique...

sinon y a ca mais la je trouve ca bizard
http://www.321moto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=105991
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

KFS-1

la deuxieme, oui le prix colle pas avec la description... Oo:
y doit y a voir un loup quelque part...  :-\
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dipediou

quelqun veut aller voir je prete la barre a mine....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawa-Bounga

#14
Hum le prix de la 2 me laisse plus que perplexe aussi  ???
a moins qu'elle n'ait 100 000 kms qui sait  ;)

cyrille76

Cherche un peu et tu trouveras, moi j'ai acheté la mienne année 2003 8800km pour 2900€, une superbe affaire.
2 pneus neuf et révision des 6000 faites en concession.
J'ai sauté sur l'affaire.

Sinon j'ai un pote qui vend la sienne 2650€ année 1999 50000kms et entretien régulier, alarmes et pas mal de trucs. sur rouen, c'est à 1h de paris (enfin 40 min en moto quoi :sifflet:)

Kawa-Bounga

2650€ et même pas de centimes ???  >:D

Je deconnes, faut voir si l'entretient à été regulier et la moto bichonnée pourquoi pas faut voir.

Pour ce qui est du prix en concession, le prix que tu as eu on ne peux le trouver que près de Rouen ou ptetre dans le Cantal, mais en ile de france je t'assures que c'est pas la même chose lol  ;)

De toute façon, je suis à l'écoute de toute bonne offre qui se présente, si ça vaut le coup je peux me deplacer a Rouen sans probléme.

Kawa-Bounga

Bon,

Les différentes personnes que j'ai contacté ne semble pas décidées à me répondre...

Ce qui me rend la tache d'acquisition plus complexe que ce que j'avais imaginé.  ;)

J'ai vu des bandit 600 pas mal dans ma tranche de prix voir moins chers........ ce qui me pousse malheureusement a m'y intéresser de plus en plus  :-D

Donc à voir mais les zr7 se font rares sur l'idf en tout cas.

To be continued... -> -> ->


timstripes

je vois plein d'annonces dans le sud ouest à 2000 roros et moins de 20000km...  ça vaudrait le coup, tu sais ;)

Kawa-Bounga

2000 roros et moins de 20 000 bornes....

file moi les liens si tu peux, c'est plus qu'intéressant, par contre il me faudrait quelqu'un sur place qui puisse aller voir l'engin ...

T'es peut etre du coin?

Tiens moi au courant .

Thanx


Sujets Similaires (5)