Baroudeurs et deuses à moto .... des vrais

Démarré par cpg, 23 Octobre 2008 à 15:38:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

c'est vrai que l'Afrique ça donne vachement envie en ce moment.... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Happy_Wizard

Petit :up: sur ce topic parce que je viens de tomber sur une vidéo d'un couple de baroudeurs qui est en train de faire le tour du monde sur une Guzzi:

Ils sont partis depuis 2010 et en sont à presque 110.000Km donc il est clair qu'ils ne visent pas au plus court. Pour en savoir plus, voilà leur site internet: http://www.guzzioverland.co.uk/
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

On peut pas dire qu'ils aient optimisé le chargement.
C'est ouf de partir avec autant de trucs sur une meule.
C'est vrai qu'ils sont deux et que le trip est très long, mais y'a clairement des trucs lourds inutiles.  Oo:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Dadou67

Sont bien courageux ceux la  Oo:

Citation de: rafale le 28 Janvier 2014 à 23:22:30
On peut pas dire qu'ils aient optimisé le chargement.
C'est ouf de partir avec autant de trucs sur une meule.
C'est vrai qu'ils sont deux et que le trip est très long, mais y'a clairement des trucs lourds inutilesOo:

Oué clairement a mon avis il doit sortir les rames quand sa monte :biggrin:




Happy_Wizard

Ah ça c'est clair qu'on peut faire plus léger. En plus, quand on lit le descriptif des modifs de la brêle, on apprend qu'il a volontairement fait les arceaux/armatures de protection et porte-bagages en fer plutôt qu'en alu, pour faciliter les possibles réparations au beau milieu de nulle part... Oo: :marteau:

M'enfin bon; 4 ans qu'ils sont sur la route et ça roule encore pour eux... pourvu qu'ça dure. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Incroyable ce que ce mec à fait, vu et vécu !!!!!  :-* :-* :-* Je suis fan  ;)


Sujets Similaires (5)