[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

KFS-1

resultats de notre clan:
avant la guerre: 0 points, 976e au classement

maintenant: 304 points, 218e au classement
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

Oui vous vous etes bien battu les enfants. Lors de la prochaine il faudra etre parmis les 200 premiers clan voir les 150 premiers. Le prolongement c'était leur poisson d'avril^^
Allé faites progreser vos dinoz, surtout les plus fort.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

Bon je viens de congeler mon premier dinos, Prof.....

Et voici pourquoi: j'ai le bonheur de vous anoncer la naissance de Chachou, le premier de mes Féroces, et le premier de notre clan me semble t'il. J'avais mis un peu de coté depuis la fin de la guerre, et j'ai pu donc le faire évoluer assez rapidemment et il me semble assez costaud le petit.

KFS-1

faudrait que j'arrive a m'en trouver un de feroce....
ZX-6RR 04

schumi

C'est grace à vos parrainage que je l'ai eu mais il en a fallu un bon nombre!!! Aujourd'hui c'est encore plus compliqué hormis si tu l'achete au marché...

KFS-1

bon pour la guerre qui commence aujourd'hui, si on decide d'y participer, se serait pas mal de construire le chateau a la fontaine de jouvence. comme ca, les dinos en defenses se regenere de 5 pt de vie tous les jours... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ZX-6RR 04

schumi

Honnetement je ais pas quoi faire. J'étais en train d'y reflechir. Comme on a pu le voir on était que 3 ou 4 a prndre part a la guerre. Et caempeche pour ma prt mes dinoz d'évoluer. Donc je pensais attendre un peu, et prendre part a cette guerre durant la 2nde partie, comme le temps entre chaque guerre est de plus en plus cours...qu'en pensez vous??

KFS-1

ca me va. moi aussi j'ai envi de faire evoluer mes dinos...
ZX-6RR 04

shrek

:pouce:
en plus mon meilleur dino est après le marais collant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

Tres bien. Alors faites progresser vos dinoz, on verra pour une vague d'attaque vers la fin.

zav912008

après un moment d'absence je suis de retour dans le jeu

je me refait une santé et serai près pour le prochaine assaut  >:D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

ZX-6RR 04

shrek

toujours 12 dino, du niveau 17 au 9, j'attends que le moins évolué termine les missions de papy joe et j'en reprends des jeunes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

pareil 12 dinos de niveaux 23 a 13.
mais je ne compte pas en reprendre pour l'instant... :-D
ZX-6RR 04

zav912008

18 dinos de niveaux 22 a 10

3346 ème au classement avec 253pts

shrek

:-D yes tout mes dino ont fini les missions de papy joe
8806ème au classement
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

:necroispas:
a moins qu'en une semaine tous tes dinos aient atteint le niveau 18 :sifflet:
ZX-6RR 04

schumi

Bon ben j'ai eu des soucis avec un modomqui a grillé, je viens de le recevoir. Il faudra que je parle a KFS-1.