[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

shrek

Citation de: KFS-1 le 05 Juin 2009 à 10:32:12
:necroispas:
a moins qu'en une semaine tous tes dinos aient atteint le niveau 18 :sifflet:
oui enfin toutes les premières missions de papy, je compte pas les deux dernières   :-[
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

forcement.
seul les deux premiers ont fini toutes les missions de papy joe.
et mon prmier a quasi fini les missions du shaman mou. il lui manque la lanterne pour les 2 dernieres

par contre, a part mes 2 derniers dinos qui finissent la derniere mission, ils ont tous fini les missions de madame X.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bon j'ai encore craqué:
je vous annonce la naissance de deux nouveaux dino:
-> wolfverine (planaille)
et
-> indiana (moueffe)

qu'est ce qui faut faire pour avoir un féross  ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

Bon ben c'est super, moi perso, suite a de ptit problemes perso, j'ai mis le jeux entre parenthese j'y vais pas tout les jours....

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

c'est le quel le feroce? c'est pas celui que tu arrive a chopper grace au parainage?
ZX-6RR 04

shrek

parce qu'il y en a plusieur? :?: ???
je sais pas j'ai regardé dans notre clan et j'ai vu que certain avait un "féross" et je me sui demandé où il fallait aller le chercher
j'ai fait dinoland, le marais colant, le mont tout chaud, et je n'ai rien vu
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

y en a un que tu choppe grace au parainage, un que tu choppe qu'a noel, et le kabuki que tu recupere avec la "mission" de yakusi.
les autres tu les achètent...
ZX-6RR 04

shrek

tu les achêtes? ??? il faur avoir été dans un certain monde pour qu'on te les propose ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

ceux que j'ai citer, tu ne peux pas les acheter, tous les autres sont dans la boutique a dinos. (pas tous a la fois, ca change tous les jours...)
ZX-6RR 04

shrek

:?: jamais on m'en a proposé
j'pige pas
ben on va attendre
:merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

Alors les euls dinoz que l'on te proposent tu peux les acheter en boutique. Pour le Santaz c'est a noel. Pour le Kabuki c'est la mission comme citée plus haut. Le féroce c'est grace aux parranage qu'on les a, comme moi j'ai eu le mien. Ces trois derniers ne sont pas dispo a la boutique. Mais par contre tu peux aller au marcher des eleveurs et en acheter, mais c'est pas donner

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

shrek

euh :up:
je viens de découvrir ce site: carapass, est-ce que quelqu'un connait?
on peux gagner des point et ensuite des soussous pour le jeu  :-[
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

oui j'y étais. Bon je vous annonce a tous qe  eme suis retiré du jeu pour un petit temps, ca me fait pas mal de bien je mettais pus 'une heurepar jour, ca devenait trop obligatoire pou moi. Donc je vais laisser les rennes du clan a KFS-1. Je vous remericie de votre implication mais pour 'instant, l'envie n'y est plus....

KFS-1

pas de problemes.
pour l'instant ca va tout seul. pas de guerre, chacun gere l'evolution de ses dinos... :-D :sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

juste une question en passant, le soldat à dinoville :?:
parait qu'il faut lui donner quelque chose pour avoir la carte de membre? et qu'il faut être au minimum de niveau 15,
-> ok pourquoi j'le vois pas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

pareil, niveau 25 et toujours pas de soldat.

ps: c'est un pain chaud qu'il faut lui donner... ;)
ZX-6RR 04

zav912008

ne vous faite pas chi.. a chercher le soldat

la carte du club n'est pas terrible ; les gains ne sont pas intéressants

et un pain chaud c'est 6000 pièces 

KFS-1

de toutes facons, je ne l'ai toujours pas vu le soldat.

la j'ai fini les mission du shaman mou et j'ai commencer les mission du maitre elementaire.
mais pour la mission feu (3e) il me demande de tuer le venerable... Oo:
j'ai peur que mon niveau 25 ne suffise pas...
ZX-6RR 04