[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

shrek

mon dino était à l'université, je l'ai fait ce déplacé en direction de dinoville, et après le combat le soldat blessé est apparu
il était 19h37 (je suis précis parce que c'est la première chose que j'ai regardé)
j'avai un autre dino au même lieu, je lui ai donné une potion pour qu'il bouge et :...: pas de soldat blessé
la carte apparait dans le statut du dino, c'est individuel  :( :(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

oui, moi aussi j'ai envoyé des dino à dinoville et :...: rien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Vous connaissez ce site d'aide pour DinoRPG? Ils parlent de pas mal de trucs à faire avant de pouvoir voir le soldat blessé...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

oui je connais, avant je me servais de "DAXOU",  qui est fermé et maintenant j'interroge dincenter, qui est très bien fait

Oo: Oo:
je viens de retourner sur le site  Oo: il faut le charme de feu pour avoir la carte de membre  Oo: je savais pas ça  >:D >:D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Happy_Wizard

Vous faites quoi comme missions après celles de Papy Joe et de Madame X? Moi j'avais commencé celles du Shaman Mou mais je suis bloqué parce qu'il me manque une torche donc je pensais aller du côté de Bao Bob. Mais vu le trajet que je dois me taper, je voulais savoir s'il n'y en a pas plus près et plus facile avant...  ???

KFS-1

apres madame x, tu peux faire baobob, des que possible, fini papy joe (niv 11 et 18) apres bao, tu peux faire l'homme louche, est nicolas mulot (por avoir la lampe est finir le shaman)
ZX-6RR 04

shrek

sinon t'as skully au cimetière du crépuscule
mais il faut que ton dino descende à 10 PdV en étant au port de prêche pour pouvoir accéder au cimetière
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

ah oui, je l'avais oubliée elle. j'ai toujours pas attaquer... :-[
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ah cool, je l'avais oubliée moi aussi. Ses missions sont difficiles? (niveau 20 requis?)

shrek

non ses missions ne sont pas difficiles, voire même il vaut mieux les commencer avec un dino de faible niveau, car ce n'est pas facile de le faire redescendre à 10 PdV
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Happy_Wizard

Je viens de rencontrer Skully mais impossible de lui faire me donner une mission. Elle parle pendant une éternité et quels que soient mes choix de conversations elle finit toujours par dire que je vais l'oublier et ensuite j'ai un message qui dit qu'il me semble que je parlais avec quelqu'un mais que je ne me souviens plus trop qui.  :(
Vous vous souvenez comment accéder à ses missions?

shrek

le problème c'est que mes dinos n'ont plus à subir la "bonédiction" qui fait qu'il ne se souviennent plus d'avoir parlé avoir skully
le plus important c'est de ne surtout pas laisser penser que tu vas oublier

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Happy_Wizard

Bon en fin de compte j'ai triché:-[ Le dialogue est tellement répétitif que je pensais avoir tout testé mais visiblement je me suis arrêté avant la fin. Du coup maintenant j'ai hâte que mes dinoz aient fini de se reposer pour pouvoir commencer ces missions.  :)

shrek

oui mais la mission de miss bao tu ne peux pas la faire tout de suite va falloir faire les autres avant, donc c'est un peu, beaucoup chiant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

shrek

mon meilleur dino:
-> papy joe -> fini
-> madame X -> fini
-> shaman mou -> fini
-> bao bob -> fini
-> diane korgesy -> fini
-> nicolat mulot -> fini
-> rodeur etrange -> fini

j'hésite :?:
maitre élémentaire ou gardien de la forêt
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Happy_Wizard

Ou Skully...  :sifflet:

Moi je l'ai laissée de côté le temps que mes DinoZ soient niveau 20-25. Comme ça au moins ça ne serait plus un jonglage interminable d'essayer d'avoir entre 1 et 10 points de vie. Et puis du coup j'ai le temps de finir toutes ses missions avec au moins 1 DinoZ, ce qui me permettra de ne plus avoir à me taper tout son blabla à chaque fois.

Mamykawa

Bon je viens de m'inscrire et fait 2 combat !!!

Je suis pas sur de tout bien capter ... mais on verra  :-D :-D

KFS-1

presque comme moi...
mon meilleur dino:
-> papy joe -> fini
-> madame X -> fini
-> shaman mou -> fini
-> bao bob -> fini
-> diane korgesy -> fini
-> nicolat mulot -> fini
-> rodeur etrange -> fini
-> gardien de la foret -> fini
-> maitre elementaire -> en cours
ZX-6RR 04

shrek

skully je laisse tomber
parce que les missions sont trop longues, chiantes au possible et ça rapporte pas assez à mon gout et avec des dinos qui ont dépassés le niveau 15, c'est trop chiant de retomber à - 10 PT de vie
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!