[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

faut aller dans les catacombes, vers skuly
tu pars à la recherche d'un objet dont je connais plus le nom et à la fin tu sacrifies un de tes dinos contre un dino zombi démon autant pour moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

ah, ok. j'ai toujoursd pas pris le temps d'aller voir skuly  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

j'ai un dino qui a fait toutes ses missions,
c'est galère au départ de faire perdre de la vie et avoir uniquement 10Pt de vie, surtout avec des dinos très fort, du coup pour les autres j'ai pas fini toutes les missions,
y m'en reste plus qu'un pour voir ce que rapporte la dernière mission, vu que le pad ne s'acquière qu'une seule fois,
mais j'ai peur que cela soit comme pour la mission du rodeur, le riz amnésique que tu n'est rien en contrepartie :( ;)

moi je me suis fait ça, je suis pas sûr qu'on voye bien

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

je fais ça tout les midis (quand je ne suis pas dans ma maison)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

c'est sur que mon dino  de plus haut niveau (je ne sias plus combien) il est pas pret d'etre a 10 pt de vie... :sifflet: mais quand j'aurrai fini le maitre elementaire, j'essayerai skuly...
ZX-6RR 04

shrek

pas encore commencer le maitre élémentaire, j'veux finir baobob avant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

deja fini, comme nicolas mulot, le gardien de la foret, le shaman mou, papy joe, madame X, l'homme louche,et diane kor quelque chose... :sifflet:
ZX-6RR 04

Maxi

roo la la mes pauvres amis vous tournez à la folie là mdrr ! j'viens d'capter que vous étiez au taquet là <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

on est  pas parti dans le même sens, moi
papy -> 5 dinos ont fini
madame X -> 13
shaman  -> 1
bao bob -> 0 mais j'en suis à la dernière mission
homme louche ->3
skully -> 1
dian korgsey -> 3
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

bah en faites, moi, ils font tous dans le meme sens:
papy -> madame x -> bao bob -> nicolas mulot -> homme louche -> shaman mou -> diane korgsey -> gardien de la foret -> maitre elementaire...

mon 1er dinos ouvre la voie, les autres suivent... de vrais moutons.  :-D
ZX-6RR 04

schumi

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Happy_Wizard

Cool, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une guilde spéciale PK. C'est quoi votre nom? Est-ce que quelqu'un pourrait contacter mes 2 comptes pour que je rejoigne la guilde? Mes pseudos sont HappyWizard et Gn00ky (avec des zéros à la place des "o").
Moi je débute un peu: j'ai 2 comptes mais rares sont mes dinoz à avoir fini toutes les missions de Papy Joe et Madame X.

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

en fait, c'est a toi de faire une demande d'adhesion au clan...
et apres je (ou schumi) l'accepterai... ;)
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ah ok. Je viens de vous trouver (en fait je cherchais "planete kawasaki" sans accent).

J'ai enfin acheté tous les Dinoz que je pouvais avec chacun de mes comptes et donc maintenant je commence à avoir des sous en réserve. Vous avez des suggestions de dépenses intelligentes ou je claque tout en potions d'Irma pour faire évoluer mes Dinoz?

shrek

garde des sous pou avoir des bons du trésor, il te servirons dans certaines missions, ensuite si tu as déjà 18 dino, tu pourra en congelé au gorges profondes et en avoir d'autre, comme un kabuki, ou un feross, (ou un santa, mais là faudra attendre noêl)

enfin garde de l'argent parce que tes dinos peuvent tomber sur un os et mourrir et si t'as pas assez d'argent pour acheter une potion d'ange, tu sera obliger d'aller à dinoville pour te reposer et tu perdras tout tes points d'expérience,
quand tu n'en a pas beaucoup c'et pas trop grave, mais quand tu arrives à des 500points d'expérience et que t'en perd la moitié, ça fout les boules un peu
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Happy_Wizard

Mourir c'est pas trop un problème, vu que j'essaie de toujours avoir au moins 10 potions d'ange en stock. Par contre je n'ai justement pas 18 Dinoz; j'en ai que 12 avec chaque compte et aucun d'eux ne dépasse le niveau 19.  :-[ Donc je me dis que si j'avais plus de recrues de haut niveau je pourrais mieux explorer DinoLand et trouve les objets qui font que je peux recruter les autres races existantes. Je me trompe?

Edit: pourquoi on n'a pas de château, nous?

KFS-1

pas forcement, certains lieu sont "inaccessibles" si tes dinos n'ont pas assez d'expérience.
envoi un dinoz niveau 10 dans la foret de grumel, il va se faire defoncer en moins de 2.

au fait, bienvenue dans le clan! ;)
ZX-6RR 04