ZR7 ou Z750 ?

Démarré par Milso31, 12 Octobre 2008 à 15:07:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milso31

Bonjour   :biggrin:

J'ai une quarantaine d'années, j'habite la banlieue proche de Toulouse et je vais tous les jours et par tous les temps aux heures de pointes au boulot; environ 50 kms par jour uniquement de rocade (limitée à 90 mais quand il y a pas trop de mondes, je vais un peu plus vite...).
Je possède un ZR7 N bordeaux depuis 1999 (9 ans deja...) avec saute vent Ermax et top case; Il a maintenant 60000kms.
Je ne fais jamais de virée le weekend, j'ai ma dose la semaine (et je suis marié, trois enfants, dure de rentrer tout le monde dans le top case ou de les laisser à la maison...)

J'avoue, je me lasse un peu de ma ZR7 et j'ai envie de changer. Au cours des derniers mois, j'ai essayer des 600 (GSR, Hornet,...), des 1000 et + (CBF1000, Bandit 1250, FZ1, Sprin ST, ...); les 600 c'est trop creux, inconfortable, bruyant (je compare toujours par rapport à la ZR7); les 1000 et + c'est trop lourd ou/et trop moche ou inconfortable ou trop cher pour le budget que je veux y mettre.

Il y a 15 jours je me suis dis qu'un bon compromis poids, tarif, perf serait un 750 (mais y en a pas beaucoup sur le marché). Et j'ai essayé le z750. J'ai discuté un peu avec le vendeur et je peux avoir le Z750 pour moins de 6000 euros (7700 neuf en ABS) en faisant une reprise de ma zr7. Je rajouterai un saute vent + top case (indispensable)  :-[....

Je voudrais savoir si certains d'entres vous sont passés du ZR7 au z750; toujours dans le cadre d'une utilisation quotidienne,  quelles sont vos impressions, les points forts, points faibles, etc ? Est ce qu'un top case ne defigure pas trop le z750 ? Que me conseillez vous : garder le zr7 (mais faut que je fasse une grosse revision, changer l'amortisseur arriere, le liquide de frein, le disque de frein arrière, ...), passer au z750, attendre ?? Que pensez vous du tarif que l'on me propose ?

Merci pour vos avis !

Milso



Papou


mailkeulkeul

bienvenu à toi!!

Pour info si je me trompe pas, un pneu arriere de Z750 tient au max environ 4-5000 km!


Kawasien


zav912008


Guido


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg



Bienvenue sur le forum... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MisterCo

Salut et bienvenue sur le forum  ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

aymeric70

bienvenue sur le forum!!! :)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tounepistols

 :bienvenue:

                   :V:

cedim

salut a toi soit le :bienvenue:
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Olympmars83

Salut et bienvenue  ;)

Une seule réponse à ton pb existentiel : l'ER6 !!


non mais l'autre hé !! creuse mon ER6 ? et puis quoi encore ?  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Salut et bienvenue chez toi

tu es sur la carte des membres du Sud Ouest

Bonne route

patrick44

 :bienvenue: à toi et bonne route

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:


Sujets Similaires (5)