[Communication] : les intercoms

Démarré par kalus, 12 Juillet 2006 à 21:39:44

« précédent - suivant »

Chouzog

Moi il me convient parfaitement !! Jusquà 130-140 pas de problème aprè_s c'est plus compliqué c'est sur !!!

Azazel

Le tuyaucom est très bien, je confirme.

Simple, éfficace jusqu'a 150/160, économique.. Bon, faut remouler l'oreillette a chaque fois que tu change de partenaire, un peu comme on change de capote  :?

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

maintenant le tuyau com existe en bluetooth...

Voir la vidéo ici avec internet explorer
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Mouais, alors c'est plus un "tuyau" com  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

MichBiB63

Citation de: Chouzog le 06 Août 2006 à 01:41:10
Pour info, il y a un intercom très bien sur Ebay en provenance D'italie pour environ 20 € frais de port compris !! La qualité d'ecoute est bonne et possibilité de brancher un Mp3 !!! J'en suis très content !!!

Je viens de recevoir le mien, j'en ai eu pour 7€50 (+ 5€80 de frais de port)  0(0
9 jours pour le recevoir (il vient d'italie !!!)
Le boitier est très basique, la finition et la qualité d'assemblage laissent à désirer mais tout correspond à l'annonce
Cependant la qualité du son à l'air d'être correcte, la prise AUX (pour mp3, cd,...) fonctionne bien, là aussi la qualité sonore est correcte.
Maintenant reste à voir ce que ca donne en conditions réelles, en roulant (vite... <D)
je vous tiendrai o courant  ;)

HotCmel

ce n est pas trop genant avec le casque ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MichBiB63

Citation de: Hotcmel le 12 Décembre 2006 à 22:40:59
ce n est pas trop genant avec le casque ???

Et bien à ma grande surprise, non c pas trop génant, juste un peu chiant pour enfiler le casque avec l'oreillette dans l'oreille !!!
Mais encore une fois, je ne l'ai pas encore essayer en roulant, je verrai ca ce week end  ;)

marcozr7s

une tiote photo de l'ensemble  ;)

MichBiB63

HotCmel

1€ prix de depart c est sympa  :)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

+1 je languis le resultat du test en roulant...

Chouzog

Je possède ce produit et j'en suis totalement satisfait !!! La qualité du son est bonne et franchment pour avoir testé le tuyaucom je trouve ce petit produit en provenance d'Italie vraiment meilleur et surtout bcp moins cher !!! Certes il est pê fragile car la finition est moyenne mais bon pour moi ça fait déjà 6 bons mois et aucun PB !!! Je le conseille vivement, en plus le vendeur sur Ebay est vraiment sérieux dc pas de soucis !!!

Pour moi jusqu'à 130-140 pas de soucis pour dialoguer avec mon SDS au dela c'est plus compliqué mais j'ai un casque super bruyant !!!! Dès que je me trouve un bon casque plus silencieux je vous tiendrai au courant de l'évolution.

MichBiB63

Citation de: cpg le 13 Décembre 2006 à 22:38:04
+1 je languis le resultat du test en roulant...
Va falloir attendre ce week pour le test grandeur nature, ma moitié est en déplacement cette semaine !  :(

Citation de: Chouzog le 13 Décembre 2006 à 22:44:12
Je le conseille vivement, en plus le vendeur sur Ebay est vraiment sérieux dc pas de soucis !!!
Je confirme

Citation de: Hotcmel le 13 Décembre 2006 à 22:36:00
1€ prix de depart c est sympa  :)
C'est certain que ca peut etre sympa si la qualité est au rendez-vous. En moyenne d'après ce que j'ai pu observer sur plusieurs vente, les enchères se terminent entre 15 et 20€ (frais de port inclus).

HotCmel

j attend le test et je me laisserai bien tenter pour le prix  ;)
Règles du forum

MichBiB63

Je viens juste de rentrer d'une balade d'environ 80kms avec ma moitié, voici mes impressions à chaud :
En ville, aucun soucis de compréhension, le son est de bonne qualité  :)
Sur nationnale (à 90-100), aucun problème non plus  :)
Sur autoroute (limitée à 110) en roulant à 130, ca se complique un peu mais la conversation reste tout de meme compréhensible.  ;) Il faut parfois hausser la voix pour se faire comprendre  :-\ mais cela vient surement du fait qu'il y avait pas mal de vent et que mon casque n'est pas super bien insonnorisé.
En montant le son au maximum, des parasites apparaissent à chaque accelération : ce produit manque donc d'un anti-parasitage efficace.  :(
Le meilleur réglage est de mettre le volume au 3/4.
Ma passagère à été surprise par ce produit, elle a trouvé super agréable de pouvoir parler avec moi tout en roulant.  :)
Au bout d'environ 1h30 de balade, l'oreillette se fait légèrement sentir.  :(

Conclusion : le rapport qualité/prix de ce produit est très bon. Je ne regrette pas mon achat (13€30). La qualité sonore reste très acceptable. Ne faisant pas énormément d'autoroute, ce produit me convient donc parfaitement. Reste à voir à l'usage s'il marchera toujours aussi bien. :biggrin:

cpg

Merci pour ce CR... ;)

Et tu as raison pour le prix il n'y a rien a dire ...

Je vais peut etre tenter ma chance aussi... :biggrin:

klemonnier

En feuilletant un vieux moto mag j'ai vu une pub pour ce produit qui a l'air vraiment bien  :-* , j'aime surtout le volume de la musique qui se baisse automatiquement quand tu parles
j'ai trouvé un site marchand pour me donner une idée du prix et..............250€  :'(  :'(  :'(   :'(  :'(  :'(  :'(
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

sur ebay on en trouve chez plusieurs vendeur à bas prix et j'ai l'impression que ce sont les mêmes, ils se ressemblent tous  <D
modèle 1
modèle 2
modèle 3

si quelqu'un voit une différence...  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

moi non plus je ne vois pas trop de differece  :-\
Règles du forum

fred

<D

l'affaire du siecle j'ai le meme de liddl quand il font leur operation moto a chaque debut de printemps pour la somme de .... 10 euros pas de port pas d'attente

bref c'est pas mal comme systeme j'ai eu le temps de l'apprecier un temps mais il a pas supporter un crash  :-[

c'est franchement trop fort par rapport au prix on ne peut certe pas le comparer au grosse gamme pres de 7 a 8 x plus chere mais c'est largement suffisant

manque juste un boutton pour le couper quand la passagere commence a nous les briser  <D