[Communication] : les intercoms

Démarré par kalus, 12 Juillet 2006 à 21:39:44

« précédent - suivant »

MichBiB63

Citation de: klemonnier le 24 Janvier 2007 à 19:51:33
sur ebay on en trouve chez plusieurs vendeur à bas prix et j'ai l'impression que ce sont les mêmes, ils se ressemblent tous  <D
modèle 1
modèle 2
modèle 3

si quelqu'un voit une différence...  ;)

Celui que j'ai pris sur Ebay, c'est le modele 2
pour l'instant j'en suis satisfait  :)

klemonnier

Citation de: MichBiB63 le 25 Janvier 2007 à 17:52:27
Citation de: klemonnier le 24 Janvier 2007 à 19:51:33
sur ebay on en trouve chez plusieurs vendeur à bas prix et j'ai l'impression que ce sont les mêmes, ils se ressemblent tous  <D
modèle 1
modèle 2
modèle 3

si quelqu'un voit une différence...  ;)

Celui que j'ai pris sur Ebay, c'est le modele 2
pour l'instant j'en suis satisfait  :)
tu vois une différence avec les 2 autres modèles?
Brûle la gomme, pas ton âme!

MichBiB63

Maxi

je viens d'acheter ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320104834813&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

je crois que certains l'ont déjà ici, j'attend de le recevoir, de le tester, et je vous dis quoi  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

tiens nous au courant... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Et si je dois en plus entendre et écouter ma femme aussi sur la moto... :sifflet: 0(0 :-D

klemonnier

Peut-être que t'es pas obligé d'écouter, un petit signe de tête de temps en temps  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Papou

C'est pas bon pour la concentration çà !? Oo:
Tout droit au prochain virolo... :'(

Rudydoon

Je relance ce topic pour savoir si vous avez testé de nouveaux produits?? ??? cause achat en prévision...

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 27 Avril 2007 à 23:10:05
je viens d'acheter ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320104834813&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011
je crois que certains l'ont déjà ici, j'attend de le recevoir, de le tester, et je vous dis quoi  ;)

ooops :-[ pardon suis en retard :sifflet:

euhhh.. pas essayé beaucoup... parce que çame gave de débrancher et rebrancher à chaque fois qu'on monte/descend de la moto...

ça doit être bien pour les longs trajets, mais j'en ai pas encore vraiement fait (max 1H)

par contre, il devient plus difficile de s'entendre au dessus de 110/120 km/h ...

voilà c'est fait :-D

Rudydoon

le lien que tu donnes n'est plus valide, annonce classée par e-bay...

Maxi

bah normal c'est fini depuis le temps !

HotCmel

il doit certaienement en avoir d autre non ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

c'est cette boutique:

FUTURASTOCK
rubrique: Moto Accessori
annonce: INTERCOMUNICADOR PARA MOTO NUEVO INTERCOM

manucrx

c' est inutile  >:D

vous croyez pas que c' est déja assez dur d' entendre ça moitié  rallé pendant toute la semaine, que je vais avoir ce suplice en plus pendant que je roule en bécane

j' en avai acheté un au LIDL ( heureusement pas cher), ben il a pas bougé du tiroir   >/:< >/:< >/:<

kalus

Citation de: manucrx le 28 Février 2008 à 19:52:33
c' est inutile  >:D

vous croyez pas que c' est déja assez dur d' entendre ça moitié  rallé pendant toute la semaine, que je vais avoir ce suplice en plus pendant que je roule en bécane

j' en avai acheté un au LIDL ( heureusement pas cher), ben il a pas bougé du tiroir   >/:< >/:< >/:<
j'ai le même, bein, d'une part, passé 70 à 80km/h t'entends plus rien, et au bout d'une heure environ, tu as mal derrière l'oreille, tellement que c'est inconfortable....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

ah oui j'avais oublié ça: c'est comme les écouteurs de balladeur, au bout d'un moment ça fait mal à l'oreille (le fait que le casque appuie dessus n'arrange rien...)

MrOunet

petit up...

Hier, me promenant sur le net, je visite ebay (ça m'prends de temps en temps).  Je cherche rien de particulier mais j'regarde, je fouine dans les accessoires motos etc...   Tout à coup, je tombe sur une annonce pour un Scala Rider de Cardo... (http://store.nexternal.com/shared/StoreFront/default.asp?CS=cardo&StoreType=BtoC&Count1=406719386&Count2=323859810&ProductID=108&Target=products.asp)  Mise à prix, 50 roros...  WOW, j'le veux!!!  C'est le système que je voudrais m'offrir, mais vu qu'il est à 239 euros (avec une réduction chez mes amis du magasin) j'me suis dis que j'allais encore attendre.  Et là, le voilà, neuf, pas cher, mais suis pas seul sur le coup....  Bon je tente ma chance...  Je met 65 roros...  Ca grimpe, ca grimpe, au dessus des 100 roros...  Finalement j'ai eu le dernier mot à 137,50 roros... 

Aujourd'hui le vendeur et moi avions rendez vous et à peine rentré, je l'ai installé sur mon casque, histoire de faire un test quand je pars pour aller au taf...

Le système est sans fil, donc technologie Bluetooth...  Il y a deux modules, le premier, pour le pilote, peut recevoir des appels téléphoniques (faut avoir le gsm Bluetooth évidement) et bien entendu faire fonction d'intercom avec le second module "passager".  Je peux aussi mettre le passager en conférence téléphonique si le coeur m'en dit...  Bref, j'aime... 

Donc, je quitte la maison, direction boulot...  Avant de démarrer, je téléphone à deux collègues et amis...  Nous sommes en conférence...  On discute et aucune réaction de leur part...  Après 5 minutes et une pointe à 100km/h casque ouvert (j'ai un modulable) je leur demande si ils m'entendent bien.   "Fort et clair pourquoi?"  Ben z'allez pas m'croire mais là j'suis à 90km/h, casque ouvert, sur la moto...  :-D  Ben ils m'ont pas cru...  Je continue mon test, ferme le casque (pour les mouches hein...) et je monte sur l'autoroute, pointe à 120, nickel, 130, impec, pointe à 180, je les entends toujours, mais je dois me concentrer pour les comprendre, le bruit du vent dans le casque couvrant la conversation, par contre, eux m'entendent toujours fort et clair...  Jusque 150 -  160 je peux tenir une conversation téléphonique...  Incroyable...  Voulant me rendre compte de la qualité (c'est eux qui l'ont dit) ce soir en rentrant, je me téléphone à moi même, sur ma messagerie vocale (oui je sais, mais j'paie pas mes communications  0(0) et donc je me parle à moi même (pauvre garçon  <D).  Pour savoir où j'en suis lors de l'écoute à la maison, j'annonce mes différentes vitesses de test, casque ouvert et casque fermé...  Ben c'est réellement bluffant...  Casque ouvert, pas de bruit de vent, on entend pas la moto monter dans les tours, rien, juste ma voix.  Je vais essayer de trouver un système pour enregister le message et pouvoir le mettre en ligne sur le fofo afin que vous puissiez vous rendre compte...  J'ai roulé à des allures différentes, de manières différentes, en roulant cool ou en tirant franchement dans les rapports, et la qualité est toujours pareille, impeccable....   Dans le casque, c'est un peu différent bien entendu, car, on a le bruit de la moto, le vent etc...  Mais en dessous de 160, c'est nickel....  J'viens de l'adopter....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jpax

1:taper la discute en roulant en moto ça me branche pas des masses pour cause de
   déconcentration,à la limite sur long trajet sur autoroute (et encore)
2:déja que téléphoner au volant ça déconcentre meme avec le kit main libre,mais alors en moto je     n'ose meme pas imaginer, du genre:tu te fais une p'tite balade sur route sinueuse à une vitesse normale  :sifflet: et le téléphone qui se met à sonner en entrée de virage,je vous laisse imaginer la suite...  :'(

donc pour moi l'inter com c'est non merci  ;)

pierô

Oo: Oo: Oo:

Bluffant ton affaire le Belge...!
Ca donne envie de l'essayer, c'est à peine croyab'...!  0(0 :) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: