[Versys 650 Information] - Bike of the year - Motorcyclist (US)

Démarré par raoul, 06 Octobre 2008 à 13:29:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Vu sur le moto&motards de ce mois , la versys a été élue "moto de l'année" par le magazine US motorcyclist

http://www.motorcyclistonline.com/features/122_0809_motorcycle_of_the_year/kawasaki_versys.html

apparemment le marche US est un bon client pour Kawasaki avec la Ver6 ou encore la GTR


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Boarff... C'est pas que ça me transcende, moi tu sais, les prix et les récompenses... :sifflet:


Mais ça fait toujours plaisir de voir que les qualités du Versys sont reconnues et félicitées...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

c'est vrai qu'a défaut d'en voir beaucoup sur la route c'est bien de formaliser ainsi les qualités de cette "petite moto sans prétention" (je crois que je viens de dire une connerie là) .....

l'essai que j'avais fait de la ver6 de papou m'avait très agréablement surpris  :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationqualités de cette "petite moto sans prétention" (je crois que je viens de dire une connerie là) .....

Nan nan... Pas de conneries, t'es absolument dans le vrai...!!
Une petite moto sans prétention... Discrète, passe partout, pas puissante ni anémique, pas chère, pas alcoolique, rien d'extravagant, rien de trop ou qui manque....

C'est une moto qu'on oublie, tellement facile et intuitive qu'elle s'efface pour ne garder que le plaisir de piloter, juste le plaisir de la route, simplement, les doigts dans le nez, et pour longtemps...!!


Franchement, je suis bien tombé avec ce brêlon, c'est exactement ce qui me fallait pour me faire plaisir, tout en gardant mon permis, pour abattre des milliers de kilomètres...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou


cpg

bon ..je ferme alors... ;) et on continue sur le premier tpoic de Papou
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)