the fab' is here....

Démarré par ariscout, 04 Octobre 2008 à 13:38:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ariscout

'dieu les fille & les gars (ben vi, je ne mets ps les garces sinon je vais me faire tuer d'entrée ..).

Avant tout, merci pour les infos de débloquage de selle quand le P@*$*0 !!! de cable saute et qu'on n'a pas 12 mains et un tournevis pour l'ouvrir (pour info, je suis un ami de KFS-1 qui à l'époque a demandé pour moi car bien plus actif que moi sur le forum .. et le waibeu en général !).

Pour plus de précision sur ma connerie et moi (je suis poli, je fais passer ma connerie avant moi !), ben demandez moi ce que vous voulez !!

Pour autre info, j'ai un ZR7-Nu d'aout 2000, avec un bruyant Micron bleu comme la moto, un PDR ... ben bleu aussi lui, et plus de bulle donc bien naked. Ha vi, 'oubliais, j'ai du liqide frein neuf depuis aujourd'hui !! Merci KFS-1 !! Un gros bisou !!

A tout bientôt ..
Fab'
Rejoingnez le troupeau, ecoutez "radio meuh"

KFS-1

:bienvenue: chez toi mon fab'... enfin!!! >:D :sifflet:

tu vera, tu touvera ici toutes les infos pour entretenir et depanner ta bleue (tu sais la mobimatique qui traine dans ton garage!!!:fume:)

bon ben bon surf et bonne routes.... :motard:
:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Papou

#3
 :bienvenue: et voici pour t'aider sur le forum...

Un gars d'la yaute... +1 pour le Sud-Est, section du forum qui est, je le rappelle une fois n'est pas coutume, la plus belle et la plus active de ce magnifique forum ! :sifflet:
Te voilà inscrit sur la google list&map des sudistes ! 0(0

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta belle bleue  ;)

bon surf sur Ze Fofo et bonne route :motard:

:V:

Kawasien


néné 67


Golfo


Guido


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

salut et bienvenue copain de KFS

encore un malheureux qui habite à Annecy... ça va la municipale va bien...?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zav912008

salut et  :bienvenue:




Citation de: cpg le 04 Octobre 2008 à 22:44:33
salut et bienvenue copain de KFS

encore un malheureux qui habite à Annecy... ça va la municipale va bien...?  :sifflet:

<D <D <D
ok :dehors:

KFS-1

Citation de: cpg le 04 Octobre 2008 à 22:44:33
encore un malheureux qui habite à Annecy... ça va la municipale va bien...?  :sifflet:
il commence a faire froid, on ne les vois plus, il ne sortent plus... <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

LM

Who wants to live forever........

juju37

Salut à toi. Eh oui un annéciens de plus, passe dans le topic du témoin si ça te dis.

A bientôt sur nos jolies routes de montagnes.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le fofo
bonne route avec ta brêle  :V:

shot74

salut a toi et bienvenue 0(0
bonne route et
gaaazzzzzzzzzz
ecuming the road

fab01

salut copain !!  0(0  (bin oui t'as le même nom que moi..  :-D)

pis en + t'es savoyard, t'as vraiment tout pour plaire !!  <D  <D


t'as bien fait de t'abstenir pour "garces", ce serait pas passé.. on n'est pas des lopettes les filles du fofo..  >:D


Citation de: ariscout le 04 Octobre 2008 à 13:38:43
Pour plus de précision sur ma connerie et moi (je suis poli, je fais passer ma connerie avant moi !), ben demandez moi ce que vous voulez !!

heu...  :?: t'es célibataire ?..  :sifflet:  :sifflet: ça interesse tout le monde hein, c'est pas pour moi..  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)