[Histoire Perso] Installation sud ouest .

Démarré par Stravos, 27 Septembre 2008 à 14:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stravos

Bonjour tout le monde!

Je profite de ce forum pour faire une annonce  :-[ , on sais jamais :D par le bouche a oreille cela pourrai me debloquer!


Voila cela va faire quelques temps que j'ai mon pieds a terre a Andernos les bains "33510" ;) . Mais c'est une region tres bien mais assez chere..

je n' ai pas de choix particulier.. en general plus eloigné des cotes.

Je suis mecanicien VL en CDi pour le moment . ouvert sur tout le sud ouest etudie toute propositions , emploi (mecanique vl ou branche parrallele et loyer .

Pour un t1 t2 au alentour de 400€ cc serai parfait :D

J'ai donc fait quelques demarche et cherche activement un peu partout . Donc si vous avez des conaissances  ou autre sur un loyer sur zone avec quelque garage.. n'hesitez pas ou encore un garage qui cherche sur secteur avec loyer abordable!

Mp pour plus d'infos sur mon experience ou autre  ;).

Merci !


manucrx

les temps sont rude pour les mécano..... aujourd' hui en concession ils demande 5 ans expérience et vu qu' on se branle un peu les coui**** ça m' étonnerai fort que tu trouve un emploie dans une petites bourgades

HotCmel

Tiens nous au courant si tu trouve  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi


timstripes

Stravos, j'ai demandé où tu sais mais malheureusement, ils en ont embauché un une semaine avant  :(

Stravos

Citation de: timstripes le 30 Septembre 2008 à 19:17:35
Stravos, j'ai demandé où tu sais mais malheureusement, ils en ont embauché un une semaine avant  :(

merci tout de meme ;)

Kawasien

Je peut te donner une adresse. 

Il a beaucoup de mal a trouver de gent qualifier.

Fait moi passer un CV par mail je lui toucherai deux mots

Tu trouvera mon adresse dans mon profil 


timstripes


Stravos

Dans le 79 finalement !  :biggrin: enfin le net . posé et stable  :) , pour le moment.

hate de faire des viré avec les onespasdesloppetes :p

nErur

Ah ben on va dans les pyrénnées samedi ... Mais je pense que ça risque de faire un tout p'tit peu loin de chez toi !!

Stravos

loin!!? pour une zr7? pas du tout!!  >:D  une prochaine fois histoire que je pose quelque jour quand même et preparation.


Sujets Similaires (5)