Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 23:02:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Citation de: rafale le 02 Juillet 2009 à 19:37:21
Citation de: rafale le 02 Juillet 2009 à 01:49:25
Et pourquoi pas une date limite pour déposer nos créations et ensuite voter.
N'est ce pas la meilleure façon pour en finir, et de façon équitable.  ???


En attendant que les modérateurs prennent une décision ... j'avais aussi fait ça hier, mais j'aime moins. (pis le pneu est écrasé en bas à gauche)



pour ne pas faire avancer le schimili, je verai bien celui-ci avec l'avatar de zed-r à la place du ninja  0(0

vous pouvez faire ça pour voir ce que ça donne (rafale/zed-r) ?

rafale


Olympmars83

Moi j'aime bien le ninja...mais j'aimerai pas ça changerait quoi ???

Modèle après modèle après modèle et puis quoi ? Rien... :-D

Je sais : faut que je prenne des vacances moi, j'ai un coup de mou.... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

Citation de: Olympmars83 le 02 Juillet 2009 à 21:16:20
Moi j'aime bien le ninja...mais j'aimerai pas ça changerait quoi ???

Modèle après modèle après modèle et puis quoi ? Rien... :-D

Je sais : faut que je prenne des vacances moi, j'ai un coup de mou.... :'(

HS/

je crois bien  >:D

/HS

Certes ça avance au ralenti mais bon ...

Je pense que l'idée du sondage avec plusieurs propositions pourrait contenter tout le monde...  vive la démocratie


Et de toute façon des modéles différents on pourra en faire des centaines, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire et ne sera pas  content.

Donc act

Zed-R

Citation de: Killbabié le 02 Juillet 2009 à 21:37:45
Citation de: Olympmars83 le 02 Juillet 2009 à 21:16:20
Moi j'aime bien le ninja...mais j'aimerai pas ça changerait quoi ???

Modèle après modèle après modèle et puis quoi ? Rien... :-D

Je sais : faut que je prenne des vacances moi, j'ai un coup de mou.... :'(

HS/

je crois bien  >:D

/HS

Certes ça avance au ralenti mais bon ...

Je pense que l'idée du sondage avec plusieurs propositions pourrait contenter tout le monde...  vive la démocratie


Et de toute façon des modéles différents on pourra en faire des centaines, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire et ne sera pas  content.

Donc act

j'ai proposé ça à not' grand chef par mp hier dans la soirée !  ;)

entièrement d'accord !  ;)


Bon je veux bien faire un truc dans le genre de mon avatar ... (ce sera qdmm un peu différent) mais par contre j'ai encore une petite idée.
Je vous fait ça dans la soirée.

HotCmel, CPG, Raoul etc ... ce serais bien d'avoir une synthese de ce qui a été proposé et de dire ce qui vous plait dans tel ou tel chose, afin de pouvoir les regrouper pour en ressortir quelque chose de pas mal !

A tout le monde, c'est bien d'emettre des critiques (positives ou négatives) mais de dire, "j'aime", "j'aime pas" sans dire ce qui plait et ne plait pas, sans approfondir, c'est aussi pour ça que ça n'avance pas.

Je suis ouvert à tous points de vues, mais on a qdmm besoin d'un certain fil conducteur.

Enfin, ceux qui ont des idées, et qui ne savent pas trop comment s'y prendre pour les mettre sur "papier" ou qui ne connaissent pas les softs de retouche, je suis aussi preneur... je peux conjointement avec vous essayer de sortir quelque chose ! (par contre j'y mets toujours un peu de ma touche perso)

On récapitule donc brievement !

L'autocollant doit etre :
- identifiable pour le fofo
- Simple (question de coup de fabrication)
- Rapide de lecture
- Porteur du message
- Representatif de la marque (kawa)
- et qdmm assez sympa
- avoir un cadre
- Autre chose ???

Je m'y attèle dans la soirée (la je sors d'un apéral, je dois aller faire a manger, ensuite manger, et je suis a vous)

ad'taleur avec un nouveau motocollant

HotCmel

Ne force pas trop sur l'barofron autrement je ne sais pas ce que tu va nous sortir :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: HotCmel le 02 Juillet 2009 à 23:34:40
Ne force pas trop sur l'barofron autrement je ne sais pas ce que tu va nous sortir :sifflet: :-D

ça va, j'ai pas trop forcé  :-D

j'suis resté raisonnable  :-D


HotCmel

ca commence à prendre forme  0(0 moi jaime bien a part le contour peut etre  :(

tu peux enlever les pub DMP ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: HotCmel le 03 Juillet 2009 à 00:07:51
ca commence à prendre forme  0(0 moi jaime bien a part le contour peut etre  :(

tu peux enlever les pub DMP ???

pas de cadre ?

ou un autre cadre ? couleur ? style ?

je fais les modifs dmp ! dis moi pour le cadre


ps : c'etait un peu ça mon idée premiere ...  ;)

Olympmars83

Plus fin le cadre et peut être avec une des deux couleurs de la bannière ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

heu..z'etes sur qu'il n'y a pas de copyright sur vos dessins...   :?: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 03 Juillet 2009 à 00:25:58
heu..z'etes sur qu'il n'y a pas de copyright sur vos dessins...   :?: :sifflet:

c'est moi le dessin !  ;) tout comme mon avatar  :)

sans cadre :



avec un autre cadre :




allez, j'vous laisse, j'vais m'coucher

PINPIN 31

 Ben moi je préfère celle avec la ninja (bien sur quand tu auras regonflé la roue  :biggrin: :biggrin:
je trouve que la moto fait plus ressortir le coté motard et parle plus d'elle même. ;)

Killbabié

Citation de: PINPIN 31 le 03 Juillet 2009 à 00:42:32
Ben moi je préfère celle avec la ninja (bien sur quand tu auras regonflé la roue  :biggrin: :biggrin:
je trouve que la moto fait plus ressortir le coté motard et parle plus d'elle même. ;)

de toute façon y aura sondage

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


timstripes


ZRSEPT

Bien zed-r le dernier et vraimment pas mal en plus pas beaucoup de couleur coup de l'impresion reduit

raoul

là c'est pas mal on commence à arriver sur quelque chose d'assez simple ou il n'y a rien de trop surchargé  :pouce:

Citation de: Zed-R le 02 Juillet 2009 à 23:12:15
HotCmel, CPG, Raoul etc ... ce serais bien d'avoir une synthese de ce qui a été proposé et de dire ce qui vous plait dans tel ou tel chose, afin de pouvoir les regrouper pour en ressortir quelque chose de pas mal !

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7112.msg267723.html#msg267723  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)