Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 23:02:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Haaa, content que ça vous plaise un peu +  :biggrin:

Citation de: raoul le 03 Juillet 2009 à 08:36:36
là c'est pas mal on commence à arriver sur quelque chose d'assez simple ou il n'y a rien de trop surchargé  :pouce:

Citation de: Zed-R le 02 Juillet 2009 à 23:12:15
HotCmel, CPG, Raoul etc ... ce serais bien d'avoir une synthese de ce qui a été proposé et de dire ce qui vous plait dans tel ou tel chose, afin de pouvoir les regrouper pour en ressortir quelque chose de pas mal !

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7112.msg267723.html#msg267723  ;)



merci raoul !
En parlant de synthese, je ne parlais pas d'un post avec toutes les propo envoyées, mais avec un commentaire sur ce qui bien sur tel ou tel truc (idée à garder) et ensuite ce qui permet de faire un truc avec tout ça !  ;)


Sinon, on continue à en faire encore ou pas ???

On part sur le second et on fait des modifs ou on fait encore autres choses en gardant l'idée du mec en combarde ?
si on fait des modifs, de quel genre ? que doit-on changer ?

Chouchou

Tu peux essayer, 'Motard à bord' sans le trait blanc ??? Pour voir ce que ça donne ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

Citation de: Chouchou le 03 Juillet 2009 à 09:54:59
Tu peux essayer, 'Motard à bord' sans le trait blanc ??? Pour voir ce que ça donne ;)

ça marche, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui ...  ;) là faut vraiment que je décolle (pas l'autocollant hein ... lui l'est meme pas collé ... ) je suis grave à la bourre

Killbabié

Citation de: Zed-R le 03 Juillet 2009 à 10:16:23
Citation de: Chouchou le 03 Juillet 2009 à 09:54:59
Tu peux essayer, 'Motard à bord' sans le trait blanc ??? Pour voir ce que ça donne ;)

ça marche, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui ...  ;) là faut vraiment que je décolle (pas l'autocollant hein ... lui l'est meme pas collé ... ) je suis grave à la bourre

au fait ya pas un copyright sur le M de monster ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49


adrien94

Citation de: rafale le 02 Juillet 2009 à 19:37:21


:-*

Celui là est vraiment beau, cadre pas trop chargé niveau couleur (quoiqu'un peu plus fin il serait ptetre encore mieux) la moto met tout de suite dans l'ambiance et le logo du fofo est visible pour celui qui s'attarde un peu sur le motocollant sans être envahissant.

+1000 pour celui là!  0(0

PS : sans les mains, z'en dites quoi ?
Soit bielle et tais-toi !!!

lenitod

nan moi j'trouve que les mains ca donne bien le ton camaraderie motarde

Olympmars83

 Oo:

Moi je croyais qu'il voulait dire sans les mains...sur le guidon de la ninja ... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

est ce que cette image représente le forum... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R

Citation de: cpg le 03 Juillet 2009 à 21:41:04
est ce que cette image représente le forum... ?

bah ... la sportive pas trop, c'est bien ce qu'on m'a dit au début lors de mes 2 1eres tentatives !  ;) (un peu trop pistard, ce qui n'est pas notre cas ! )

lenitod

 :-\ :-[
pas très sur que tous les forumeurs soit tous des pistards......

le dessin bon-enfant est plus approprier je trouve...

reste plus qu'a le retravaillé...

ou sinon prendre une zr7 en photo et la retravailler sur totoshop de manière a ne laisser que les contours et quelques gros détails de maniere a ce que tout le monde puisse la reconnaitre...
et pourquoi une zr7 et pas une autre me demanderez vous... et bien parce que c est tout simplement LA moto du forum!!!
reste plus qu'a ce que quelqu'un se décide a le faire (pas moi je n ai pas totshop et de toute facons je ne saurais meme po m en servir...)
et a déterminer s ou n  (mais la "n" est a mon gout plus représentative dans le sens ou la moto de base depuis les toutes premières ont toujours été en version "n"

voila ce que moi j en pense...

chaton 49

vous allez me taper je le sens... :-D pourquoi chercher un truc compliqué alors que l'on peut faire simple et explicite..




:dehors2:


cpg

#434
avec en plus  un casque (dessiné) à gauche dans le même style que le gant

et c'est parfait pour moi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


Killbabié

mes préférés

celui de zr




Sans le M de monster  :pouce:

et celui de chaton
avec le casque en plus  0(0 comme cpg



et j'aime bien celui là aussi

mais avec autre chose que la sportive



chaton 49

Citation de: cpg le 03 Juillet 2009 à 22:22:03
avec en plus  un casque (dessiné) à gauche dans le même style que le gant

et c'est parfait pour moi...

j'ai fait vite trop vite..fait et perso j'accroche moins avec le cax :-\
Il faut essayer de rester dans les dominantes de coloris afin de ne pas surcharger et là ben avec juste un tit cax ça surcharge déjà..mon regard, va un peu partout à la fois et non pas en ciblage direct..




contrairement à celui-là, où le regard va directement à la main = motard, puis à l'adresse du fofo

et surtout une tite taille comme ça on peut mettre (presque) partout..

voilà juste mon avis de blonde  :sifflet:


lenitod

moi je pensait a un truc de ce genre...
Citation de: Killbabié le 03 Juillet 2009 à 22:41:52





avec a la place de celle la une silhouette de ca

chaton 49

pour ma part, le plus simple c'est pas de moto du tout. ;)


Sujets Similaires (5)