Pour répondre à tous :
1- pas d'enveloppe offerte pour l'achat d'un tshirt....car y'aura plus de commande !!

2- les autocollants, c'est effectivement pas les mêmes pb que les tshirts que je pouvais commander à l'unité alors que là pour avoir un tarif sympa faut prendre une "grosse" quantité et réussir à les vendre après donc avancer l'argent...(pas mon cas)
3- ma proposition d'imprimer le tout au boulot, moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs : le prix de revient devient dérisoire (déjà dit). On peut les imprimer au fur et à mesure, donc pas tant d'investissement que ça (ça coute quoi un paquet feuilles autocollantes de bonne qualité ?). Vous expédiez à l'imprimeur votre obole ainsi qu'un timbre pour le retour. Et l'imprimeur envoie à Hotcmel la contribution aux frais du fofo ?
C'est juste une proposition pour avancer et aider. Le modèle à l'air de plaire à tout le monde, ça serait dommage d'en rester là.
Déjà si polish pouvait m'expédier le modèle sous jpg ou autre pour faire un essai

En plus, je vous signale qu'en faisant ça, on peut même personnaliser la bécane du coup

Allez, c'est vos impôts après tout : je me renseigne lundi au magasin du boulot voir si y'a pas des feuilles en stock, comme ça l'autocollant reviendrait à 1,54 €, mais pas de fausses joie, hein? Sinon je pense qu'à 2€ on devrait y arriver.