Proposition d'auto collant pour le forum...

Démarré par cpg, 25 Septembre 2008 à 23:02:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

polishglider


KFS-1

j'ai peur que l'aspect "crayonné" du zr ne rende pas top en autocolant ou alors ne fasse severement grimpé le tarif...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50


aymeric70

Je verrai "planète kawasaki" un peu plus étiré et peut être un fond de couleur derrière l'image ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


aymeric70

Ouais :-\ Moins bien je trouve :desole:
Citation de: polishglider le 27 Janvier 2009 à 16:32:53
et ca ?



J'préfère nettement celui-là :-D
ou sinon l'autre avec la moto crayonnée... ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Citation de: polishglider le 27 Janvier 2009 à 16:32:53
et ca ?



celui la pourrait etre top, il faut juste remplacer le 103 mvl la kawette, par un ZR-7 N et c'est tout bon...
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

totof61

et pourquoi pas mettre une moto qui a vraiment des watts!!!un Z par exemple :sifflet:




me cherchez pas....j'suis déjà loin ->
:-D

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 27 Janvier 2009 à 16:49:04
Citation de: polishglider le 27 Janvier 2009 à 16:32:53
et ca ?



celui la pourrait etre top, il faut juste remplacer le 103 mvl la kawette, par un ZR-7 N et c'est tout bon...
:sifflet:

Ah bon ? Moi j'aurai remplacé le lapin par Golum et gardé la brêle...bizarre...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

olymp', on ne travail pas sur ton futur avatar la... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 27 Janvier 2009 à 19:39:37
olymp', on ne travail pas sur ton futur avatar la... :sifflet:

vi, vi mais c'est pas moi qui ai choisi la bécane...Bon je fais une concession, on reste comme ça alors  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: polishglider le 27 Janvier 2009 à 15:05:42
genre ca:


Il est pas mal celui la

tu ne peux pas etirer "Forum PK" un peu plus afin qu'il prenne tout le cadre du bas ???

Juste pour info, il faut que je me renseigne ( si un jour j ai des reponses  :-\ ) mais je pense qu'au plus il y a de couleurs au plus c'est cher  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

+1

Pour autant je pense pas non plus que ça aille chercher bien loin ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


MrOunet

#176
Rafalinou...  :-* :-* :-* :-* :-*








































'culayyyy

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50


rafale

Mon chère petit Mrounay' !
Saches que les dimensions maximums préconisées sur le forum sont de 800 * 600 pixels, or, l'image que tu as gentiment posté ci dessus a les caractèristiques suivantes : 1600px × 1200px ! Si tu souhaites conserver cette taille il te sera demandé de poster cette image sous forme de vignette afin de ne pas ralentir le chargement des pages de ce forum.

Acceptes, chère confrère, mes fourbes salutations !  :biggrin:

MrOunet

Citation de: rafale le 27 Janvier 2009 à 20:58:06
Mon chère petit Mrounay' !
Saches que les dimensions maximums préconisées sur le forum sont de 800 * 600 pixels, or, l'image que tu as gentiment posté ci dessus a les caractèristiques suivantes : 1600px × 1200px ! Si tu souhaites conserver cette taille il te sera demandé de poster cette image sous forme de vignette afin de ne pas ralentir le chargement des pages de ce forum.

Acceptes, chère confrère, mes fourbes salutations !  :biggrin:

Même pas vrai...

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)