[Vendu] ZR7 2003 bordeaux 39000 km 2900 € à deb. (dept. 94) TBEG

Démarré par JNiko, 24 Septembre 2008 à 14:54:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JNiko

SANS NOUVELLES

Bonjour,

Je vends mon ZR-7 bordeaux de 2003. Il totalise 39000 km.

[Révisions]
Toute les factures de révisions sont disponibles.
Les révisions ont été effectuées dans des concession Kawa ou des garages indépendants.
La dernière révision à été faite à 32000 km pendant laquelle:
- le kit chaine à été changé
- la fourche à été vidangée
- la vidange à été faite
- les carburateurs ont étés synchronisés
- vérifications d'usages ...

Une vidange a été effectuée par mes soins il y a moins de 1000 km.
Cela implique qu'une petite révision s'impose à l'achat de la moto (synchronisation carbu, plaquette de freins, vidange accessoirement) qui couterait peut être une centaine d'euros à la louche je pense.

La moto est donc en excellent état bien qu'une révision d'usage s'impose.

[Accessoires]
- Top block.
- Saute vent Ermax bordeaux.
- Silencieux Carbon Force NH.
- Silencieux d'origine disponible (possibilité de monter un des deux silencieux sur demande).
- Gravage SRA utile si vous souhaitez assurer la moto contre le vol.
- Embout de poignée alu.
- TOUT LE RESTE EST D'ORIGINE.

[Consommables]
La moto est montée sur des Dunlops D207E (qui accroche), l'avant est impeccable, l'arrière devrait être changé dans 3000 km environ (avec ma conduite en tout cas).

[Utilisation]
Uniquement pour le loisir. Jamais de trajet boulot (car j'habite a 1km de mon boulot :biggrin:).
Sinon, 80% départementales et 20% autoroute.

[Chutes]
Une seule chute à l'arrêt dû à un mauvais béquillage (ou un mauvais reveil). La moto à chuté du côté droit, le top block à fait son travail correctement. La poignée droite du passager est légèrement égratignée et le pot d'origine à pris des petites rayures (ça ne se voit quasiment pas). Enfin le réservoir est très très légèrement enfoncé sur le côté droit. Ça ne se voit qu'au soleil ou en passant le doigt dessus. Impossible à remarquer à plus de 2 mètres. La peinture n'est pas touchée.

[Région]
J'habite à Arcueil (94). Je ne pourrais pas me déplacer avec la moto car je vais la passer en assurance "Garage" pour éviter de payer 2 assurances le mois prochain.

[Cause du divorce]
Réception d'une Street Triple dans 2 jours
:-*

[Prix]
2900 €
ou
3500 € si je fais changer le pneu et fait faire une petite révision.
Les deux prix sont à débattre évidemment. Le prix avec la révision est élevé (c'est fait exprès) car il faut que je réassure le ZR7 pour l'apporter à la concession.
Le prix du pneu et de la révision ne dépasse pas 250€.

[Photos]
Dès que je serais rentré chez moi. Je profite de la pause au boulot pour poster l'annonce mais je n'ai pas de photo au travail.

[Ce que j'ai oublié de dire]
Très fiable, ne consomme pas d'huile.
Utilisation soignée (jamais de burn, jamais de rupteur, jamais de stunt => jamais de kékéisme en tout genre). Je suis un conducteur sérieux et passionné par le 2 roue (moto de collection inside).
Excellente pour balade et trajet courant.
Moto plus coupleuse que ses homologues.
Kékéhifiable à souhait, le son du carbon force réjouira les passionnés de l'échappement libre :biggrin:
Elle dors dans mon garage au sec, démarre au quart de tour sans starter.

Laissez un message sur le fil de discussion ou contactez moi par MP, je réponds en semaine dans l'heure qui suit, et rarement le week end.

Je crois que j'ai tout dis donc bonne route !!!

JNiko

PS: désolé j'ai pas fait attention ... j'en ai peut-être mis beaucoup :-[

rammstein80

non non , au moins c'est tres claire, bon courage pour la vente, n'oublis pas les photos!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)