[Evénement] Puces moto - Elbeuf (76) - 12 octobre 2008

Démarré par Guido, 22 Septembre 2008 à 16:35:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guido

sur le champ de foire d'Elbeuf pour la 34ème édition.


Un parking gratuit est mis à la disposition des visiteurs sur le parking du centre commercial LECLERC
avec des navettes gratuites toutes les 10 min
Début des navettes vers 9h00 et dernière vers 18h30.


derricc

#1
p'tain j me suis fait griller  Oo:
c est moi qui annonce les puces d habitude  <D <D
http://livetoride.free.fr/index2.htm
bon ben au plaisir de se voir  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tounepistols

up  ;)

qui y va ?

Et une pitite question:
ça craint pas trop pour nos meules de les laisser sur le parking avec tous ces buveurs de sang qui trainent ?

derricc

j y serai dimanche matin
en ce qui concerne ta deuxieme question ça ne craint pas plus que dans d autres manifestation ou meme lorsque tu te gare dans la rue  :'(
pense quand meme a metre un u  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Guido

Citation de: tounepistols le 08 Octobre 2008 à 11:01:30
up  ;)

qui y va ?

Et une pitite question:
ça craint pas trop pour nos meules de les laisser sur le parking avec tous ces buveurs de sang qui traînent ?

Peut être mais j'ai pas vraiment de truc à acheter  <D
Non çà craint pas vraiment au pire tu te gares devant le commissairiat il y a souvent des groupes de motards qui y discutent et qui gardent un oeil sur les meules

tounepistols

ok merci pour les infos  ;)

au pire j'ai une bleue alors j'ai plus qu'à trouver un autocollant CRS ou gendarmerie :-D 


Guido

Pas la peine ils y toucheront pas  <D vu qu'elle est ... >/:<....bleu


:dehors:

tounepistols

c'est H.S; là  :red:

pi les plus belles sont en bleue na  >:D

derricc

que de monde encore a elbeuf on est arrivé vers 9h45 c était deja la bousculade dans les allées   Oo:
faut dire que le soleil normand etait de la partie  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)