Votre futur accessoire moto ?

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2006 à 16:23:07

« précédent - suivant »

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Prochain accessoire...un dosseret pour mon top-case Givi 52 litres !
C'est ma fille qui va être contente ! 0(0

TiBlop

Autre...

une petite horloge à aiguilles ... dans ce  style  :-*

accompagné du porte vignette peut-être  <D

Gand

j'ai commandé mon passage de roue chez accrospeed ...
je pense donc que mon prochain accessoire sera une selle perso !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 17 Février 2008 à 03:07:02
Bon j'ai réécri à PS Performances..
rappel des faits:
* demande si possibilité commande PDR sans trous
* réponse: pour toute demande relative aux commandes, merci d'insérer cette demande dans la case "remarque" (ou un truc du genre) au moment de la commande
* commande du PDR sans trous pour barres de fixations
* réception du PDR AVEC trous, ET clignos/feux blancs-transparents, au lieu de (respectivement) oranges et rouges
* mail à PS Performances pour les trous
* réponse: impossible de faire des PDR sans trous car les moules sont faits comme ça ..........
* mail à PS Performances expédié à l'instant:
Citation
Bonjour
Je suis déçu de votre réponse à propos du PDR pour ZR-7 que j'ai reçu avec trous (commandé sans, si ce n'était pas possible j'aurais apprécié que l'on me prévienne...)
Je voulais aussi vous dire d'autre part que sur votre photo du produit:
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/view_image.php?imageid=17575);
Les feux sont rouges et les clignos orange, moi j'ai reçu des caches blancs-transparents.. ce qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé...
Comme je vous l'ai déjà dit, le PDR est toujours dans les conditions de réception, neuf, complet, et avec emballage.. J'apprécierais beaucoup me voir proposer l'acceptation d'un retour du colis. A la suite duquel je ne demanderais même pas de remboursement, mais juste un avoir.. car je continue de croire à votre esprit motard ET commerçant, et au sérieux de votre site, sur lequel je n'hésiterais pas à commander de nouveau si la réponse était favorable.
Sincères salutations
now: wait and see.....

toujours pas de réponse :red: je commence à en avoir ras-le-c*l de ces vendeurs de merde !

edit:

juste après avoir posté ça, je leur ai ré-écri.. et réponse immédiate cette fois, avec un bon de retour de colis en pièce jointe...

donc voilà retour à l'envoyeur, et un autre PDR en commande cet été je pense ;)

Papou

Ben voilà...j'suis passé chez Kawa ce matin, pour passer commande du dosseret.
Coup de bol, il en avait un en stock ! 0(0
Hop, aussitôt acheté, aussitôt monté !
Et effectivement après essai, ma gamine est installée nickel avec çà... :pouce:

HotCmel

ta une photo , ca donne quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

j'ai reçu ma selle bagster hier, ca en jette 8/) très prochainement...les caches lateraux et les jantes! 0(0

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 02 Mars 2008 à 10:46:18
j'ai reçu ma selle bagster hier, ca en jette 8/) très prochainement...les caches lateraux et les jantes! 0(0

et la photo ???  :sifflet:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

quand en picardie il s'arrêtera de pleuvoir histoire qu'il y ai moins de gouttes sur l'objectif!  :red: :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

schumi

Je vous mettrez une photo de ma belle quand je l'aurais, mais il y a déja la selle confort, le top case avec dosseret, la peinture perso, les par-carters, à moi de continuer, avec le sabot, voir le carénage intégrale qui est pas mal, le pot, et les leds a l'arriere, apres on verra, ca fait deja beaucoup, déja quej'ai commandé un cuir pour le début de la semaine....

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 29 Février 2008 à 21:36:49
Bon j'ai réécri à PS Performances..
rappel des faits:
* demande si possibilité commande PDR sans trous
* réponse: pour toute demande relative aux commandes, merci d'insérer cette demande dans la case "remarque" (ou un truc du genre) au moment de la commande
* commande du PDR sans trous pour barres de fixations
* réception du PDR AVEC trous, ET clignos/feux blancs-transparents, au lieu de (respectivement) oranges et rouges
* mail à PS Performances pour les trous
* réponse: impossible de faire des PDR sans trous car les moules sont faits comme ça ..........
* mail à PS Performances expédié à l'instant:

juste après avoir posté ça, je leur ai ré-écri.. et réponse immédiate cette fois, avec un bon de retour de colis en pièce jointe...

donc voilà retour à l'envoyeur, et un autre PDR en commande cet été je pense ;)

le site de suivi des colis m'indique qu'ils ont eu mon retour il y a 15 jours maintenant.. je n'ai pas de nouvelles concernant la réception, un quelconque avoir..rien... :'(

pour mon prochain accessoire ce sera le PDR JMV je pense, mais là c'est dans le futur :-D

rammstein80

les photos de ma selle sont dans la galerie donc prochaine etape: les jantes et les caches lateraux en plastique :-*

Maxi

Citation de: rammstein80 le 22 Mars 2008 à 22:16:35
les photos de ma selle sont dans la galerie donc prochaine etape: les jantes et les caches lateraux en plastique :-*

tu m'diras si c'est bientot, on aura peut etre un prix de couple <D

LM

moi ken j'auras des sous...un bas de carrenage pour mon ZR7s (eh oui c un garçon...) ;)
Who wants to live forever........

rammstein80

ok max je te tiens au jus (j'tappel et jte rdis quoi :biggrin: )

Maxi

bin je viens de te le dire, tu me diras si c'est bientôt :-D

rammstein80

oui et on s'rappel et on se rdit quoi... fin du hs  :-D

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 22 Mars 2008 à 22:23:57
Citation de: rammstein80 le 22 Mars 2008 à 22:16:35

tu m'diras si c'est bientot, on aura peut etre un prix de couple <D

ils font des prix de couple à 3 ???  :-D
Règles du forum

timstripes

VOILA mon prochain accessoire, z'en font pour les anglaises aussi ;)