[Vendu] Passage de roue zr7 2000 + cligno led 60 €

Démarré par stef200, 18 Septembre 2008 à 19:17:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stef200






VENDU







Je vends un passage de roue ERMAX pour zr 7 2000 avec cligno led blancs en tbe
60€ plus port.
VENDU

pierô

#1
BONJOUR Stef200....

La moindre des choses est de se présenter avant de passer une annonce ici, non...??  ??? ???
Donc, si tu veux faire les choses dans les règles de l'art et te faire accueillir comme il se doit, tu devras passer par la case "présentation" pour nous en dire un peu plus....


T'es de haute-Savoie...? Alors donne nous une bonne image de ta magnifique région à virolos....



Promis, après on te répond...!  :-D :-D


:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

stef200

Dac ça marche.
je viens d'acheter un ZR qui a un peu roulé. 74000 kms pour tout dire. mais bon etat. j' ai aussi une vespa pX200 de 1991 40000kms et une 350 XLR 1986 26000 kms, le tout en très etat et soigné avec mes petites mains de mecano.
La ZR avait le passage de roue ermax et la bavette d'origine dans le carton.
Moi j'aime bien l'origine alors....
Sinon, je suis a la recherche des barres passager pour fixer un top case?
Amicalement.
Stef.
PS: je roule tout les jours sauf neige ou verglas. Environ 15000kms par an avec 3 mobs ça fait 5000 chacune.

pierô

#3
Ok, cool pour ta présentation, mais t'aurais dû cliquer sur le lien de mon message, tu serais arrivé directement au bon endroit...  :-\ <D


Je sais que c'est pas évident ni facile, mais ce forum est plutôt structuré, avec chaque chose à sa place... C'est pas toujours très plaisant, mais au moins, on se retrouve facilement quand on cherche quelque chose...!

Par exemple, pour ça :
CitationSinon, je suis a la recherche des barres passager pour fixer un top case?
ben si tu veux un maximum de réponses, tu crées un nouveau topic pour demander ce dont tu as besoin... Comme ça tout le monde te répond là où il faut, et sans partir en live...! C'est pratique et lisible pour tout le monde...!!


S'il te plait, fais un topic dans la section "présentation", comme ça, tu auras toi aussi ton bouton magique pour tout savoir sur le fofo et bien faire les choses....


Ca semble chiant comme ça, mais au bout de quelques temps, tu feras même plus gaffe.  ;)





Et n'oublie pas la fonction "recherche" en haut à droite de ta boite de dialogue, si ça se trouve, ce que tu cherches existe déjà sur le fofo....  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ekinox

Y a t'il des photos???
De quel couleur est-il???

Merci de ta réponse... ;)

stef200


cpg

tiens...?

tu n'as pas eu le bouton magique toi... :-D



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

stef200

#8
Allez. Encore un essais pour les photos. ??? :'(








C'est mieux et j'espère que ça a marché!!! :biggrin: Oo:
Donc il est bleu et sale mais pas abimé.


adrien94

c'est 60€ le passage de roue avec le feu à leds blanc c'est ça?

tu penses faire payer les frais de port combien?
Merci.

PS: je suis bien intéressé.
Soit bielle et tais-toi !!!

stef200

Allez vu que c'est sympa chez KAWA on va dire 5€. <D :sifflet: :biggrin:

adrien94

Vu que tu préfères l'origine, je veux bien faire un échange (+ surcoût éventuel de ta part) contre mon passage de roue d'origine.

ça te tente???
Soit bielle et tais-toi !!!

stef200

Hé non, je l'ai l'origine, il etait avec la moto.

kekenn

Si ton PDR est toujours dispo , je serai interresser.
Merci

stef200



Sujets Similaires (5)