varaderiste qui pourrait devenir zr..iste!!!!!(ça se dit ça??????)

Démarré par cris50, 17 Septembre 2008 à 23:28:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cris50

salut a tous
alors voila je suis Cris50 et je suis possesseur actuellement d'un varadero 125 (a vendre :sifflet:) car je passe le A.
Il me reste plus que la circul a passer surement debut octobre et j'envisage l'achat d'un zr7  plutot un zr7s car vu mon grand age j'aime bien mon petit confort :sifflet: <D
ayant parcouru ce forum super bien fait vos avis me conforte dans mon choix!!!
juste je voudrais savoir si le confort est bon pour le sds  et si certain ont un carenage complet(integral) si cela apporte un plus pour la conduite?????

@+cris50

cpg



et bienvenue par ici  ;)

et je croise les doigts pour ton permis...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zav912008


bluerider


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

cpg

pour le carenage ..les deux ou trois du fofo qui en ont un te diront ça...

pour le cofort du SDS l'idéal c'est : - 1 la selle perso pour pas que madame ou monsieur glisse
                                                - 2 Le top case avec le dosseret qui va bien ..et la c'est la sieste assurée ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cris50

Citation de: cpg le 18 Septembre 2008 à 00:48:37
pour le carenage ..les deux ou trois du fofo qui en ont un te diront ça...

pour le cofort du SDS l'idéal c'est : - 1 la selle perso pour pas que madame ou monsieur glisse
                                                - 2 Le top case avec le dosseret qui va bien ..et la c'est la sieste assurée ... ;)

merci pour votre accueil!!!

pour le carenage j'ai trouver un post qui en parle mais bon j'attend l'avis de ceux qui en ont un!

ok pour la selle confort mais je suis pas fan des boites a pizza >/:< ça casse la ligne de la moto :o


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

anthony 50

salut à toi ami cherbourgeois 0(0
ça fait plaisir d'avoir un voisin !! j'suis de cherbourg aussi  :-D
bienvenue sur le forum et hésites pas si tu fais des balades dans la manche :V: :V:


Papou


tounepistols

 :bienvenue: à toi

bon surf sur Ze fofo, merde pour la circu et bonnes recherches  ;)

:V:

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

néné 67


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

marcozr7s

 :bienvenue: à toi
décidemment les nouveaux de 50 ans ont décidé de se faire connaitre en même temps  :-D

Bonne chance pour la circu  :motard:

Olympmars83

Salut cher ami !

Après un nouveau de 50 ans, un nouveau du 50.

Allez tiens un ptit 50  +1  avec de l'orgeat pour moi !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cris50

merci merci pour votre accueil chaleureux!!!!!!!!je decouvre petit a petit ce forum qui fourmille de renseignement avec ce qui ne gache rien un bon zeste d'humour :)
au moins ici on a pas l'air de ce prendre le chou :sifflet:
ah au fait le 50 du pseudo c'est pour le departement pas pour l'age :o.............quoi que ça marche aussi :'( :'(


Sujets Similaires (5)