[Achat Moto]Achat prochain d'une ZR7N

Démarré par magic.philou, 16 Septembre 2008 à 11:09:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

magic.philou

Bonjour,
Je viens solliciter vos avis et conseils,
je suis en passe d'acheter une Zr7 j'en ai même deux a voir, mais mis a part les choses basiques (etat general, freins , pneumatiques etc...) que faut t'il regarder en particulier sur cette machine?
Les deux modeles sont visiblement(sur les photos) en bon etat, l'entretien au dire de leur proprietaire et a jour, et le prix selon la côte est raisonable, l'une a 37000 km est de 2001 pour un prix (negociable dû a un pneu avant limite) de 3000€ et l'autre de 43000km de 1999 pour un prix de 2900€ mis a part le kilometrage et l'année, et la diference de prix assez minime, ces deux machines, vous qui etes ZRiste qu'en pensez vous, il faut dire que je suis assez emballé par cette machine pour etre comme un gamin devant une vitrine de jouets, et je manque d'objectivitée, bref pensez-vous que l'affaire soit raisonable?
Merci de m'eclairer
Phil
L'ignorant affirme, le savant doute et le sage reflechis...Aristote

KFS-1

Pour le meme prix, tu a une machine avec 9000km de moin, c'est pas negligeable.
Pour l'entretient, fie toi plus au factures et au carnet d'entretient qu'aux dire des prorios...(entretient basique tous les 6000km ou tous les ans, gros entretient tous les 12000km)
Apres, tu peux te faire faire un devis de pneu av pour negocier le prix de la premiere.
tu peux verifié la couleur des liquides (huile et frein) que l'huile soit brune ok, mais le liquide de frein doit etre clair. Si ce n'est pas le cas, il faudra en changer et sa a un cout qui peut faire descendre le prix d'achat; tu fais un devis chez ton cons' et tu negocie avec le vendeur, quitte a le faire toi apres, c'est facile avec les super tutos qu'on a sur le forum  ;)

voila, si non, verifié l'abscense de suintement d'huile au niveau des joints (culasse, fourche...)etat du kit chaine, ....
mais je ne crois pas que le zr-7 ai eu de gros problemes regurents. ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

pour le prix tu peux trouver mieux non ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

je pense aussi...
un ZR-7 de 2001 cote 2690€ sur la centrale. ca vaut ce que ca vaut, mais pour 3000€ tu peux sortir un modele 2002 ou 2003.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)