Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques mois je parcours ce superbe site, et je dois en tout premier lieux feliciter les personnes qui en sont à l'origine anisi que toutes celle qui le font vivre.
Je viens donc m'y presenter,
Je me prenome Philippe, je suis sur une moto depuis l'age de dix ans (c'est l'avantage d'avoir grandit a la campagne...et oui je n'atais pas que passager) lorsque j'ai eu l'age d'avoir le permis à 16 ans, ma premiere moto fût un des tout premiers KMX 125 que j'ai gardé 14 ans et sans auccuns problème mecanique...même pas une rondelle a changer...le bonheur total.
Aujourd'hui je desire passer à une plus grosse cylindrée et c'e'st bien sur vers KAWA que mon coeur balance, et en particulier sur la ZR7 N que je trouve particulierement superbe, de plus en lisant les forums, essais et avis, c'est que du bonheur.
Je ne suis pas encore un "Z R iste" mais ça ne saurais tarder, bon c'est un peu dur à trouver une ZR 7 tant les gens ont du mal à s'en separer...
Voilà je crois que j'ai tout dis, j'espere revenir poster bientôt en tant qu'heureux proprietaire d'une belle ZR 7
Bonne route aà tous!