Salut à vous

Démarré par juliooo, 15 Septembre 2008 à 11:43:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juliooo

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum !! En effet après plusieurs heures de lecture de celui-ci, il me semblait pas mal de devenir membre de cette famille qui m'a vraiment l'air sympathique!

Pour l'instant pas de moto, je dois passer la circu d'ici peu (ah la vache trop hâte !!), d'ici là je ne peux m'empêcher de baver sur les posts de la grande famille de planete-kawa. Ca fait vraiment plaisir de consulter les diverses anecdotes des motards plus ou moins expérimentés, les conseils sont toujours bons à prendre (dixit Chap.2 du fameux bouquin de conduite) et les histoires de gamelles à l'arrêt toujours fendards à lire !

Voila, ca c'est dit maintenant peut être qu'une petite présentation de moi se doit d'être, donc j'habite à Nantes j'ai 23 ans, je bosses en SSII. J'ai commencé mes cours de conduite début Mai, je n'avais pas le code à repasser mais un besoin urgent de passer au moins le platal avant le 5 septembre (échéance de mon code). J'ai eu mon plateau au 2eme passage, le premier s'est déroulé le 25 juillet sous une p... d'intempérie qui m'a fait perdre mes moyens (ca beau être dans la tête l'adhérence des pneus sur route trempée, n'empêche que....), donc deuxième passage réussi nikel, plus de confiance en moi et surtout pas de pluie. J'ai surtout eu du bol d'avoir mon plateau 3 jours avant la fin de la validité de mon code, ce qui repousse à 5 ans la possibilité de passer la circu (yeah!!)...

Enfin bref me voila soulagé et surtout super heureux de pouvoir bientôt rentrer dans la famille des motards (12 ans que j'en rêve) !!
J'avais dans un premier temps l'idée de me prendre une CB Seven Fifty mais je la trouve finalement trop rustique à mon goût ! Ensuite je pensais plutôt à une ZZR600, mais je me suis dit qu'il fallait être barge de prendre les commandes d'un engin aussi puissant pour première meule !! J'ai pensé également à une FZ6, mais trop cher .... Enfin mon choix se tourne de plus en plus vers une ZR7 N, je la trouve vraiment superbe en bordeaux !! Et je souhaite vraiment continuer ma formation de motard sur une KAWA !!
La ER-6 (moto d'apprentissage) est également excellente mais chère pour le moment (même en occaz)...

Voili voilou, en espérant continuer à lire ce forum pour un moment et y contribuer de temps en temps !!!

:V: oO à tous

juliooo



KFS-1

:bienvenue: ici juliooo. tu trouvera sur ce forum les reponses a toutes les questions que tu peux te poser sur le zr-7.
pour ton code, je suis pas sur que le fait d'avoir le plateau repouse sa validitée de 5 ans. Oo:
il est normalement valable 5 ans a dater de sa date d'obtention. enfin a voir, mais tant que tu n'as pas a le repasser, c'est tout bon.
bon courage pour ta circu et bonne chance dans ta quete de la brele ideale... :motard:

:V: a bientot sur les routes :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

titi750

#2
...

Golfo

:bienvenue: à toi l'ami

Apparemment t'as fait le plus gros, reste concentré et attentif pendant la circu et tout ira bien.

Bon choix de bécane, excellente pour les premiers pas

anthony 50

salut et bienvenue à toi
excellent choix le ZR7 pour débuter c'est la moto idéale
:V:

juliooo


Stravos

hehe bienvenue !


Tu as raison pour les recits! je ne devrai pas rire des malheurs des autres mais... <D les moment de solitude....

J'espere ne pas rajouté un post dans cette section lol

shrek

:bienvenue: jeune padawan
de la patience tu acquières la sagesse
bonne lecture
bonne marche en attendant  :sifflet:
reste sur ton choix de bordeaux, très belle couleur  :-*  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

Salouté Juliôôôooo... (à l'Italienne...)

Bienvenue chez toi...
T'as visé juste avec le fofo, c'est une mine de renseignements et un nid de braves types tous aussi motards les uns que les autres (et ya même des motardes...)
A n'en pas douter, tu trouveras tout ce que tu cherches sur le ZR-7 dans ces pages, et bien plus encore, à commencer par notre convivialité et notre bonne humeur... (bon OK, pas tous les jours non plus la bonne humeur hein...!)

Pour te familiariser avec nos petites habitudes, et connaitre les règles de la maison, je te laisse le bouton magique... Clique, et tu sauras tout...!  :-D



Voilà voilà... J'espère que tu te plairas ici, et que tu auras envie de participer à la vie du fofo.
Au plaisir de se croiser au hasard d'un carrefour avec ton futur brêlon...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

juliooo

C'est ACHement  cool merci !!!
:V: à toi

Kawasien


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

néné 67

Bienvenu a toi , ah le permis sa fais deux semaines que je l'ai ces super.
La zr7 très bon choix, par contre tu a le plateau mais si tu rate la circulation une fois
tu peut tous recommencer , code,plateau,circulation.Bonne chance a toi et a bientôt sur les routes. 

juliooo

Raahhhhh la chose a pas entendre !!  Vive le stress maintenant  :( Mais bon ca va le faire  ;)

néné 67

Tu verras ces pas si dur qu on croit
le plateau c'était le pire pense que tu va faire une balade
sa ira bien

juliooo

Ouai je pense que ca devrait et va le faire !! Il me reste 4h de circu à faire donc bien le temps de me mettre en jambe avant l'exam surtout que jusqu'ici ca le fait bien !!  :V:

tounepistols

 :bienvenue: à toi

bon surf sur Ze fofo, merde pour la circu et bonne recherche pour ton brelon  ;) 

:V:

MisterCo

Salut et bienvenue sur le forum :biggrin:
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr


Sujets Similaires (5)