[Trouvé] zr-7 s/n deux-sevre

Démarré par Stravos, 10 Septembre 2008 à 19:02:14

« précédent - suivant »

Stravos

Trouvé

Bonjour,

Je cherche ma premiere moto , un Zr-7 de preference moin de 30 000km (afin de l'utilise au quoditien pour quelques temps :D)

Budget entre 2000 3000€ (bien oui jeune donc pauvre  :-[ )

Sur la gironde serai parfait , mais Si l'affaire est vraiment interessante je ferai de la route.

* Si interesse , je vends ou echange (contre zr7 biensur mais ouvert  a toutes proposition) mon coupe hyundai RD1 de 1997

150000km 2.0 16s 138ch bon etat  (facture a lappui main doeuvre fait par moi meme , (etant mecanicien auto ) *

Et oui la moto ou mon coupe.. choix difficile mais la passion l'emporte sur le hobbie.

Merci n'hesitez pas a me MP ou autre !

pierô

Citation de: Stravos le 10 Septembre 2008 à 19:02:14

* Si interesse , je vends ou echange (contre zr7 biensur mais ouvert  a toutes proposition) mon coupe hyundai RD1 de 1997

Et oui la moto ou mon coupe.. choix difficile mais la passion l'emporte sur le hobbie.

Merci n'hesitez pas a me MP ou autre !

:excellent: Tu commences bien ta vie de motard toi.... Plus de BAR, c'est le début de la liberté...  0(0 :houra:
Bon courage et bonne chance pour trouver ton bonheur...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

tu aurai pas un hyndaï coupé rouge avec un silencieux qui fait du bruit  :sifflet:
car j' ai souvenirs d' un gars qui voulé tapé un bour juste a la gitoune du péage  :sifflet:

Stravos

lol non ce n'est pas moi je suis d'origine , juste un collecteur 4-2-1.

et ce n'es pas mon genre de faire le kikoulol surtout a un peage :s double des camion depart  c'est facile :p

manucrx

le gars je l' ai croisé au péage à langon, il m' a pas fallu longtemps pour le calmé.... 1 et peu la 2 et j' ai calmé le  bestio!..... ça marche vraiment pas se truc  :sifflet:

tribalsroses

Regarde dans les annonces du fofo.
Il y a la mienne en vente justement  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

titi750

Bonnes recherches  ;)

Mais si la moto vaut le coup, n'hésite pas à faire quelques km pour aller la chercher  :sifflet:

Perso, j'ai fait 1400 bornes pour l'une, 600 pour la petite et 1200 pour la dernière  :-D

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Stravos

f16ie54

Recherche toujours d'actu?

je t'ai envoyé un mail  ;)

Philippe

bool-in.g 31

salut je vend la mienne si ca t'interesse j'ai la belle famille sur le bassin d'arcachon sinon je suis de toulouse

elle a un peu plus que 30000 km mais bon a toi de voir

tu a l'annonce sur le site ou sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/36182459.htm

voila

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Stravos

Re bonjour a tous , apres petit instant sans internet me revoila  :D

je remet mon annonce a jour , suite a un déménagement de la gironde direction deux-sevres , je cherche toujours un Zr7 pour premiere moto :D. dans 2mois pu de voiture :s donc c'est assez pressant!

Budget : 3000€ MAX

je pense que je pourrai trouve quelque chose de bien pour roulé au quotidien... sur partheney et alentour :D

merci.

HotCmel

Re ;)

Tu n'as toujours pas trouver ta moto depuis le mois de septembre  Oo:
Règles du forum

Stravos

A vrai dire j'ai eu quelque changement , donc tu connais peu être les conséquences qu'un déménagement, nouvel emploi apporte ;) chaque chose en son temps , tu devrai plutôt me félicité de ma patient :D

a bientot!

HotCmel

C'est sur que je suis admiratif car jamais j'aurais tenu tout ce temps  :-D
Règles du forum

chaton 49

je veux bien t'aider môa...je ne vends PAS la mienne....ça t'avances dans tes recherches  hein :-D

vi :-[ je sais OUSKELLAILASORTIE  ->

Stravos

Ouuuiii ennfiiin!!!

Bon par contre je suis désolé pour les autres zr7iste.. mais je crois que j'ai trouvé la plus belle :p

j'ai eu un contact d'un membre du forum : kawableu . motard avec super mentalité serieux et tres soigneux. Si tout les motard son comme lui , je signe ou?? pour entré dans le club des motard? :p

j'ai donc depuis aujourd'hui!!! une Zr7s de 2002 , bon ok apres 1ans de permis , mais les 300km de trajet m'ont aidé a avoir une maitrise basic et bon aperçus!! vaut mieux tard que JAMAIS pas vrai? ;)

Donc avis au sud ouest , un peti bleu débarque a bientôt sur les routes  . ;)

Topic a clôturé donc :D Merci kawableu , Merci planète kawa pour avoir aidé a cette rencontré!

Golfo

Cool ! 0(0

Bienvenu au club :V:

Et je dirais plutot "vieux motard que jamais" :dehors:

N'hésites pas à contacter les sud-ouestistes (ou les "padélopettes" ) pour rouler avec eux ;)