Salut,
tu as ces sujets sur les guidons streets:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1262.0https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1653.0Après tu as les topics de personnalisation comme celui de Darkein ou Rafale, où ils exliquent le montage et les sensations et changements au montage d'un guidon street.
Après, perso, j'ai remarqué que selon les marques de guidon, un guidon appelé "street" ressemble pas mal au niveau des courbures à un guidon d'origine (comme dafy par ex.), on dirait plutôt des guidons routes. Ensuite tu as les guidons cross, qui sont pratiquement droits, là ya du changement.
Enfin, toujours selon les marques, ya une multitude de guidons differents de par la largeur, la hauteur et le fait qu'il soit plus ou moins droit, selon la position de conduite recherchée.
Certains te diront que le guidon d'origine est le guidon idéal pour la ZR7, d'autres, qu'un guidon "street" change radicalement la conduite (ce qui est vrai) mais il faut pas que tu te tapes des quatre heures d'autobeurk avec.
En espérant t'avoir un peu éclairé.