un lapin

Démarré par HotCmel, 04 Juillet 2006 à 00:28:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

avez vous deja pris un lapin en plein vole  :-\ et ben moi oui une fois il est sortie en sautant du buisson et ............ BOOOM..... en plein dans la roue avant , et ben je vous assure cela fait un drole d effet  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 04 Juillet 2006 à 00:28:26
avez vous deja pris un lapin en plein vole  :-\ et ben moi oui une fois il est sortie en sautant du buisson et ............ BOOOM..... en plein dans la roue avant , et ben je vous assure cela fait un drole d effet  :(

   



  Et vous trouvez ça drole !!!!!!
[size=06pt]
Heu et la moto elle n'a rien eu ?[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

non coup de chance je suis rester dessus mais j ai eu un sacré coup dans le guidon  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citationnon coup de chance je suis rester dessus mais j ai eu un sacré coup dans le guidon
Sur le lapin........... je rajoute Zoophile à la liste  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

joebar

Citation de: olivier le 04 Juillet 2006 à 10:05:53
Citationnon coup de chance je suis rester dessus mais j ai eu un sacré coup dans le guidon
Sur le lapin........... je rajoute Zoophile à la liste  :biggrin:

La liste est longue ?????  :-D :-D :-D

HotCmel

Citation de: olivier le 04 Juillet 2006 à 10:05:53
Citationnon coup de chance je suis rester dessus mais j ai eu un sacré coup dans le guidon
Sur le lapin........... je rajoute Zoophile à la liste  :biggrin:

:-D

Citation de: joebar le 04 Juillet 2006 à 21:39:52
Citation de: olivier le 04 Juillet 2006 à 10:05:53
Citationnon coup de chance je suis rester dessus mais j ai eu un sacré coup dans le guidon
Sur le lapin........... je rajoute Zoophile à la liste  :biggrin:

La liste est longue ?????  :-D :-D :-D

heuuu.... oui il y a pas mal de truc qui me faire un recap parceque la je suis bon a enfermer  Oo:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred

il ta fait le coup du lapin <D :redface:

blague du soir bonsoir (espoir) :?

roubaix51

un lapin non   

mais j'ai déja pris un piaf en pleine face

explosée la visière

ca fait un drôle d'effet

0(0
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

HotCmel

Citation de: fred le 05 Juillet 2006 à 18:14:24
il ta fait le coup du lapin <D :redface:

blague du soir bonsoir (espoir) :?

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LOLO

alors ........

  GROSSE FRAYEUR  ???


Moi, pour l instant j ai évité.........ou du moins le hasard à voulu que j évite tout cela....mais je crois qu un jours, ça viendra...En Touraine, on a beaucoup de gibier et faut faire vachement gaffe...

0(0 le gibier + le bleu......oulalala GROS RISQUE.... :wink:

marcozr7s

 :biggrin: c'est les mêmes, sont là pour te faire chier  :biggrin:

asmalexandre

moi jusque la rien eu mais l autre jour g froler un piaf ou c lui qui ma froler lol

g un peu baliser quand meme
mais comme dis lolo plus haut peut etre que ca viendra mais j espere pas mdr :wink:

papidenis

j'ai croisé un pou...et a coté d'un rat d'art, grosse frayeur    <D <D

luis08

garde espoir. Chez nous dans les ardennes, on croise plus souvent de sanglier que de lapin... :'(

Zed-R

a tué un chaseurrr  :sifflet: :sifflet:



















->
poussez pas rhooooooooo............